La Guerre des Clans Shadow
Neige d'Hiver 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neige d'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige d'Hiver Empty
MessageSujet: Neige d'Hiver   Neige d'Hiver I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:41

Code:
PP.résentation du chat


NNom (avec les majuscules !!) : Neige D'Hiver

SSurnom du chat :Hiver

ÂAge :28 lunes

SSexe : Femmelle

CClan :Vent

RRang(/u] :Guerrier

[u]C[/bC]aractère du chat
:( minimum 2 lignes )Chatte tres naive mais tres gentille tres compréhensive .Sait montrer du respect envers les plus petits que soit,ses ainés et surtout envers son chef.Loyal et sur d'elle , elle est parfois un petit peu espiegle peut etre agressive lors des batailles a un sens de l'humour tres developee.

[b]Défauts :( minimum 2 )Gourmande Impatiente

[b]Qualités : ( minimum 2 )Gentille Belle

[b]H]istoire : ( minimum 5 lignes )Cours cria son pere lors d'une bataille contre le clan de l'ombre et ne reviens jamais elle couru donc et grace a tout les petits animaux de la foret elle se nourri bien mais manquer de compagnie elle marcha marcha j'usqua rencontrer une patrouille.
_Un intrus cria un petit chat gris
_Du calme Nuage de Bruyere je ne sens aucune odeur de clan sur elle._Hin ...clan...Mais...Où....Suis je...?
_Bienvenue dans le clan du vent .
_Oh il a l'aire tres hospitalier je pense que je vais m'y installer
_ D'accors Etoile de Brise sera surement contente.

[b]Description Physique du chat : ( minimum 2 lignes )Chatte blanche aux yeux bleus et a la truffe noir comme l'e ben Griffes pointues Crocs blancs comme neige.Poil ras court lustré et brillant d'un léger argenté. Oreilles pointues pattes tres tres tres dures( comme du beton).

[b]V[/bVotre Présentation


[b]
Votre PUF : ( surnom )

Votre Prénom :

Votre Âge Humain:

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ici?:Pour jouer a LGDC

Kit ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme )
:
Double Compte ?? :nan

Comment avez-vous connu ce forum ? :par un ami

Codes : Star Moon
(Ils sont deux , cachés dans le règlement )
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Personnages Pré-Crées-
Sauter vers: