La Guerre des Clans Shadow
La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

Présentation du chat


Nom (avec les majuscules !!) : Nuage Philosophal

Surnom du chat :
Nabot (je vous le deconseille de l'apeller comme sa ... )

Âge : 7 lunes =)

Sexe : Malouw

Clan : Ombre (Ooaah *sors*)

Rang : N'apprentie Guerrier

Caractère du chat : ( minimum 2 lignes )
il s'énerve très facilement. Ne vaut mieux pas le chercher, ou il peut être très dangereux. Il n'aime pas qu'on lui donne de reflexion au sujet de sa patte artificielle et deteste qu'on le traite de petit nabot (sa patte gène pour sa poussée de croissance). Persévérant, c'est un chat qui a un caractère parfois bien trempée mais il est très travailleur. Au fond de lui, il est très protecteur même si lui même il ne s'en rend pas compte. Il reflechis bien avant de s'attaquer a quelqu'un, c'est un chat du genre logique qui ne laisse rien passer a ce qu'il voit. Il deteste qu'on lui détourne ses idées car quand il les pense, impossible de lui déloger et se met a l'action même si ce n'est pas une bonne chose. Il est assez impulsif et rancunier, et ne se laisse pas faire si facilement. Il aime bien s'entrainer avec un aute apprentie a la bagarre, c'est son passe temp favoris, en même temps, il progressera pour arriver a son but au moin. Il deteste la viande de lapin, personne n'arrivera a lui faire avaler une miette, surtout qu'il trouve ces petits animaux mignon. Ce qu'il le ferait "peur" c'est de ne pas parvenir a ces objectifs et de se venger, être déçue. Il s'en voudra a mort si il n'y parvint pas. Il ne pleure pas, non, il garde son chagrin pour lui et ne les montre pas et essaye de s'en dissuader et laisser sa de coter, les ignorer.


Défauts : ( minimum 2 )
- S'énerve Facilement
- Radin
- Très tetue
- C'est rare qu'il soit attachant xD

Qualités : ( minimum 2 )
- Logique
- Courageux
- Rapide
Histoire : ( minimum 5 lignes )
C'était un jour de pluie ou je me promener avec ma mère dans les recoins de la forêt, près du Clan de l'Ombre. A ce jour la, j'étais encore un Solitaire qui aimer sa mère plus que tout au monde, si, il y a une exception, mon frère, qui s'appeler Salem, oui je sais, c'est un nom bizarre. Ma mère m'appeler mon petit «précieux». Elle me disait souvent que j'étais son petit trésor, et que Salem était aussi son 2e coffre qui embellie sa vie. On vivait heureux tout les trois, on jouer ensemble... Ma mère avait toujours une âme d'enfant, elle adorait jouer avec nous a la bagarre et au petit jeux que certain adulte disent inutile et stupide. Un jour, ce jour la, ou il pleuvait a flot, le temps qui était assortit a cette tragédie qui me marquera a jamais... On était en train de jouer ensemble, j'avais vue une souris. Si dodue, si... grasse. Parfais, on peut surement se la partager au moins a deux, maman s'occupera certainement du reste ! On m'a appris que... il fallait se cacher dans les buissons. Oui, comme sa ! C'est ce que dirait maman si elle était près de moi. Je guetter cette petite créature sans défense, avec une pointe de tristesse en voyant qu'elle serait manger par elle, mais la nature est faite ainsi, et nul ne peut la changer.


- Je suis désoler...

Je dit ces paroles avant de l'achever en la mordant fortement au cou. Elle me fixait avec ses yeux remplies de supplice de la laisser partir, la pauvre... On se sent mal au début mais après sa passe. En ce moment même, je n'éprouver aucune fierté d'avoir attraper une souris, on vole la vie d'un animal pour pouvoir sauver la sienne... Alors le bon dieu a voulut qu'on s'enlève la vie entre nous, pour débarrasser un peu ce monde de toute vie, ou sinon, on serait trop nombreux si on ne se tuer pas en plus, imaginer, on se collerais tous les uns aux autres a se feuler sans cesse et a s'entretuer sans se manger, bien sûr. La nature est si bien faite ! J'allais retourner voir ma mère quand je sentit l'odeur de chat qui vivait par ici. Des rumeurs disent qu'ils s'appellent les chats du Clan de l'Ombre, aller savoir pourquoi, ben tient donc, ils ont que sa a faire... Faire la guerre pour agrandir leur territoire, qu'elle stupidité ! Bref, je courut en direction de la petite plaine ou se trouver ma famille.

- Non ! Fuit ! Ne reste pas la !

Cette voix que j'ai entendue au loin, celle de ma mère. Elle était coller a coter de Salem. Des silhouettes noires bougeant de tout les cotés autour d'eux, formant un cercle animée. Ils formaient une forme vraiment inquiétante, ils n'allaient pas chercher de l'amitié, mais la guerre. Il fallait s'y attendre ! Je vois un chat se jeter sur ma mère.

- Ne la touche pas espèce de boule puante !

Et c'est la ou je me fait tirer la queue et trainer a l'arrière. J'ai eu beau me débattre, ils me tenaient. Je sentie a ce moment une émotion très forte de chagrin et pur rage. J'essayais de sortir mes griffes, toute rongée a cause du chemin rocailleux qui m'abimer les griffes car je déraper pour pouvoir m'échapper des pattes de ces monstres. Je me suis demander d'abord pourquoi ils voulaient m'éloigner de cette bagarre, pourquoi ils ne voulaient pas prendre ma mère et Salem avec moi.

- Laisser moi ! Je vais vous tuez ! Tous vous tuez!

Et c'est la ou je réussit a mordre la patte noire de mon kidnappeur. Il faut a tout prix que j'aille rejoindre ma mère, aider Salem de ces monstres qui attaquer. Soudain, un hurlement stridents résonner fortement dans la forêt. Cet hurlement lui était familier, il l'avait déjà entendue en rêve. Salem ! C'était le crie de Salem ! Horrifier, je me précipita vers l'endroit ou étaient ma mère et mon frère. J'en avait déjà les larmes aux yeux, j'avais peur... Peur de les voir mort, juste devant moi, baignant dans le sang. C'était ce rêve qui était devenue réalité, oui, ce n'est pas possible ! Je rêve ! Mais c'est trop réel, encore plus réel que ce cauchemar qui m'a hanté toute mon enfance. A ce jour la, en train de courir pour échapper au patte studieuse de matou de Clan, j'ai appris qu'il fallait se confier a toute personne dont la confiance tenait pas qu'au bout un d'un fil... Si je lui avais parler de ce rêve, ils seront certainement encore en vie aujourd'hui ! Mais pour l'instant, je ne sus pas que c'était la dernière fois que je les avait vue. J'accourus vers le crie et j'arrive enfin devant la plaine. J'aurais préférée de ne jamais voir ce spectacle... Il y avait ma mère qui était appuyer contre une énorme roche presque brisée en deux, elle n'avait plus qu'un œil, l'autre totalement déchirer. Salem n'était plus la, il y avait une trainée de sang qui partait vers le gauche, en direction du Clan ou étaient ces affreux chats.

- Maman... Maman !

Des larmes apparurent en flot et tombèrent par terre. C'est a ce moment la que la pluie tomba encore plus forte qu'avant. J'étais immobile, je ne pouvait plus bouger, la tête baisser, le menton coller contre mon torse, je pleurais sans m'arrêter.

- Sa ne devait pas se passer comme sa ! Non, c'est pas vraie ! C'était juste une balade ! Sa ne devait jamais arriver ! Pourquoi ?! Pourquoi, m'enlever ma seul famille ?!

A ce moment la, j'avais la tête qui tourne, les yeux noyer de larmes, je marcher dans tout les cotés pour pouvoir tenir en équilibre mais je tomba, comme si le monde se renverser sous mes yeux, oui, notre bon dieu est contre moi, sa, fallait s'y attendre. C'était si bien partit pour une belle vie en famille, chasser et s'amuser avec Salem pour le restant de ses jours, mais la, ces foutues chats de Clan on carrément tous gâcher ! Tout !

- Espèce de sale merdeux de chats de Clan... Vous allez me le payer ! Vous allez tous mourir ! Sous mes pattes !

En disant ces mots, je partit alors dans les broussailles chercher un coin ou je pourrais enterrer ma famille...

Et c'est la que tout commencera a nouveau...

Le soleil était au rendez vous. J'avais qu'une seul chose en tête : vengeance... J'allais venger ma famille de ces stupides boules puantes une bonne fois pour toute. L'air sombre, je m'engagea vers la tombe de Salem et de ma mère. Je les avait enterre dans un endroit qui était, a ce qu'il paraît, dans le Clan du Tonnerre. Ils avaient surement entendue les cris du massacre, mais ces poisseux n'ont même pas osée venir nous aider, quel bande d'imbécile ! Une souris ignorante passa juste sous mon nez, d'un coup de patte puissant, je l'attrapa et lui brisa la nuque d'un seul coup de patte. Je m'excuser a chaque fois que je tuer une proie, j'ai de la chance qu'elle soit si facile a attraper. La vie de Solitaire était un combat dur pour moi, je n'était encore qu'un chaton, je ne pouvais pas me débrouille comme un vraie guerrier, comme disent-ils. Sa mère lui avait appris que dans les Clans, il y avait 7 sortes de catégories de chats : chatons, apprentis, guerriers, guérisseur, reines, anciens et chef. C'est vraiment du n'importe quoi ! Classer des chats en catégories, comme si ils avaient que sa a faire. Je commencer a manger ma souris tranquillement quand un chat sortit des buisson. Il était plutôt costaud. Il avait le pelage roux aux yeux jaunes or, banal. Il s'approcha doucement de moi avec un air pas sympathique. Mais il s'adoucit quand il m'adresse la parole :

-Vient avec moi, mon chef veut te parler...
- Comme si j'avais que sa a faire !



Vue comme il me regarder, je sentait qu'il n'allait pas être joyeux du résultat ou sa va mener. Je n'allait pas me laisser faire comme sa, si il faut, c'est une embuscade. Mais il ne portait pas la même odeur des assassins. Mais je me méfie tout de même, si il faut, il est dangereux. Je restais sur mes garde en regardant l'autre avec les sourcils froncée.

- On ne te veux pas de mal, on veut juste faire des pourparlers.
- Dans ce cas, je te suit, mais fait bien attention a toi si c'est un piège !

Le rouquin acquiesça d'un signe de tête mécontent. C'est pas parce qu'il est plus âgée que moi qu'il doit obligatoirement être respecter, alors sa non. Il courut a grande vitesse vers le nord. Pourquoi cet idiot va si vite ? Il est pressée de rentrer a la maison ou quoi ? Un sourire moqueur apparut sur mon visage sans même que l'autre le remarqua. Dès que nous fument arriver, je regardais autour de moi. Il y avait du monde ici, plein de chats circulant de droite a gauche, d'autre qui pailler avec une souris entre deux chatons, un qui court partout car on lui a mordue a la queue.
Waouh, ben dit donc, c'est vide ! Disais-je avec un regard méfiant

Tout le petit monde me regarder avec fureur. Allez, c'est quoi encore ? C'est parce qu'un intrus et passée ici que vous aller m'attaquer ? Aucune mentalité, je sais pas si j'arriverais a vivre avec eux. Le rouquin m'emmena dans une grotte masqué par des lichens, qui avait d'ailleurs une très forte odeur, écœurant. Un chat se dresser bien droit juste devant moi. Quelle allure ! C'était surement lui, le chef de cette tribu. Un sourire malicieux pris place dans mon visage, sa n'avait guère de bon pour le chef qui me regarder avec l'air neutre, enfin un qui ne prenait pas un air étonnée, sa fait du bien.


- Je t'ai vue en train de chasser et de combattre des chats du...
- Vous nous avez vue et vous n'étiez même pas foutue d'aller nous aider ?!

Une femelle qui était sur le coter s'interposa devant moi et le Chef. La rage s'empara de moi très rapidement et je bouillonner sur place devant cette chatte qui protéger l'autre. Je tapa fort d'une patte au sol ce qui faisait vibrer les lichens. En regardant le sol, je remarqua qu'il me manquer une partie de ma patte... Même, toute la patte. Je n'ai que ressentie la douleur dès que je l'ai vue, et je m'effondra juste devant le chef, ahuris par le comportement disant irrespectueux de ma part.


- Emmène-le au guérisseur, il a perdue trop de sang.
- Hors de question que je bouge d'ici avant de savoir ce que vous voulez de moi.

Le chef repris son air sévère mais je ne me laissa pas faire si facilement. Il n'a pas a me donner d'ordre, je ne suis pas a sa soumission a cet idiot. Je reste plantée la avec insistant a le laisser ici et a pouvoir continuer.

- Que dirais-tu de rejoindre ce Clan...
- Devenir le chien-chien du Clan du Tonnerre ? Waouh, qu'elle surprise ! Disais-je en fronçant les sourcils.
- Tu pourras apprendre a mieux te battre, tu sais... Je te laisse y réfléchir.

Sans attendre l'autorisation du chef, je poussa violemment la femelle qui protéger le chef d'un coup de reins et partit sans dire mot.

Même le pire des ennemies peuvent t'aider, tu sais...

Cette nuit-la, c'était celle qui allait m'aider pour le meilleur. A cause de cette patte en moins, j'ai du marcher toute l'après midi pour pouvoir enfin aller retourner auprès de la tombe de Salem et de ma mère, y dormir dessus pour pouvoir peut être les voir en rêve... Je m'endormis aussitôt après cette dur journée de marche. Je plongea dans l'inconscience quand j'entendis des humains venir. Il y en avait un avec une boite qui s'ouvrait et fermer selon leur guise. Un d'entre me pointa du doigt et l'autre pris un gros bâton marron et noir et me tira dessus avec un bruit d'éclair. Je fut toucher au torse. Je regardait avec stupeur ce projectile, sa ressembler a un bâton transparent et d'un coup, je m'endormis sans même le savoir. Je plongea dans l'inconscience mais malgré sa, j'entendis les voix des humains qui commencer et me porter. Après quelque moment de réflexion comme celui-ci, j'entendis plus rien et je sombra dans un sommeil sans rêve... Début de l'après midi. Je me réveilla coucher sur une espèce de plaque de bois écraser et lisse, sauf que c'était tout blanc et douillet. Je vit trouble au début mais après je voyait mieux. Je regarda avec stupeur ma patte qui avait disparut : j'avais une patte ! Mais... elle était bizarre. Je sentais rien avec, et elle était dur. Il y avait plein de boulon partout et je pouvait la bouger a ma guise mais sa grincer un peu. Je vis un humain avec une longue blouse qui s'avancer vers moi. Je me laissa faire, de toute manière, vue l'odeur qu'il y avait, ils étaient trop nombreux. Il mit sa patte sur ma tête et la frotta doucement en parlant d'une voix rassurante: Il regarda ma patte artificielle et la bougea doucement avec sa patte. Il parla a un autre humain et me pris puis me posa dans une chose qu'on appelle : cage. Les murs bouger de partout mais j'avançais. J'avais l'impression de voler. Il y avait plein de chien qui me regarder avec leur yeux assoiffée de sang. Je décida de ne plus rester longtemps éveiller a me poser des questions mais je m'endormis profondément et vite. A mon réveil, l'humain de me descendit d'une boite au bruit d'orage et posa ma cage au sol sur l'herbe. Il m'ouvrit et me laissa repartir dans la forêt. J'accourus vers l'endroit ou se trouver la tombe de ma famille. Avec cette nouvelle patte, j'allais enfin pouvoir courir en paix et pouvoir vivre avec les autres. Pendant tout ce temps la, j'avais pris une décision : j'allais rejoindre le Clan de l'Ombre pour pouvoir apprendre a me battre et me venger de tous. Je n'y allais pas pour protéger mon Clan et faire tout le rituel bidon, non. Je me dirigea vers le Camp et j'allais annoncer sa au chef. Tous était époustoufler de me voir avec cette patte artificielle. J'entendis des chats dire que c'est des Bipèdes qui ont fait sa et qu'il était amis avec eux. Ces chats disent des chose sans connaître vraiment les raisons, idiots. Ce fut le même ressentiment qu'eut le chef, mais il m'accepta tout de même.


- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du Clan !

En entendant ces paroles traditionnelles, tout les chats de se rendit autour d'une grosse pierre d'où se tener le Chef. Il avait un air majestueux et puissant depuis la haut. Je pris place vers le devants, car je ne savais pas exactement ou je devais m'assoir. Une chatte blanche vint a s'assoir a coter de moi, visiblement pas gênée par ma présence.

- C'est un promontoire me souffla-t-elle dans l'oreille, c'est la ou le chef se place pour pouvoir parler au Clan entier.

Je fut étonner par l'organisation de ce Clan. Il se demanda si partout c'était pareil.

- Approche, Solitaire.

Des yeux me fixaient dans tout les recoins, mais sa me mettais nullement mal a l'aise. Je m'avancer vers cette énorme roche a moitié pourris et toute fissurée. Je me demande si un jour elle va s'écrouler une fois que le chef aura bondit trop fort dessus. Rien qu'a penser sa, je jetais un regard vers le chef en attendent qu'il parle un peu. Il y avait un gros blanc qui passer la, on aurait dit le far-west, avec la boule de ronce qui passe devant moi et le vent qui souffler fort. On entendait presque les mouches volaient si sa continuer !

- J'ai décider de t'accueillir dans nos rangs en tans qu'Apprentie. Tu te nommeras désormais...
- Et pourquoi je m'appellerais comme vous le voudrez ?

Quand je dis ces paroles, des murmures réprobateurs s'élevèrent dans la foule. La jeune femelle qu'il y avait a coter de moi m'écrasa doucement la queue comme quoi il ne fallait pas dire sa, sous peine d'exil, surement. Je n'y pris pas attention, et resta pointée devant le chef qui me souriait bizarrement.

- Parce que tu seras comme tu dis mon chien-chien, et c'est a moi de décider ton nom. Tu t'appelleras désormais Nuage Philosophal, je accueil dans nos rangs avec grande joie.
On me regarde avec un air qui dit : qu'est ce qu'il va encore inventer celui la ? Ils me connaissent déjà ce que je vois.

- Nuage Philosophal ? Sa sonne bien, je prend ! Disais-je en levant la patte vers le chef.

Description Physique du chat : ( minimum 2 lignes )
Nuage Philosophal est un minuscule pas très grand chat (dû a sa patte synthétique), musclée mais les marques de muscles ne sont pas très voyant derrière son long pelage noir. Les pointes forment une légère bouclette mais pas très arrondie. Il a le poil un peut sec et très long, ce qui lui pose un peut de problème en été. Son noir est légèrement brunie par le soleil, surtout au niveau du poitrail et au ventre. Il a une tête fine et le museau un peut marquer, mais sans plus. Ses yeux sont d'un jaune dorée, or, très luisant avec des reflets orangée et en forme d'amande, légèrement arrondie au dessus et ils sont brillant. Il a une queue assez longue mais courte, bon, en gros, de taille moyenne. Ses oreilles sont pointue et un peu arrondie dans la touffe qu'il y a dessus.
Votre Présentation


Votre PUF : ( surnom )

Votre Prénom : WaHaHaHa (j'adore mon prénom ! xD)

Votre Âge Humain: Mi quoi ? Ah, j'avais compris minimul oo" 13 miettes de pain =)

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ici?: Parce qu'on m'a torturer Je peux rien refuser a ma Mumus' ...

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme ) :
Attention, il arrive pour vous éblouir ! MwHaHaHa *sors*

Double Compte ?? : Il me semble que j'ai un compte ici ! xD

Comment avez-vous connu ce forum ? : : Je sais plus ToT Harcèlement par msn ? xD

Codes : (Ils sont deux , cachés dans le règlement)
Aargh, les règlements sont mes ennemis xD J'ai la flemme de chercher pour l'instant uu"

Bah, finalement, 3 jours ou plus plus tard xD Okayy by Mus' x]
Vous auriez du mettre Brownies ou Nutella *se fait projeter en l'air et s'envole dans l'espace galactique * xD


Dernière édition par Nuage Philosophal le Mer 6 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:35

Ma pauvre tu es cinglée xDDD

Bon alors je change le clan grossepatate xD

Bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Moi ? Etre une grosse patate ? Bah tu as raison *sors*
Dépèche teuh de changer le Clan xD Esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:01

T'es folle Oo' xD

J'ai changé NewYork (=

Bon baaah.. Il manque les codes flemmarde XD
Et le Kit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Oui ben sa je l'avais remarquer xD
J'ai la flemme de faire les deux *s"enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:51

Tu es Gaufrette ? ^^
*Nan, nan y a marqué Gauffrette se ramène mais c'est pas gaufrette //SBAAF\\*

En tout cas Bienvenue ^^
Tout a été dit.
Oua t'es pas flemmarde pour écrire une histoire d'une cinquantaine de lignes mais flemmarde pour te dénicher un kit et chercher les codes ??
xDD Moi ce serai plutôt l'inverse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:34

J'aime écrire, mais pas chercher xD Hé, dite, vous pouvez pas me diore les codes ? 8D *s'enfuie a la galawie lointaine*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |
Etoile Sombre


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
PUF: Braisy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:55

Bienvenue a toi!
Bon je veux bien te donner un indice
ils sont deux et ils sont dans le réglement ////Crève////
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:10

xD

Allez NewYork cheeercheuh xD

Et pour le Kit j'peux t'en faire un mais il sera moche //VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:22

Mumus' : J'ai déja passer une commande, ah xD J'peux pas te demander Y_Y

Braise : Tu m'aides fachement, waouh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Irisée
Modow' KitKat & Solitaire | Don't eat Kitkat'|
Bulle Irisée


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:11

bienvenue xD
Préz au titre le plus long qu'j'ai jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:48

Ouii ! Tu crois que j'ai battut le record ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 7:35

J'ai validé les codes NOUILLE xD

Il manque que le Kit et comme prévu, j'te le fais pour ce soir ;P ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 7:41

Supeer =DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:54

Validée pitite Chip's <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  Empty
MessageSujet: Re: La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD    La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaufrette se ramène et quand la page a changer a vue un nouveau diesign et a sursauter comme une poule qui vient de se prendre un caillou dans la gueule xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un nouveau bonjour ?
» une balade pour se changer les idée [PV Feuille d'Amour]
» Nouveau nom ?
» Nouveau forum !!!
» Nouveau LGDC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: