La Guerre des Clans Shadow
Songe des Aïeux (terminé) 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Songe des Aïeux (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:45

P.résentation du chat


Nom (avec les majuscules !!) :Songe des Aïeux

Surnom du chat :So

Âge :22 lunes

Sexe :Femelle

Clan :Tonnerre

Rang :Lieutenante

Caractère du chat :( minimum 2 lignes )Vive et enjoué ,cette femelle apprend vite et ne veut pas recevoir d'ordre ,on caractère vous donne envi de la griffer ,en clair elle est très pénible. Elle devient mature aux fils des lunes et ca lui fait découvrir un autre sens à la vie.
Défauts :( minimum 2 )
mauvaise chasseuse
ne sait pas garder un secret


Qualités : ( minimum 2 )-joyeuse
-compréhensive



Histoire : ( minimum 5 lignes )La nuit venait de commencer ,deux chats étaient là.

- Griffe Électrique ,dit la chatte blanche. J'atend des petits ,dis moi comment l'annoncer à mon clan ?

_ Aube des Étoiles ,tu n'as ca venir dans mon clan ,mon chef comprendrait ... Enfin ,j'espère.

- Mais tu ne comprend donc pas ,je vais mettre à bas demain ,la guérisseuse de mon clan avec qui je partage ce secret en est quasiment sûr !

- Eh bien demain tu viendra avec moi près de mon clan avec ta guérisseuse et tu habiteras avec moi.

La femelle hocha la tête. Et s'en alla vers la rivière.
La journée suivante ,elle parla de ce qu'il fallait faire avec la guérisseuse qui accepta. Elles partirent toute les deux aux lieux de rendez vous et arrivèrent juste à temps pour la mise à bats.
La lune se recouvrait d'un nuage blanc et gris. La femelle mit deux mals et une femelle au monde. Un autre chat arriva et sauta sur la femelle qui poussa un cris aigu.

- Traitresse ,tu as trahit le Clan de la Rivière !

Il éventra la pauvre femelle. Puis il eu le temps de tuer les deux mals ,avant de tuer la guérisseuse. Griffe Électrique sauta sur le mal et l'insulta de tous les noms d'oiseaux possible pendant qu'il l'égorgeai. Il ramena la petite chatte à son clan ,son chef qui avait eu le même problème et elle accepta. Étant devenu très amie avec sa chef ,elle devint sa lieutenante. Son père mourut deux lunes plus tard.

Description Physique du chat : ( minimum 2 lignes )Elle est blanche et avec beaucoup de rayures noirs et grises avec de sublimes yeux bleus ,elle asse petite ,elle tient sa de sa mère. Son museau noir/gris et sur une de ses oreilles elle a une cicatrice ,petite mais asse voyante.
V.otre Présentation


Votre PUF : ( surnom )Zita

Votre Prénom :Gaëlle

Votre Âge Humain:13,5

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ici?:Parce que j'adooooooooooore LGDC.

Kit ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme ) : Tadammmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!! Voici la bouse de vache :[img]Songe des Aïeux (terminé) Sans_t10[/img]
:
Double Compte ?? :None.

Comment avez-vous connu ce forum ? :Joy' ,es tu là ?

Codes : (Ils sont deux , cachés dans le règlement) : Tout bon, cocotte ♪


Dernière édition par Songe des Aïeux le Jeu 28 Avr - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:10

Bienvenue, très chère amie ! =D

Tout m'a l'air bon. Je t'ai validé les codes. Pense à changer ton nom, dans ta présentation tu as mis "Étoile des Aïeux" alors que dans ton pseudo, c'est "Souffle des Aïeux". Et fais attention à ton langage, les gros mots sont interdits ;P Je sais que pour toi ça va être difficile, mais enfin...What a Face

Par contre, pourrais-tu m'expliquer pourquoi ton histoire m'a l'air étrangement familière ? Et pour cause, c'est celle de l'une des présentations pré-créées que j'ai rédigées sur LGDC Warriors. La présentation, et donc l'histoire, son strictement réservées au forum sur lequel je l'ai postée, sauf autorisation spéciale. Autorisation que tu ne m'as pas demandée, il me semble...Cool

Modifie un peu ça ou explique-toi, rajoute un avatar, et tu seras validée. =)


Dernière édition par Étoile Nocturne le Mer 27 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

Bienvenue à toi
Crèp t'a tout dit =)
J'aimerais en effet que l'on règle cette histoire de présentation assez vite, c'est inquiétant ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:54

Bienvenue.
Effectivement, tu n'as pas le droit de reprendre une histoire écrite par un autre membre, cela s'appelle du plagiat et peut être puni si les conséquences en sont trop importantes. En revanche, ici, ce n'est qu'une histoire, mais je te conseille de la changer rapidement.
Tu dois aussi changer ton pseudo, pas seulement sur ta Présentation. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:00

'Scusez le DP, mais je crois qu'il y a un petit malentendu côté Rang. La place de Chef du Vent est déjà réservé, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:13

Voila j'ai modifié. J'ai pris cette histoire car le la trouvais magnifique ,quand les parents ce sont séparés eh bien comment dire ,j'ai pleuré voila.(Ne vous moquez pas sinon j'en parle à un admin !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:25

Les admins les plus actifs ici sont Mus' (Étoile Musicale), Ju (Perle de Pluie) et moi. Si tu te plains à l'une d'entre nous, ça n'aura sûrement pas l'effet escompté. What a Face

Bref bref, comme l'a dit Mus', merci de choisir un autre rang que celui de Chef du Vent. Un recensement est en cours, si tu veux tu peux te proposer comme lieutenante du Tonnerre bien qu'il y en ait déjà une, et si a la fin du recensement nous n'avons pas de nouvelles de l'actuelle lieutenante, alors nous te mettrons lieutenante à sa place. Sinon, tu resteras guerrière, mais c'est un risque à prendre si tu espères être ma lieutenante ! What a Face

Bon, tu as modifié, c'est très bien. Il ne te reste plus qu'à choisir ton poste et tu seras validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:02

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:38

Le poste de Lieutenant du Tonnerre n'est pas libre.
Soit tu attends la fin du Recensement et tu verras si l'actuel Lieutenant s'est recensé ou non, soit tu changes de poste direct, mais j'peux pas te valider pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:58

Elle va attendre la fin du recensement. Je la valide en tant que simple guerrière et si Feuille d'Amour ne se fait pas recenser, Songe des Aïeux deviendra lieutenante ? =)

Allez, validay. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:02

manque juste le loucoum, Crèp x) (=lock)

Et je veux pas être porteuse de mauvaises nouvelles mais il me semble qu'un autre membre voulait être lieutenant du clan du tonnerre. Faudra lui demander si c'est toujours d'actualité ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Songe des Aïeux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Songe des Aïeux (terminé)   Songe des Aïeux (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe des Aïeux (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule avec les Morts [PV Songe Marmoréen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: