La Guerre des Clans Shadow
Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Note de Coquelicot
Guerrier
Note de Coquelicot


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere ...

Feuille de personnage
PUF: Mama' / Coco' / Winnie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:31

( Début en bleu par Mel )

Un beau jour d'été ensoleillé, la grande famille d'Etoile d'Amour partit en promenade à la Clairière. Cette dernière était aux anges. Il y avait ses deux enfants; Nuage de Charbon et Note de Coquelicot; ainsi que leur père, compagnon de la chef, Etoile de Braise.
Le soleil éblouissait tout le monde, et le petit vent rafraichissait.
La Clairière était l'endroit idéal.
Chacun voulut partir de son côté : Note de Coquelicot préférait explorer le territoire, Nuage de Charbon avait rendez-vous avec son mentor, et Braisy', lui, voulait rester avec son amour, sa compagne, cette magnifique chatte blanche aux si beaux yeux.


Etoile d'Amour voulait évidemment rester avec son amour de Braisy' mais elle se sacrifia et décida de réunir sa famille car entre une fille curieuse et un garçon toujours en soif d'apprentissage, elle ne les voyait jamais. Ils s'installèrent donc dans l'herbe verdoyante de la jolie clairière et parlèrent tranquillement comme une famille unie . Mais cela ne dura pas les petits commencèrent a ce chamailler et se coururent après, Note de Coquelicot beaucoup plus agée que son frère ne contrôlait pas vraiment ses mouvement et dans un coup plus que brutal blessa son frère a l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:59

Nuage de Charbon cria. Sa soeur, Note de Coquelicot, venait de le blesser. Il courut se réfugier sous le ventre de sa mère. Etoile d'Amour, le lécha et dit:
"tu n'as rien, arrête de pleurnicher."
Elle l'examina et lui dit de continuer à jouer.
"Je ne veux plus jouer avec cette brute !" décida-t-il en montrant Note de Coquelicot de la tête. Il s'isola plus loin, mais ne résista pas a l'envie de sauter sur sa soeur pour se venger. Prise par surprise, elle bascula en arrière et le chaton noir leva la tête d'un air tiomphant et ouvrit la gueule pour la refermer sur le cou de Note de Coquelicot.
"Arrête !!" hurla sa mère. "Tu vas le tuer relache la tout se suite !"
Le fripon n'eut pas besoin de la relacher car celle-ci le poussa d'un puissant coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |
Etoile Sombre


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
PUF: Braisy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:53

Alors que tout aller bien il fallait que ces fripons ce chamaille. Il ne s'entendaient pas trop mais il s'aimait bien quand même. Mais la c'été plus grave . Note de Coquelicot avait blessé son frère mais celui ci avait failli la tuer!
Il fallait intervenir. Etoile de Braise pris par la peau du coup Nuage de cherbon et l'envoya vers sa mère Etoile d'Amour. Il plaqua ensuite au sol Note de Coquelicot sa fille.
"-Ce n'est pas fini ce cirque ! Il ne se passe pas un instant sans que vous vous chamailler! Nuage de Charbon je ne veut plus JAMAIS te revoir faire ça , lui cracha t'il. Note de Coquelicot essaie un peu de controler tes gestes. Tu est guerrière et lui apprenti . "
Nuage de Charbon fusilla sa soeur du regard. Elle même lui lança un regard noir.
"-Pardon , dit Nuage de Charbon.
-Pardon , lui répondit sa soeur.
-J'espère bien! leur dit L'imposant chef du Sang
-Nuage de Charbon vient me voir ,dit Etoile d'Amour , je vais te soigner.
-Note de Coquelicot viens par là j'ai a te parler."
Il laissa Charbon et Amour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:11

Etoile d'Amour commença à lécher son fiston tout en lui expliquant sa faute :

" Ecoute fiston, tu ne dois jamais faire ça à qui que ce soit. Ta gentille mentor, Perle de Pluie, ne t'a pas appris à agir comme ça. Ce n'est pas digne d'un guerrier. Il est vrai qu'elle n'aurait pas dut te blesser, car tu es plus jeune qu'elle, et elle a eu tort, mais tu devrais en faire de même, même avec les plus grands que toi. "

Nuage de Charbon écoutait avec attention sa mère. Il avait un bon fond, quand même. Il répondit :

" Oui maman. Désolé de m'être emporté. "

Et il partit chasser un papillon.
Etoile d'Amour demanda à son cher compagnon et à sa tendre fille de venir vers elle.
Etoile de Braise avait commencé de soigner Note de Coquelicot.
Cette dernière vint s'installer entre les deux chefs qui la léchèrent et la câlinèrent.


" Soit plus gentille avec ton frérot, ma puce ". commença Etoile d'Amour.

" Il est clair que c'est très mal et impardonnable ce qu'il t'a fait, mais tu es plus grande que lui et c'est un jeune apprenti, encore. Allez, vient là "

Le chef avait parlé, et Note de Coquelicot s'exécuta. Elle se blottit entre eux.

" Excuse moi, papa. Excuse moi, maman. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais il m'embêtait. Je ne contrôle pas ma force. Je l'adore, en plus. C'est mon frérot et je suis sa soeurette. " dit calmement la jeune guerrière.
" Il est vrai que je suis plus grande que lui, et, à l'avenir, je ferais plus attention. "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Note de Coquelicot
Guerrier
Note de Coquelicot


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere ...

Feuille de personnage
PUF: Mama' / Coco' / Winnie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:17

Il y avait eu plus de peur que de mal et le frère et la soeur s'en sortirent avec quelques bleus chacun. Le reste de l'après midi ce passa merveilleusement bien. Note de Coquelicot et Nuage de Charbon ne se chamailler plus mais à présent ils jouaient ensemble.

A deux pas de là il y avait une jolie rivière avec des pierres apparentes, ce qui attira particulièrement la guerrière. Elle s'empressa de sauter sur les pierres et elle se retrouva au milieu de la rivière . Elle faisait la fier devant sa famille, et voulait montrer à son frère qu'elle était bien plus courageuse que lui et que c'était elle qui commandait. Mais l'étourdie n'avait pas remarquer que l'eau avait monter et qu'on ne voyait plus les pierres et que par conséquent elle était bloquée. Ses parents ne savaient pas quoi faire, ils étaient affolés mais avant même qu'ils aient pu aller la récupérer il était trop tard ... Le courant avait emporté Note de Coquelicot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:53

Nuage de Charbon cria:
"Note de Coquelicot !!"
L'apprenti se précipita au bord de la rivière dans laquelle sa soeur se noyait. Il sauta a l'eau, croyant qu'il était assez fort pour nager jusqu'a sa soeur et s'accrocher quelque part. Mais il fut emporté par le courant, l'amenent vers un arbre a longues racines qui pourraent lui servir de pont. Il voulu donc s'accrocher a son tronc mais au lieu de quioi il heurta une des racines et s'assoma. Quand il se réveillale chaton ne sentit plus ses pattes. C'était le vide complet, juste du bleu, des ténèbres... Nuage de Charbon essaya de remonter a la surface mais un mouvemenht a coté de lui attira son attention; C'était sa soeur ! Il nagea vers elle mais il sentit qu'il faiblissait. Avec un sursaut d'énergie, il batt(a des patte et mordit Notye de Coquelicot a l'oreille pour la réanimer. comme prévu, la chatte ouvrit les yeux et remonta a la surface, son frère pendant a sa gueule. L'apprenti ne pourrait pas résister longtemps. Heureusement, la guerrière fit tout son poissible pour le remonter et lke faire respirer. ils s'accrochèrent a un rocher qui émergeait de l'eau, regardabnt leurs parents courir sur la berge pour les secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |
Etoile Sombre


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
PUF: Braisy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:36

Decidemment c'été l'après midi de tout les malheurs! Après la dispute voila qu'il été maintenant dans la rivière entre la vie et le mort. Note de Coquelicot et Nuage de Charbon été accroché a un rocher. Etoile de Braise évalua comment faire pour les déloger.Il ne vit qu'une solution. Le chef du clan du sang sauta alors dans l'eau et nagea vers le rocher. Il prit Nuage de Charbon qui été a moitié évanoui et le ramena a la berge vers Etoile de Musique. Etoile de Braise retourna au rocher cette fois ci pour déloger note de Coquelicot. Alors qu'ils arrivaient à la berge, Etoile de Braise ressentit une violente douleur a la patte droite arrière. Il s'évanouit.....et sa dernière vision fut de voir que sa fille avaient rejoint la berge.... Par chance le chef du clan du sang s'éveilla a moitié et s'agrippa à une branche. Il monta dessus et alla rejoindre la berge.
Etoile de Musique courut a sa rencontre et se blottit contre son amour pour le réchauffer. Ses enfants accoururent a sa suite.
"-Brrr...S'il vous plait les enfants la prochaine fois, éviter de vous fourrés dans le petrin!déclara Etoile de Braise"
Et il s'étala par terre, tellement il avait froid
"-Pardon papa, dit Note de Coquelicot
-Je suis vraiment désolé, dit Nuage de Charbon.
-J'espère bien,les grondas Etoile de Musique. La prochaine fois demander nous l'autorisation avant de vous lancer dans la rivière! Note de Coquelicot toi qui fait partie du clan de la rivière je pensé que tu le savé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:56

[fin??]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:58

THE END

Enfin, si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )   Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en famille ( PV Braisy', Charbounet, Coco' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Coco' ♥
» Promenade dangereuse
» Pour toi mon Braisy' ♥
» Braisy, Brisi & dancy shop !
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: