La Guerre des Clans Shadow
qui a dis que les chat dorment beaucoup? 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a dis que les chat dorment beaucoup?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:34

La lune, timide, se cachait derrière un épais nuage qui obscursait la nuit. Malgré tout, quelques étoiles brillaient. Au loin, on entendait le chant d'une chouette, le bruissement des herbes de la lande qui constituait la plus grande partie du territoire du clan du vent. tout était calme en cette fin de la saison des feuille verte. Pourtant, des yeux jaune brillait dans la nuit.

Nuage Cendré attendait depuis maintenant une heure dans la tanière des apprentis que le sommeille vienne l'entrainer dans les profondeurs du rêve. En vain. Elle regarda avec envie les autre apprentis qui dormaient paisiblement. Elle soupira. La nuit prochaine, elle demanderait des graine de pavot au effet soporifique pour que enfin, elle puisse dormir sans se retourner x fois dans sa couche... La lune presque pleine sortie de derrière son nuage et éclaira le camp du clan du vent. Comme répondant a l'invitation, Nuage Cendré sortie de la tanière où les autre dormait. Elle s'étira, puis commença a faire sa petite balade nocturne. Elle venait a peine d'être fais apprentie, Nuage Cendré avait tellement hâte de débuter ses entrainement!! Et comme toute les nuits depuis des lunes, elle se posait toujours la même question: pourquoi avait elle cette étrange sensation d'avoir oublier quelque chose, et d'avoir eu une autre vie que celle ci?? Les guerrier du clan du vent qui était en patrouille le jour où ils l'avait trouvée, inconsciente, a la frontière du clan du vent n'en savait pas plus q'u elle. Ils l'avait juste trouvé là où elle s'était écroulée et l'avais ramener dans leur clan où leur guérisseuse l'avais soigné. Soupirant une nouvelle fois, elle continua son chemins, sous le regard de la lune qui disparut une nouvelle fois, caché pars un nuage(...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:11

[Je peut répondre ou c'est a quelqu'un d'autre?]


Dernière édition par Nuage de Plume le Dim 12 Sep - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re qui a dis que les chat dorme beaucoup   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:07

[bien sure que tu peut répondre! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:23

Nuage de Plume se réveilla en sursaut elle avait fait un mauvais rêve et n'avait maintenant plus sommeil . Patte céleste son mentor dormait d'un sommeil lourd elle n'avait pas envie de la réveiller. Le ciel était bleu foncée dont quelque nuage blanc caché la lune . Quand la lune refit surface elle appérssut dans la faible lumière une silouette croyant d'abore qu'il s'agisser d'un ennemie elle se mis en position d'attaque. Mais elle reconnu vite Nuage cendrée une apprentit du clans du vent . Que pouvais elle bien faire debout a une heure si tarrdive?

Nuage de Plume sortit de sa taniére et se dirigea vers Nuage cendrée. Elle était assise sur un rocher elle regarder la lune. Il n'y avait aucun bruit même pas le bruisement d'une feuille volant dans les aires . Elle s'approcha de de Nuage cendrée sans faire de bruit.
-Nuage cendré que fait tu ici a cette heure si tardive?
Nuage cendré sursauta elle avait était prise par surprise . Elle ne s'attendait pas a la voir ici . Nuage de Plume répéta sa question:
-Que fait tu ici si tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re qui a dis que les chat dorme beaucoup   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:30

Nuage Cendré respira l'air de nuit, si vivifiant, portant toute les odeur enchanteresse que la nature avait a offrir... Plongée dans ses rêvasserie, elle n'entendis pas les pat feutré qui s'approchais d'elle.
-"Que fais tu ici si tard? "
Nuage Cendré sursauta.
Le félin répéta sa question:
-"Que fais tu ici si tard?"
Nuage cendré se retourna. Ouf! C'était Nuage de Plume! Pfffff... Vivement quelle commence son entrainement quelle apprenne a être plus attentive a autre chose que le ciel... Elle calma les battement de sons coeur puis articula:
-" Je n'arrivais a m'endormir, alors je suis aller faire un tour... Heu... Tu n'aurai pas des graines de pavot? C'est bien les graine de pavot qui on des effet soporifique non?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

-" Je n'arrivais a m'endormir, alors je suis aller faire un tour... Heu... Tu n'aurai pas des graines de pavot? C'est bien les graine de pavot qui on des effet soporifique non?"
-"Ho, tu n'est pas obliger de te rendormir tout de suite avec des graine de pavos. Moi aussi je suis réveiller . J'aime comme toi regarder la lune. J'ai hate d'être a la prochaine assembler.
Elle s'assie a côté de Nuage cendrée sur le rocher gris et regarda la lune qui commencer a être voiler par les nuages.
-"Il ne faudrait pas que la journée de demain soit trop charger vus que l'on ne va pas beaucoup dormir. Dit-elle avec un petit sourire.
Il commencer a faire froid le vent soufler . Nuage de Plume commencer a avoir froid.
-"Tu aime bien regarder le ciel c'est pour cela que tu ne dore plus pas vrais?


Dernière édition par Nuage de Plume le Jeu 23 Sep - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re qui a dis que les chat dorme beaucoup   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:57

Nuage de Plume s'assit a coté d'elle:
--"Tu aime bien regarder le ciel c'est pour cela que tu ne dort plus pas vrais?
Nuage Cendré se tourna vers Nuage de plume. Qu' a les t elle bien pouvoir lui répondre? Le pire c'est qu'elle avait en partie raison... Elle adorait regarder la lune depuis, lui semblait elle, sa naissance. Le problème c'est qu'elle ne se rappelait plus de son enfance... Mais il y avait aussi autre chose... Un cauchemar. Revenant toute les nuit. Inlassablement. Là aussi il y avait un petit problème: elle n'arrivais jamais a mettre la patte dessus... Elle se rappelais juste qu'elle avait fais un cauchemar, le même, mais ce savait jamais lesquels... Bas... Pas besoins d'ennuyer Nuage de Plume avec ses problème...
_"Bas, c'est vrais que je peut plus m'en passer... J'ai pris cette mauvaise habitude... Comme si les nuage allais répondre a mes question!" ronronnât elle d'en ronronnement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:37

_"Bas, c'est vrais que je peut plus m'en passer... J'ai pris cette mauvaise habitude... Comme si les nuage allais répondre a mes question!" ronronnât Nuage cendrée d'en ronronnement amusée.
Nuage de Plume ronrona amuser avec elle . Puis repris un air sérieux.
-Tu es sur que c'est une mauvaise habiude . C'est peu être un cauchemard ... Qui sait
Nuage de Plume se leva et se dirigea vers la pile de gibier elle pris un petit mulot et revien le déposer prés de Nuage cendrée.
-Tu sais il ne se passe pas grand chose en se moment dans le camps . Si tu avait des probléme ou quels que chose comme ça tu pourais te confier a moi tu sais.



Dernière édition par Nuage de Plume le Jeu 23 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:17

-Tu sais il ne se passe pas grand chose en se moment dans le camps . Si tu avait des probléme ou quels que chose comme ça tu pourais te confier a moi tu sais.
Nuage Cendré esquissa un petit sourire: Nuage de plume avait vue juste, on ne pouvait rien lui cacher....
- "Bin... C'est vrais, tout les soir, je fais un cauchemar, tout le temps le même, mais je ne m'en souvient jamais..."
La lune était toujours la, plus brillante que jamais dans le ciel sans nuage.
- "Désoler de ne pas te l'avoir dis plutôt, mais je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes..." dit elle timidement...
-"mais... Et toi" Dit Nuage Cendré
-"Pourquoi était tu éveillée?"
Nuage Cendré trouvait vraiment Nuage de Plume de plus en plus sympathique, c'était la seule qui avait oser s'approcher d'elle depuis son arriver au clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:13

[Plumy euhhh les 7 lignes Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:33

-"Pourquoi était tu éveillée?"
-J'étais éveillée car j'ai fait un mauvais rêve . Je ne m'en souvien plus trop ...
Elle se tourna vers la lune un aire à la fois interogateur et à la fois déçu. Quand quelque parole de Nuage cendrée lui reveinre a l'ésprit.
"- Nuage cendré tu m'as dis que tu faisais toujours le même mauvais rêve mais que tu ne t'en rapeller plus. Mais si tu sais que tu fait toujours le même c'est que tu doit te rappeller de quelque chose.
Elle fixa la lune . Depuis toute petite la lune était comme une personne a qui parler mais ce soir la lune ne lui parler point. esque c'était un signe du clans des étoiles?
-Nuage cendré tu n'embette pas du tout avec tes problémes. Tu pense que c'est un signe du clans des étoiles les rêve que l'on fait??
Elle regarda Nuage Cendré d'un air intérogateur . Si le clans des étoile leurs avais parler pourquoi ne se souvenée-t-elle pas de leurs rêves. Ou peu être que c'était présisement ce que le Clans des étoile voulaient.
-Que voulais vous que nous que l'on face? murmura-t-elle.
Puis elle se tourna vers Nuage Cendré.
-Et toi pense tu que c'est un signe du clans des étoiles?


Dernière édition par Nuage de Plume le Jeu 23 Sep - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:53

[7 lignes complètes euhh !]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:43

[ok, désoler^^]

-Et toi pense tu que c'est un signe du clans des étoiles?
Nuage de Plume avait posée une question qui surprit un peut Nuage Cendré: elle n y avait pas réfléchit... Après tout, pourquoi pas? Mais si cela ne surprenait pas Nuage Cendré que Nuage de Plume ai des présage du clan des étoile, pour elle, une simple apprentie, c'était plus surprenant... Elle n'avait pas encore eu de mentor, on pouvait presque la considérer comme un chaton... Même si elle était un peut âgé pour l'être encore... Nuage Cendré soupira, que la vie était compliqué...
La lune brillait toujours, les lueur de l'aube n'était pas prête a venir, elles discutaient en plein milieux de la nuit, seule, laissant la brise a la délicieuse odeur nocturne que Nuage Cendré aimait tant... Et toute la symphonie de la nuit rien que pour elles... On entendais les mulot et lapins se faufilé dans l'herbe, profitant de la nuit tant que les chat dormaient.
Elle regarda encore une fois la lune, puis répondit:
-"Peut-être... Mais ça nous avance pas beaucoup... Il faudrait déjà se rappeler de ces rêve... La seule chose dont je me rappelle c'est a chaque fois, je vois un chat, au visage déchiqueter... Et bien sur, c'est moi... Et je me réveille sans réussir a me rappeler pourquoi je suis dans cet état... Mais si c'est vraiment un message du clan des étoile, je ne vais pas vivre longtemps..." Nuage Cendré rit jaune... Et le rire se bloqua dans ça gorge.... Il faudra qu'elle face attention a sa tête...
-"Mais et toi? Tu te rappelle de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:28

-Oui....Je me souvien d'une bête féroce mais je n'ai pas bien put voir sa race. Je ne sais pas si c'était un chat ou autre chose. Elle avait un pelage grise, elle courait sous la lune. Elle courait essoufler elle avait du sang sur les babines.
Elle avait peur elle se souvenait de sont rêve son coeur battait plus vite a chaque fois qu'elle y penser.
-Pense tu que cette bête est vivante ? Qu'elle nous guête en attendant le momment ou nous baisseront notre garde pour nous sauter dessu...
Elle regarda la lune elle voulait fournire plus d'éxplication mais tout était flou dans son ésprie.
-Je vais essayer de te donner plus de détails .
Elle ferma les yeux en se plongeant dans les souvenir de son rêve qui était peu-être un message du clan des étoile. Puis commença son réçit:
"-Il y avait comme je te l'ai dit une bête sauvage qui courait ésoufler sous la lune . C'était la pleinne lune le bête avait un pelage gris poussière. De sa bouche coulait un filet de sang , mais ce n'était pas de son sang c'était le sang d'un animal qu'elle avait tuer . Elle lui avait déchiqueter la chaire maintenant elle courait a la recherche d'une nouvelle proi et la je me suis réveiller en sursaut et je suis venue te voir . Je pense que nos rêve on quelque chose en commun . Et toi quand penses-tu?
Elle rouvrit les yeux et comtempla encore une fois la lune. Peu être que c'était elle qui allait les guider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:26

"Je pense que nos rêve on quelque chose en commun . Et toi quand penses-tu?
Nuage Cendré s'étira... Inspira une grande bouffée d'air frais: toute la lande sentait le gibier, les chats du clan du vent, l'odeur des bipèdes était très tenu... Une douce brise fraiche mais revigorante lui ébouriffais les poils... Elle se sentait bien, même si la gêne du souvenir de son cauchemar la rendait mal a l'aise...
" Surement, nos rêve coïncide mais pourquoi moi? Toi encore tu est l'apprentie guérisseuse, non?Et les guérisseurs sont proches très du clan des étoiles, il parait. Moi je suis une insignifiante apprentie, qui d'ailleurs, n'a même pas de mentor donc on peut encore me considérée comme un chaton... En plus je ne suis même pas originaire du clan du vent... Mais bon, on ne peut pas savoir se qui se passe parfois dans la tête du clan des étoiles... Cette créature vas peut être attaquer le clan... Ou juste nous deux? Pourquoi le clan des étoile n'est il pas plus clair?"
Nuage Cendré étouffa un bâillement, allons bon, voila qu'elle était fatigué alors qu'elle discutait de quelque chose qui lui semblait important...
"Nuage de Plume? Sa ne te dérange pas si je vais me coucher? Peut être que le clan des étoiles nous montrera un autre rêve cette nuit..."


Dernière édition par Nuage Cendré le Jeu 28 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:07

| 7 lignes minimum !!! |
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:28

-"Tu sais tu n'as pas besoin d'être guérriseuse pour avoir un contacte avec le clan des étoile. Il peut avoir envie de montrer que même si tes origine ne son pas du clans du vent tu est une chatte très très très courageuse qui a beaucoup de qualiter et de capasiter.
Une petite brise se leva et ébouriffa le pelage de Nuage de Plume et de Nuage Cendré.Il commencer a faire froid. Le vent faisait bouger les feuilles des arbres certaine même s'envolaient et aller se poser par terre.
_Je commence a avoir froid . dit Nuage de Plume en grelotent.
Elle regarda la lune si blanche si brillante.
-Je ne pense pas que la bête nous attaque rien qu'a nous. Je pense même que tout les clans sont menaçer par cette bête monstrueuse .Le clans des étoile veut que nous cherchions plus il a l'habitude de parler par énigme .
Nuage de plume fit sa toilette attentivement car elle était fatiguer très très fatiguer elle n'avait pas l'habitude de veiller si tard. Quand elle eu finis sa rapide toilette elle se secoua pour se remettre les idée en placent.
-Je commence a avoir faim pas toi? Je vais aller chercher une souris pour nous deux.
Elle se leva et se dirigea vers la pile de gibier. Elle choisis une souris bien dodu et la rapporta a Nuage Cendré. Elles la mangèrent vite car elle avait toute deux très faim.
-Moi aussi je suis fatiguer ,bien sur que tu peut aller te coucher .
Elles se dirigérent toute deux vers leur tanière pour se rendormir.

(La rp est finis je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:45

[Sur ou pas sur ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:54

(Pas sur il faut l'accore de Nuage cendré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:45

(Je suis d'accore)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:33

Je lock & déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dis que les chat dorment beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: qui a dis que les chat dorment beaucoup?   qui a dis que les chat dorment beaucoup? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dis que les chat dorment beaucoup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planifications de mes absences ^^ (ça fait beaucoup !! )
» Mon déséspoir de retrouver mon chat =(
» Petites enigmes
» LGDC-chat-Warrior
» Je cherche des images de chat noir, sorcière, monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: