La Guerre des Clans Shadow
Recrutement de modérateurs 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateurs

Aller en bas 
+5
Étoile Nocturne
Note de Coquelicot
Pluie du Matin
Etoile Musicale
Pluie de Cristal
9 participants
AuteurMessage
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:16

Comme le staff et moi avons décidé de reprendre le forum en main, grâce à l'aide de deux nouvelles administratrices, Éclat d'Émeraude et Étoile Nocturne, il nous faut recruter des modérateurs. Nous ne vous disons pas combien, ce sera la surprise x)


_ N'oubliez pas que pour être modérateur, il faut être plutôt actif. Si vous ne l'avez pas été, vous pouvez quand même vous proposer car nous ne tiendrons pas compte du passé. Mais soyez sérieux à l'avenir.
_ Il faut être conscient que s'occuper d'un forum et d'y apporter son aide n'est pas de tout repos. Il faudra vous investir pour le forum, ce qui peut demander quelques sacrifices.
_ L'ancienneté n'est pas prise en compte alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez postuler, même si vous êtes nouvellement inscrit !
_ N'oubliez pas, ce qui nous intéresse principalement, c'est de trouver un/des modérateur(s) sérieux, travailleurs et investis pour le forum. Vous devez montrer l'exemple.



Bref, si vous pensez avoir ces qualités, alors remplissez le formulaire ci-dessous :



Pseudo :
Nom des doubles/triples comptes :
Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter :
Motivations :
Que pouvez vous apporter de plus au forum, selon vous ? :




Bonne chance à tous !

Vous avec jusqu'au vendredi 6 mai pour poster ici même votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:41

Pseudo : Miracle Impossible
Nom des doubles/triples comptes : none
Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter : ça dépend, je me connecte souvent
Motivations : j'ai besoin de faire mes preuves, je suis motivée pour aider ce forum.
Que pouvez vous apporter de plus au forum, selon vous ? : ma folie douce ? oui, je crois que c'est ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:50

Tu dois être validé pour te présenter, Illu'. Nous ne prenons pas ta participation en compte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:09

Etoile Musicale a écrit:
Tu dois être validé pour te présenter
C'est qu'on m'avait dit qu'on me validait mais en fait il manquait le kit donc ils m'ont pas validé --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:23

Histoire réglée.

- Demande prise en compte ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Pluie du Matin
Guérisseur
Pluie du Matin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PUF: Pluie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:47

Pseudo : Pluie du Matin
Nom des doubles/triples comptes : Petite Aurore
Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter : 5/7
Motivations : Je suis quand même expérimenté, si je peuxle dire ainsi, dans la gestion. J'ai pas peur de dire ce que je pense
Que pouvez vous apporter de plus au forum, selon vous ? : Une aide supplémentaire, car si je ne me tromple, aucun aide superflu n'est pas de refus. Je suis pas si bonne en graphisme, mais je suis bonne en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:48

- Demande prise en compte ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Note de Coquelicot
Guerrier
Note de Coquelicot


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere ...

Feuille de personnage
PUF: Mama' / Coco' / Winnie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:31


Pseudo : Note de Coquelicot
Nom des doubles/triples comptes : aucun
Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter :Je peux tous les week-end et la semaine cela dépend (ma soeur le prend souvent le soir) mais on va dire en général 5/7
Motivations : Je voudrais devenir modo car j'aime bien prendre les choses en mains, j'aime apporter des idées pour améliorer le fow', je mis connais assez car j'étais modo ici avant, bon j'avoue que j'ai délaisser le fow' mais je n'ai pas été la seule je crois, et j'ai vraiment envie de revenir ici. Je suis créative, et toujours à l'écoute des membres.
Que pouvez vous apporter de plus au forum, selon vous ? : Je douée pour organiser des concours en tout genre. Je prendrais en compte toutes les idées et les requêtes des membres de forum, je pourrais être un espèce de "médiateur" entre les membres et le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

-> Prise en compte. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:51

Wai. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

double wai ! ♥
J'suis contente de ton retour Mama =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:51

Pseudo : Nuage Perdu
Nom des doubles/triples comptes : x
Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter : 2 minimum
Motivations : J'aimerais retenter ma chance vu que mon petit frère à tout gâcher. J'ai changer mon mot de passe et mon nom d'utilisateur par Nuage Perdu. C'est pour ça Mus Wink
Que pouvez vous apporter de plus au forum, selon vous ?: Je peux réglé des problèmes sur la C.B vu que je suis souvent sur la Chat Box. Tous ses problèmes me cause pas de problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:01

Pseudo : Tempête de sable

Nom des doubles/triples comptes : Aucun

Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter : Cela dépend mais au moins 5/7, car je ne suis pas toujours chez moi les week-ends, et lorsque je suis là, je
révise mon brevet >.< .

Motivations : J'ai été absente du forum un long moment, et je reviens décidée plus que jamais à m'y investir à fond! Je me suis rendue compte, que je pouvais, avec un petit effort, être beaucoup plus active, c'est pourquoi je poste ma candidature, je compte sur le fait, que ça me poussera à être encore plus présente. Et je tiens à aider au mieux que je peux, les nouveaux, ou même les anciens.

Que pouvez vous apporter de plus au forum, selon vous ? : Je peux essayer de voir exactement ce qui plait, ne plait pas, donner des conseils, aider les nouveaux, améliorer le forum en lançant de nouvelles idées...Je suis créative et, je n'hésite pas à exprimer mon point de vue sur ce qui vas, ce qui ne vas pas. J'espère aussi apporter d'autres choses au fur et à mesure du temps, qui visera à améliorer le forum. J'essayerai de m'investir du mieux que je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:15

Merci de votres candidatures ♪ (:
Je pense que l'on peut cloturer les inscriptions, chers Admins, n'est-ce pas ? Il y a assez de participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:58

Laissons peut être jusqu'à ce soir, nan ?
Au cas ou il y aurait des participants de dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:28

Ce soir, 00h00, cloture des inscriptions ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:21

Pseudo : Songe des Aïeux
Nom des doubles/triples comptes : None.
Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter : quasiment tout les soirs et le week end c'est sur !
Motivations : J'adore aider les gens, je connais très bien le règlement car je l'ai lu plusieurs fois. J'ai beaucoup de temps libre et surtout j'adore faire la modératrice ! Je suis modo à l'essai ( bientôt modo tout court ) sur un autre forum LGDC et ce travail me plait beaucoup, et je pense que je m'en sors plutôt bien...pour finir, eh bien j'aimerai aider le forum. ^^
Que pouvez-vous apporter de plus au forum, selon vous ? : Mes services ? x) *va se pendre* Mon temps libre, déjà. Ensuite...mon humour (oui, j'ai pas mal d'humour, Étoile Nocturne pourra le confirmer) et ma bonne humeur, et puis une aide supplémentaire pour le Staff. En cas de doute ,ma meilleur amie ( Étoile Nocturne ) pourra me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:49

Pseudo : Petit Monstre

Nom des doubles/triples comptes : non, a pas

Nombres de jours par semaine ou vous pouvez vous connecter : tous les jours (et beaucoup la nuit aussi)

Motivations : J’adore ce forum, j’aimerais l’aidé, vous aidé. Même si je ne suis pas très bon en orthographe, que j’ai jamais été modérateur (enfin si mais je n’ai pas réussi à rester, j’ai eu de gros problème avec le net. Je suis resté 9 mois sans internet, j’ai été supprimé du forum pour ça.) Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire quelque chose…

Que pouvez vous apporter de plus au forum, selon vous ? : Mon temps, mon amour pour ce forum, et de l’aide évidemment. Je vais faire des efforts sur le français.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:53

~ Pris en compte. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:56

J'étais occupée à 00h00 j'ai oublié de cloturer.
Il n'y a pas de votes ce matin, donc je ferme. ♫

Bonne Chance à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:01

Et oui !
Cela nous a quand même apporté deux candidats de plus. =)
Bref, nous allons délibérer.

enjoy ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Elections-
Sauter vers: