La Guerre des Clans Shadow
Chant Infernal 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chant Infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant Infernal
Guerrier
Chant Infernal


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Là ou t'es pas.

Feuille de personnage
PUF: Yooby
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Chant Infernal Empty
MessageSujet: Chant Infernal   Chant Infernal I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:20

Présentation du chat


Nom (avec les majuscules !!) : Chant Infernal

Surnom du chat :
Akuta

Âge : 19 lunes

Sexe : mâle

Clan : Sang

Rang : Guerrier

Caractère du chat : ( minimum 2 lignes ) Chant Infernal est considéré comme était un matou cruel, mauvais, pleins de vices et sans qualités a cause de son nom et aussi de son allure. En réalité, il est un peu peureux et très gentil, il préfère de loin la diplomatie au combat. en réalité, sa réputation de méchant est arrivé le jour d'un combat contre des solitaires, ou des chat de son clan l'ont vus se battrent comme un lion et sans pitié pour ses adversaires. Chant Infernal est un brave et loyal guerrier qui, bien préférant les négotciation, n'hésite pas à se jeter griffes et crocs découverts sur l'ennemi si il se sent en danger. Il est assez méfiant avec les inconnus et se montre discret dans son clan, étant timide, il n'aime pas que l'attention soit sur lui. Il est intelligent et malin mais il souffre parfois de mélancolie et de paranoïa. En résumé, c'est un chat très gentil et très doux avec ses amis mais à qui il ne faut pas poser de problème car il le vous le rendra bien.

Défauts : ( minimum 2 )
-Un peu Peureux
-Méfiant
-Timide
-Légèrement Paranoïaque

Qualités : ( minimum 2 )
-Très Gentil
-Calme
-Discret
-Intelligent
-Loyal

Histoire : ( minimum 5 lignes )
Chant Infernal est né fils batard d'un père du clan du sang et d'une mère magnifique, des yeux bleu pure avec une robe blanche comme la neige, solitaire. Il a vécu les deux premières lune de sa vie avec sa mère, qui le maltraitait sans cesse. Après avoir accouché, sa mère avait vus sous ses yeux un de ses petits mourir et prise d'un rage folle et déséspérée, elle avait a tort accusé son fils cadet, Chant Infernal qui a ce moment là se nommait Boule Infernale. Calomnié, ce dernier devait supporter les coup de griffe et de croc que lui portait sa mère quand une crise d'hystérie se présentaée à lui. Il n'avait nulle part où aller, personne à qui demander de l'aide, il ne connaissait même pas son père, que des bipèdes avait enfermés dans une SPA pour qu'il soit adopté avant sa naissance. Son corps de chaton couturé de cicatrices, Boule Infernale avait était baptisé Petite Peur par sa mère qui voulait pousser son calvaire jusqu'au bout. Chaque jour, le petit regardait ses frère et soeur se pelotoner contre sa mère qui les regarder avec bienveillance et un amour maternel qui écoeurait Petite Peur, trouvant ça injuste que eux, est le droit de se serrer contre leur maman quand il avait froid ou peur et pas lui. Il devait sa survis uniquement parce qu'il était intelligent et malin, car quand sa mère s'endormait, il lui volait un peu de lait pour garder son corps en état de marche, luttant contre la mort qui s'approchait toujours plus de lui, une inimaginable et spéctaculaire envie de vivre et sortir de ses problèmes le faisant avancer. Un jour, il voulut sortir de la grotte de pierre ou il était né, mais sa mère l'en empêcha, lui hurlant qu'il resterait la jusqu'a mourir et que son frère mort par sa soit disante faute ne soit vengé. A l'irrésistible envie de vivre s'ajoutait le besoin d'être libre. Il attendit, supportant chaque jours les coups qui pleuvés sur lui, avec ses frères et soeurs qui participer et un matin ou il hurlait de douleur sous l'effet du traintement que sa famille lui faisait vivre, il vit un imposant chat noir a poil long, les yeux vert venir vers la tanière. Il affichait une mine menaçante, comme si il allait attaquer. Quand la mère l'apperçut a son tour, elle oublia totalement la présence de Petite Peur et fit le gros dos en crachant en direction du chat.
- " Toi ? Que fait tu la ? Je t'interdis d'approcher, tu nous a abandonner alors dégage !" cria t-elle d'une voix rauque.
Il la regarda longuement, les yeux plissés, avant de secouer la tête avec désolement.
- " La folie c'est emparée de toi ma douce, elle a complêtement enveloppé ton âme, il n'y a plus moyen de faire revenir celle que j'aimais autrefois. (Il désigna Petite Peur d'un mouvement de la patte) Qui es-ce ? Un de nos petits ?"
- "Ce n'est pas un de tes petits, il est a moi ! Je l'ai mis au monde et je l'ai élevée moi et moi seule tu entend ?! Il a tué Petit Fauve, il dois payer pour cela !" rugit la femelle en pleine crise de folie.
Le mâle noir secoua la tête et poursuivit d'une voix profondément triste :
- " Je suis désolé..."
Il l'attrapa par le cou avant qu'elle n'est put faire un geste et lui coupa la réspiration. la mère se débatit pendant quelques instant, ses machoir claquant dans le vide et les pattes griffant l'air puis elle rendit l'âme. Le père - qui s'était échapper de la cage de SPA ou on le retenait prisonnier - prit Petite Peur par la peau du cou et l'emmena dans son camp. Il ne s'occuperais pas des autres, ils se débrouilleraient tout seuls, son fils cadet avait besoin d'aide plus que les autres. Il demanda a ce qu'il se fasse baptiser Chant Infernal quand il serai guerrier, parce que le jour où il l'avait trouvé, il hurlait sa souffrance, comme un cris interminable.

Description Physique du chat : ( minimum 2 lignes )
C'est un grand très grand chat, au épaule large et un corps bien musclé, ne comprenant pas une pointe de graisse. Son beau pelage est noir avec des espèces de mèche blanche par endroit, long et soyeux. Ses griffes sont de couleur foncées, éffilé et pointu. Ses crocs sont blanc pur, long et aiguisé. Il a une espèce de crinière de poil blanc autour de la tête et parfois, il fait penser a un lion. Il garde toujours la tête haute, ne supportant de la baissai, car il agissait ainsi avec sa mère et ne veux plus passer ni être un soumis. Son corps svelte lui permet de courir vite et longtemps, et sa queue qui ressemble a un plumeau, lui assure un bon équilibre. Il a une démarche élégante et nonchalante quand il marche. Ses yeux sont bleu clair.

Votre Présentation


Votre PUF : ( surnom ) Yooby

Votre Prénom : J'suis obligée de le dire ? x)

Votre Âge Humain: 13 printemps.

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ici?: Parce que ce forum a l'air bien.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme ) : Il est installé

Double Compte ?? : Nap

Codes : (Ils sont deux , cachés dans le règlement) Okayy by Mus'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Chant Infernal Empty
MessageSujet: Re: Chant Infernal   Chant Infernal I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:32

Ma Croc' ♥
J'ai vérifié pour la signa, c'est bon ;P

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
 
Chant Infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: