La Guerre des Clans Shadow
Histoire 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:37

Au commencement, les Quatre Clans vivaient en Harmonie totale.
Ils s'entendaient parfaitement.
Le Clan de la Rivière et le Clan du Vent étaient d'ailleurs sur le point de former une alliance, car leurs Chefs, Etoile de Musique et Etoile de Brise étaient des soeurs très proches. Etoile de Feuille, Chef du Clan du Tonnerre, s'était fait quelques ennemis, et ne s'était rapprochée d'aucun Clan, contrairement à Etoile Mystérieuse, la Bienveillante Chef du Clan de l'Ombre, et Etoile de Musique.
Bref, Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan de l'Ombre, et Le Clan du Vent étaient Quatre Clans unis pour la vie. Du moins ... c'était ce qu'ils pensaient.

Mais un jour, une patrouille du Clan du Vent était partie, et la plupart des guerriers étaient partis en chasse ( c'était l'heure idéale pour sortir des Camps ). La patrouille sentit alors une odeur étrangère. Une odeur qui ne provenait d'aucun des Clans, ni même de Solitaires.
C'était une odeur qui faisait penser aux bipèdes. Cette odeur acre et ancienne, qui faisait penser aux détritus trouvés dans les poubelles des villes, à plusieurs kilomètres de là.
Une dizaine de chats s'approchèrent, unis, telle une armée qui avançait face au combat, consciente du danger des ennemis bien préparés.
Cristal de Glace, Lieutenante du Clan du Vent, et Meneuse de la Patrouille, s'avança vers le premier chat, le chat qui était devant, le grand chat gris aux superbes yeux verts. Elle discuta un moment avec, tandis que les deux autres membres de la Patrouille étaient allés explorer le coin.
Quand Cristal de Glace revint, elle expliqua aux deux membres qu'il vallait mieux partir.
Une fois arrivés au camp, Cristal de Glace se précipita vers la Tanière de sa Chef, Etoile de Brise, où il y trouva également Etoile de Musique.
Elle leur annonça la nouvelle : des chats habitants chez les bipèdes venaient d'arriver sur leurs terres, et en ce moment même traversaient la Clairière.

La nouvelle se répandit vite. Tout les chats furent rapidement au courant, et chaque Clan prépara son armée du mieux qu'il put. Il était clair qu'une guerre se préparait.

Une fois toute les armées prêtes, les Clans allèrent à l'endroit imposé par le chat avec qui Cristal de Glace avait parlé.
Mais à la grande surprise de tous, les chats n'étaient que 3.
Le chat à qui avait parlé Cristal de Glace lui avait pourtant dit qu'ils seraient tous là, au grand complet.
Ils vinrent voir la grande assemblée des Quatre Clans et le chat gris était bien sûr là.

" Quel accoutrement !! On dirait que vous préparez une guerre !!" pouffa-t-il.

" Mais c'est le cas. Nous sommes en guerre contre vous, non ? " répondit Etoile de Musique, vexée.

" Racontards ! Qui est le chat à qui j'ai parlé l'autre matin ? " déclara l'imposant matou.
Cristal de Glace s'avança prudemment, à la fois consternée et incapable de comprendre quoi que ce soit.

" C'est ... moi. " dit-elle d'une voix timide.

Le chat gris ne dit pas mot. Il observait avec dégoût la pauvre Lieutenante.

" Je suis Etoile Sombre, Glorieux Chef du Clan du Sang. Et voici mon Lieutenant : Léopard Sanglant, ainsi que mon plus fidèle Guerrier, Museau Cendré. Nous sommes des chats provenant de familles bipèdes. Ces idiots croient qu'on les adore, mais on les déteste par-dessus tout. "

Cet air sûr de lui déplut fortement à Etoile de Brise, en particulier sa façon de regarder sa Lieutenante, Cristal de Glace.

" Nous, nous sommes les Quatre Clans, comme vous le savez sûrement.
Moi, Etoile de Musique, Chef du Clan de la Rivière. Etoile de Brise, ma soeur, Chef du Clan du Vent. Etoile Mystérieuse, Chef du Clan de l'Ombre, et Etoile de Feuille, Chef du Clan du Tonnerre. Pourquoi êtes-vous venus ici, si ce n'est pour faire la guerre ?"


" Je suis venu vous annoncer qu'à partir de maintenant, nous fuyons les bipèdes, et nous vivrons avec vous tous, dans la plus parfaite des Harmonie.
"

"Désolé, mais l'Harmonie s'était déjà installée parmis nous et nous étions très bien comme cela. Alors partez, ne venez pas tout gâcher." répondit Etoile de Brise d'un ton sec et décisif.

Etoile Sombre était fou de rage : comment pouvait-on lui parler ainsi ?
Il n'en revenait pas. Cette Chef était bien trop autoritaire, et il sentait que personne n'allait les apprécier, eux, ces chats du Clan du Sang.

" S'il vous plait. Les bipèdes nous harcèlent, certains veulent nous tuer !! "

Etoile de Musique n'avait pas l'air de réagir comme les autres. Ce chat avait, selon elle, un certain charme.

" Brise, ma soeur, que dis-tu ? Bien sûr que ce chat peut rester parmis nous !"

Etoile de Brise céda, et tout les Clans, ainsi que celui du Sang, rentrèrent aux Camps. Mais elle avait bien compris que sa soeur était en train de tomber amoureuse du Chef Impitoyable.

Arrivés aux Camps, Etoile Mystérieuse déclara :

" Clan du Sang, nous vous laissons 5 jours pour vous adapter parmis nous. Si votre comportement nous déplait, vous serez exclus. "


Cinq jours s'écoulèrent.
Les Clans apprécient finalement le Clan du Sang.
Mais un problème se pose : tout les Clans se disputaient à cause du nouveau Clan, c'est pour ça que Etoile de Feuille proposa une idée :

" Et si on se séparait le Territoire en Cinq ? "

Tout le monde fut éberlué. Quelle idée ! Se séparer ? Ce n'était pas envisageable pour certains.

" Mais oui. Car tout le monde se dispute. On pourrait tous se voir, mais chacun préserverait son Clan comme il le souhaite. Je prendrais la partie Nord, avec les montagnes et la colline, Etoile de Musique prendrait la partie Sud, avec la Rivière et les Rochers du soleil.
Etoile de Brise, tu prendrais l'Ouest, avec la Lande et la Grotte, et Etoile Mystérieuse, tu prendrais l'Est, avec les Marécages et la Source. "


Finalement, tout le monde accepta, et le Territoire fut partagé.
Mais où irait le Clan du Sang ?
C'est ce que demanda Etoile Sombre.
Et Etoile de Musique, bien sûr, proposa de laisser au Clan du Sang les ruines de villes ou bâtiments humains, comme le Cimetière, ou la Fontaine.
Et tout le monde fut ravi.
Sauf bien sûr, les Solitaires, qui errent toujours en quête de Territoire.
Il y a tout de même des Guerres parfois, car le Clan du Sang a semé le trouble entre nos Quatre Clans, mais la vie ne peut être meilleure à présent.

Car maintenant, ils étaient Cinq Clans.

Et ... Etoile de Musique est maintenant la compagne de Etoile Sombre.
THE END

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Start.-
Sauter vers: