La Guerre des Clans Shadow
Terreur des Carnages 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terreur des Carnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terreur des Carnages Empty
MessageSujet: Terreur des Carnages   Terreur des Carnages I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:04

Nom : Terreur des Carnages
Surnom : Sousou

Âge : 16 lunes
Sexe : Male

Clan & Rang : Solitaire & Tueur
Origines : Sombre & Inquiétante

Histoire : Son histoire ? Elle est simple, il est né dans le Clan de l'Ombre, sa mère s'appelait Tigresse Enragée et son père Eclipse Sanglante.Elle à liquidé ses parent au moment ou il est devenu apprenti.Le clan n'en a rien sut.Puis, il à eu un mentor: Esprit Célèste.Qu'il a supprimer alors qu'elle venait d'avoir son rang de guerrière.Le Clan commençait à se douter, il a fait croire qu'il était mort en tuant un apprenti du Clan de la Rivière qui lui ressemblait.Il erre désormais, on dit souvent que ce n'est pas un chat mais un démon, c'est bien vrai.Il tue pour le plaisir, je vous conseille de ne jamais croiser son chemin, le dernier à l'avoir fait à fini la gorge tranché, le coeur à découvert et les yeux voilà, signe que Terreur était passé...

Caractère : Sadique, cruel, agressif, fidèle, arnaqueur et tueur professionnel.L'agressé ou se moquer de lui est une grave erreur, ça vous retomberais dessus ou bien alors (quand lui prend l'envie de jouer) il massacrerais votre famille: il a des espions à ses cotés xD.Il triche, ment souvent et en tire profit.Ses serevices de tueur à gage sont toujours terminé par une réussite et une récompense, droit de chasse, partie de territoire, apprenti...

Physique : C'est un male assez petit avec de magnifiques yeux bleus. Des yeux qui virent désormais facilement aux rouges à la vue du sang et au gris quand la lassitude le gagne, donc assez souvent ! Mon pelage est d'un noir resplendissant et sa beauté et sans égale. il dégage une parfaite maitrise de soit et une autorité impressionnante ainsi qu'un charme sans égale. Mais comme il aime le dire, l'amour tue. Aussi, son poil est peu long et mon museau et de couleur suie. Il a aussi une queue assez touffue qui ondule gracieusement. Il a une démarche unique et il semblerait à tout se qui m'observerait que elle danse plus que il ne marche, se qui est probablement vrai !

Qualités & Défauts :Comme je l'ai déjà expliquer, il est très intelligent sans vouloir le vanter, cette qualité arrive à le tirer de certaines situations peu plaisantes. il ets donc naturellement rusé et vif d'esprit. Mais ses qualités de s'arrête pas là, il est un très bon chasseur, ou du moins il était, car le fait de devenir un combattant mortellement bon fit sombrer ses talents uniques de chasseur. Lors d'un combat, il est rapide, vif et toujours en train de réfléchir ! il ne suis pas vraiment fort, mais la force ne fait pas tout, mieux vos être avec une cervelle bien remplit qu'avec un corps musculeux et un glan dans la tete !
Quand à mes défauts, et oui, il n'est pas parfait ! Il est extrêmement têtu, assez sure de moi bien que ce défaut a désormais presque disparu, assez fier d'etre connu et très ambitieux. Mes ambitions sont d'ailleur, et cela restera un secret, sombres et sanglantes. il reste encore un peu naïf mais son vrai défaut est qu'il me vexe rapidement et très facilement. Bouder et chez il une spécialité et c'est bien le seul avantage d'etre solitaire car pour bouder, il faudrait encore vivre avec des chats !


Votre Pseudo : Sousou
Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Pub'
Kit utilisé : R'gardez ma signa' XD

Autre Chose : Hum... Hum...
Codes : ok by Amour'


Dernière édition par Terreur des Carnages le Jeu 27 Mai - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur des Carnages Empty
MessageSujet: Re: Terreur des Carnages   Terreur des Carnages I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:09

Y'a un formulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur des Carnages Empty
MessageSujet: Re: Terreur des Carnages   Terreur des Carnages I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:16

Je l'ai mis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur des Carnages Empty
MessageSujet: Re: Terreur des Carnages   Terreur des Carnages I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:35

Oui , c'est tout bon on dirait ...
Il manque juste ton kit , je ne le voie pas !
Et les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur des Carnages Empty
MessageSujet: Re: Terreur des Carnages   Terreur des Carnages I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:14

Voilà, j'ai mis le Kit, je cherche les codes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur des Carnages Empty
MessageSujet: Re: Terreur des Carnages   Terreur des Carnages I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:18

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur des Carnages Empty
MessageSujet: Re: Terreur des Carnages   Terreur des Carnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur des Carnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: