La Guerre des Clans Shadow
L'arrivé d'une apprentie! 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivé d'une apprentie!

Aller en bas 
+2
Etoile Sombre
Pluie du Matin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:15

Présentation du chat


Nom : Nuage Roux

Surnom :
Roux
Âge : 8 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Ombre et Apprentie

Origines : Sauvage

Description Psychologique : ( minimum 2 lignes )
Aventureuse, Nuage Roux s’attire souvent des ennuies. Malgré son impulsivité, Nuage Roux a un grand cœur. Agile comme un singe, la jeune apprentie est discrète et loyal aussi insouciante des dangers. Aventureuse, Nuage Roux, peu parfois être très gêner. Surtout avec des inconnus comme des bipèdes et des solitaires. Quelque fois, les mauvais tours de la jeune apprentie tournent mal. Et comme elle est très fragile, elle est souvent sur le bord des larmes.
Défauts : ( minimum 2 )
~Impatiente
~Entêter
~Bavarde
~Fragile
~Impulsive
~Insouciante

Qualités : ( minimum 2 )
~Intelligente
~Généreuse
~Agile
~Jolie
~Polie
~Discrète
~Loyale
~Courageuse

Histoire : ( minimum 5 lignes )
C’était une belle journée ensoleillée dans le Clan de l’Ombre. C’était le jour où Nuage Roux allait naître. Ces temps-ci, il y avait beaucoup de pluie puisqu’on était en automne. Malgré tout, ce jour là, il faisait beau. Tous les chats étaient donc de bonne humeur. La mère de la future Nuage Roux était dans la Pouponnière, couchée, pensive. Quand elle sentit que son enfant allait bientôt naitre, elle poussa de toute ses forces, mais en vain. Elle voulait qu’il sorte de son ventre. Après quelques minutes d’efforts, la tête sortit, et ensuite tout le reste. Son chaton était né, et c’était une petite femelle. On voyait du premier coup d’œil que son pelage était roux. Elle remarqua que au soleil sa fille avait des reflets dorés. C’est pour cela qu’ils la nommèrent ainsi, Nuage Roux. Grâce à son pelage. Mais, à ce moment, elle s’appelait encore Patte Rousse car elle n’était pas encore Apprentie. Quelques jours après sa naissance, Patte Rousse alla dehors pour explorer le Camp avec sa mère. Elle lui expliqua tout ce qu’elle en savait. Qui était le Chef, le Lieutenant, la Guérisseuse, les Guerriers, les Apprentis, etc. Elle lui dit aussi qu’il n’y avait pas assez d’apprentis guerriers. Alors Patte Rousse cria tout de suite :
- Plus grande, je veux être apprentie guerrière! Je veux et je vais devenir la plus grande guerrière que le Clan ait jamais connue!
-On ne sait jamais. Il pourrait toujours avoir un accident, répondit sa mère.
- Maman, tu m’as déjà dit que si on veut, on peut! Répliqua Petite Rousse, décidée.
Quelques lunes plus tard vint son baptême. La veille, la future apprentie n’arrivait pas à dormir tant elle avait hâte au lendemain. Finalement, ses paupières se fermèrent toutes seules. Elle rêva que son baptême d’Apprentie fut entièrement raté, tombé à l’eau. Le lendemain, Patte Rousse se réveilla d’un coup sec. Collée contre sa mère, elle tremblait de peur. Désormais, elle ne voulait plus faire son baptême car elle craignait qu’il tombe à l’eau. Le matin venu, Patte Rousse dit à sa mère qu’elle ne veut pas se rendre au Promontoire et faire sont baptême. Mais sa mère la rassure en lui disant :
- Tu sais Patte Rousse, ce n’est jamais arrivé qu’un baptême soit tombé à l’eau, ou que le Chef le manque.
Après cette phrase réconfortant, la future apprentie guerrière courra de tout les sens jusqu’à temps qu’elle n’ait plus d’énergie. L’heure du baptême approchait et la jeune chatonne était de plus en plus énervée. Alors, elle décida d’aller au Promontoire une demi-heure d’avance avec sa mère adorée. Elle avait si hâte, mais, en même temps, elle se demandait si elle voulait vraiment devenir apprentie. La demi-heure passa, jusqu’à ce que ce soit l’heure de son baptême. Il se passa à merveille. Après, la chatonne se dit cependant qu’elle ne deviendrait probablement jamais la plus grande guerrière du Clan de la Pluie.
Une lune après, sa mère avait repris son poste de Guerrière et il paraissait qu’il y allait avoir une grande bataille contre le Clan de l’Orage. Le combat arrivait à grands pas et tous les guerriers travaillaient dur avec leurs apprentis. Le jour de la bataille était venu. Ce fut une bataille très importante, et sanglante. À la fin, Nuage Roux attendait sagement au camp pour savoir si son Clan avait gagné. Elle croisa un des guerriers qui avait combattu et elle lui demanda :
-Est-ce que vous avez gagné la bataille?
-Oui mais… nous avons une mauvaise nouvelle à t’annoncer.
-Laquelle?
-Ta…ta… ta mère est morte lors du combat.
-Comment est-ce arrivé? Qui a fait ça? L’interrogea-t-elle, les larmes aux yeux.
-C’est un des guerriers les plus fort du Clan de l’Orage. Elle combattait avec lui. Elle n’avait pas de pitié. Lui non plus. Tous les deux se battaient avec honneur pour leur Clan. Ils se battaient et tout à coup, un autre chat lui mordit la nuque par surprise. Pendant que le premier se battait contre elle pour l’épuiser, il savait que ta mère serait moins forte et ne serait pas capable de se défendre. Alors…
- Alors l’autre chat lui a sauté dessus pour la mettre en fuite, coupa Nuage Roux.
-Oui c’est ça. Mais elle est quand même morte de ses blessures, car sa nuque saignait trop. Même notre Guérisseuse n’y put rien, finit le guerrier.

Des semaines passèrent, et la tristesse de la jeune orpheline ne s’était que multipliée. Jusqu’à ce qu’une amie lui dise :
-Ne t’en fait pas. Ta mère ne t’a pas abandonnée, elle est encore avec toi, dans ton cœur. Elle est tout près de toi.
- Tu as raison! Dit Nuage Roux, pleine de confiance.
Depuis ce jour, Nuage Roux sourit à la vie et ne vit plus dans le passé. Elle se dit que le passé est le passé et qu’aujourd’hui, on vit dans le présent.

Description Physique : ( minimum 2 lignes )
Nuage Roux est rousse avec des reflets dorées. C’est grâce à son nom qu’elle s’appelle Nuage Roux. Elle a des yeux bleus comme du saphir. Sa queue mince et longue est magnifique. Ses griffes acérées combattent ses ennemies. C’est pour ça qu’elle est une redoutable apprentie. Son poile semi-long est très jolie. Nuage Roux a une tache blanche sur sa patte arrière droite.

[color=#f06565] Votre Présentation [/color


Votre PUF : ( surnom ) Toop ou Dan.

Votre Âge :10 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par une pub de Lw(Et un peu grâce à Mus’)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme ) :
Spoiler:
Spoiler:

Autre Chose : (Facultatif, sauf si c'est votre 2e compte)Non Codes : (Ils sont deux , cachés dans le règlement) Ookk by Mysty'


Autres : J’ai fini ma prez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin fini!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Nuage Roux le Dim 29 Aoû - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie du Matin
Guérisseur
Pluie du Matin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PUF: Pluie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

Wow!
Le début semble bon, mais attention à tes fautes Wink Je les ai souligné

Bonne continuation Nuage d'Émeraude

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |
Etoile Sombre


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
PUF: Braisy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:37

Bienvenue a toi!!!!
Oui tu as Raison il y a des fautes. Il te manque des lignes d'histoire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:20

Bienvenue !! =D

/ Tu es Petite Hermine? /

Il te manque des lignes d'histoires comme l'as dit Braisy' mais aussi ton Kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:05

Welc'home
Revenir en haut Aller en bas
Pluie du Matin
Guérisseur
Pluie du Matin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PUF: Pluie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:43

Aller courage!
Tu as très peu de faute pour le moment à corriger, et une ligne ou deux a ajouter puis a la finir

Ps. Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:55

Mais dans autres, j'avais dit que j,ai pas fini! Oui je sais, il manque des lignes à mon histoire mais je l'ai pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:11

A une personne de plus dans le clan de l'ombre !! ^^
Bon je vais pas répéter ce qu'on dit les autres ^^ les codes sont bons je les valides.
Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Note de Coquelicot
Guerrier
Note de Coquelicot


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere ...

Feuille de personnage
PUF: Mama' / Coco' / Winnie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:20

Bienvenue à toi !! =)
Bon courage pour terminée cette prez =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:42

Dépêche toi de rajouter des lignes à ton histoire et de faire ton kit car tu n'as pas une durée illimitée pour faire ta prez tu n'as plus quie 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:03

Euh, je vois que t'as essayé de mettre ton Kit, mais on ne le voit pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Bulle Irisée
Modow' KitKat & Solitaire | Don't eat Kitkat'|
Bulle Irisée


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:25

Mhh..
J'tai fais ton Kit et installé, donc Validée ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une apprentie! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une apprentie!   L'arrivé d'une apprentie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une apprentie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: