La Guerre des Clans Shadow
Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:01

Après un long voyage depuis des lunes, une chatte au pelage noir nuit arriva dans une immense plaine ! elle était maigre et dans un sale état, elle mourait de faim et de soif. Mais le pire c'était le soleil, ce soleil qui brulait le pelage de la solitaire, aucun gibier, aucune proie ne sortira a cause de cette chaleur. La solitaire prononça quelque mots, mais sa voix était faible. Épuisé, elle s'assit au sol et regarda les horizon... rien.. Rien qu'un désert vert ! Mais elle s'enfichait, car ce qui l'intéressait c'était une odeur.; une odeur de chat !

_enfin quelque chose d'amusant ! je commençais a m'ennuié moi !

Et le solitaire sombre, se dirigea vers l'odeur, son pelage noir fesait tache parmis se vert, mais elle distingua une silouhette... Enfin qu'elque chose d'interessant...



Dernière édition par Coeur de Sang le Dim 12 Sep - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:10

|7 lignes complètes le rp s'il te plait|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:54

Dépéche toi de finir pour qu'on Puissent répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:24

Voila ! j'espère que c'est mieux, désoler pour ma long absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:57

Enfin quelque chose d'intéressant...se dit Coeur de Sang
je sentie une odeur habituelle. Une proie intercurrente en ses lieu habituellement sans proie. C'était un mulot. Je me positionna pour le chasser. il ne me senti pas car le vent était dans le bon sens. je lui sauta dessus; il n'eut pas le temps de s'échapper car lorsqu'il ma enfin remarqué, il était mort. Je lui avait donner le coup de grâce. soudain, je sentie une odeur de chat. Un chat de clan adverse était dans les parage. je m'approcha en silence. Lorsque je fut assez près de lui, je la reconnu enfin et posa mon mulot.

_ Coeur de Sang? C'est toi?

Elle était à terre, silencieux

_ tu n'a pas l'ère bien... Tu a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:07

_ Coeur de Sang? C'est toi?

_ tu n'a pas l'ère bien... Tu a besoin d'aide?

Coeur de Sang leva la tête, surprise, c'était un jeune matou noir, elle se releva et d'une voix séche elle lui lança c'est parole.

"_Qui es tu ? comment connait tu mon nom ? Je n'ai pas besoin d'aide !!"

Elle sortit c'est griffes et montra les croc, comment se misérable chat pouvait la connaitre, elle n'aprécier pas du tout, mais cela risqueait d'être interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:23

Nuage de Plume était partie cherchée des plantes médicale pour le clans . Elle avait dans la bouche de la menthe aquatique. Elle marchait a travère la grande plaine. Quand elle appèrcu Nuage étincelant un apprentie du clans de la rivière qu'elle avait rencontrait durant une assemblée. Mais un autre chat était avec elle . C'était une chatte noir , elle avait sortie ses griffe et elle montrait a présent ses cros. Allez-t-elle faire du mal a Nuage étincelant ? Nuage de Plume courrue vers elles avant de demander d'un ton méfiant:
-Qui es-tu?
La chatte noir ne bougea pratiquement pas . Juste un petit air moqueur se créa sur son visage .
-Qui es-tu et que fait tu ici?
Nuage de Plume montra les cros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:36

Qui es-tu?
-Qui es-tu et que fait tu ici?

Cette fois se fut un autre jeune chat, la soltaire fit un petit aire moqueur et lança.

"_ Si tu veu le savoir tu n'as cas demandé a l'autre puisqu'il sait comment je m'apelle... mais si tu préfère je suis le chat des ténèbre... je suis le chat que tu voie avant de mourir petit misèrable !!

La solitaire fit un pas vers eux et grogna de colère...

"_ Vous aller regretter d'avoir croisez mon chemin !!"

La chatte noir se mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29

" Vous aller regretter d'avoir croisez mon chemin !!"

La chatte noir se mis en position de combat.


"Attendez !! Coeur de Sang, je ne te veut pas de mal. Je connais ton nom car tu est... Tu ne m'est pas inconnue. Je... Nuage de Plume, je ne te l'ai pas dit, mes j'ai eu un rêve du clan des Étoile Tu était dedans, Coeur de Sang. C'est comme ça que je connais ton nom. Dans se rêve, le clan des Étoile m'a dit de venir ici et de sauvé un certain "Coeur de Sang". Je ne vais pas leurs désobéir. Tien."

Nuage Étincelant posa son mulot au pattes de la chatte noir sans se méfier de si elle allait l'attaque, son coup libre aux morsures. Mais elle n'avait pas peur. Après l'avoir pausé, elle dit, sans changer de position :


"Si tu veut me tuer, je ne ferai que me défendre, sans attaquer. Tu DOIT vivre, Coeur de Sang. donc, mange avant, temps qu'il est encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:31

"Attendez !! Coeur de Sang, je ne te veut pas de mal. Je connais ton nom car tu est... Tu ne m'est pas inconnue. Je... Nuage de Plume, je ne te l'ai pas dit, mes j'ai eu un rêve du clan des Étoile Tu était dedans, Coeur de Sang. C'est comme ça que je connais ton nom. Dans se rêve, le clan des Étoile m'a dit de venir ici et de sauvé un certain "Coeur de Sang". Je ne vais pas leurs désobéir. Tien."

Coeur de Sang le vit posé son mulot a ces pattes, elle se dit que c'était un crétin.

"Si tu veut me tuer, je ne ferai que me défendre, sans attaquer. Tu DOIT vivre, Coeur de Sang. donc, mange avant, temps qu'il est encore frais."

_tu raconte n'importe quoi ! qui voudrait un sanguinaire vivante alors qu'elle essayer de tuer ?? et le clan des etoiles ce n'est que des conte pour enfants !!tu es complétement singler de chez singler !! A garde !!!

La solitaire noir griffa férocement le jeune matout, celui si recula... Coeur de Sang en profita pour lui sauté desuu et lui soufla a l'oreille.

_tu vas mourir !!!


Elle le plaqua au sol, une pat au coue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:23

_tu vas mourir !!!
Coeur de sang le plaqua au sol, une pat au coue. Mais Nuage de Plume sauta sur Coeur de sang et la fit rouler par terre libérant inci Nuage étincelant.
-Tu ne le touchera pas!! cria-t-elle.
Nuage de Plume fit le gros dos, montra les cros et sortie ses griffe se n'était pas dans son abitude s'énerver mais elle détester que l'on s'attaque a un amis.
-Si le clans des étoile a parler a Nuage étincelant c'est qui va se passer quels que chose. Et je peux t'afirmer que le clans des étoile n'est pas un conte.
Coeur de sang se releva péniblement. Elle lui montra les cros t'elle une menace.
-Nuage étincelant ça va ? demanda -t-elle.



Dernière édition par Nuage de Plume le Jeu 23 Sep - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:43

_ Nuage étincelant ça va ? demanda Nuage de Plume
_ ... Oui. Mais je suis désolée. Ce que j'ai dis à propos du Clan des Étoile est vrai. Je n'aurai pas le droit de faire de mal à Coeur de Sang. Se n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai reçu un ordre. Je n'aurai pas réagit comme ça avec le blaireau que j'ai tuer. Lui, je l'est tuer pour sauver ma chef. Mais Coeur de Sang, c'est différent. Mourir ne me fait pas peur. Tuer non-plus. Là n'est pas le problème. Le Clan des Étoile m'a dit aussi se message : " Si cette femelle sanguinaire meut, une guerre éclatera entre les Clans.". répondis-je, hébéter. Coeur de Sang ne dit plus rien pendant quelques secondes et Nuage de Plume me regardait surprise et dit enfin "Une... Une guerre entre les clans si... on tue cette sanguinaire?... Mais pourquoi?
_ je n'en sais pas plus que toi..C'est tout ce qu'ils m'ont dit. répondis-je


Dernière édition par Nuage Etincelant le Dim 10 Oct - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:52

[Personne n'a fait 7 lignes dans ce RP !!
Merci d'éditer vos messages !]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:03

[Et n'oubliez pas: Paroles hors rps: entre crochet ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:58

[ Sujet inactif, je lock & déplace. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]   Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse avec nuage de plume
» rp nuage de plume etoile de brise
» Adieu (PV Nuage Syphonique)
» Nuage de Cristal
» Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: