La Guerre des Clans Shadow
Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêve de Larmes
Guerrier
Rêve de Larmes


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Mèv/Brise
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:46


[center]Présentation de
Rêve de Larmes ♪


Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" 94659_Sans_titre

Nom du Chat (avec les majuscules !!) : Rêve de Larmes

Surnom du Chat : Écrire ici
Âge (en lunes) : 48
Sexe :
Mâle
Clan : Ombre
Rang : Lieutenant

Description Psychologique ( 2 lignes minimum) :
Rêve de Larmes est un jeune chat plutôt solitaire, il n'aime pas énormément rester en groupe. La plupart du temps, la présence de ses congénères l'ennuient... Lorsque cela vaut vraiment la peine, ce guerrier peut montrer une intelligence remarquable, dans des circonstances qui ne lui semblent point utiles, il préfèrera attendre patiemment que les autres trouvent une solution même. Ce chat paisible n'a encore pas eut d'apprentis, mais il s'en fiche en tout point, cela ne le préoccupe pas. Le vaillant guerrier reste souvent muet, croisant les autres chats ne leur accordant aucun intérêt. Sa principale occupation est de penser, penser a tout ce que sa vie aurait pu être autrement, s'il avait été dans un autre clan, s'il eut été solitaire ou même s'il eut été domestique, mais parmi toutes ces possibilités, la même reste toujours la meilleur a ses yeux, la place qu'il occupe actuellement dans son clan.

Défauts ( minimum 2 ) :
(quasi)Insociable, têtu,trop indépendant & réservé.
Qualités ( minimum 2 ) :
Patient, intelligent & adroit.

Histoire ( minimum 5 lignes ) : Ce fut un soir d'hiver, plutôt froid qu'une jeune reine mis au monde une boule de poile presque immaculée, celle ci ouvrit rapidement les yeux et s'avéra très curieuse... Dès son plus jeune âge, le petit chaton voulut tout connaitre, en particulier l'emplacement du tas de gibier (qu'il n'eut évidemment aucun mal a trouver vu sa gourmandise...)
Quelques lunes plus tard, le petit devint apprenti auprès de son père, Comète enchantée. Son apprentissage se déroula plutôt bien, il appris facilement chaque technique de combat, comment parer toutes sorte d'attaques et être le plus précis possible. Cependant, tout ne se déroula pas au mieux... lors d'un entrainement, le jeune chat chargea un peu trop fort son mentor et lui creva l'œil par mégarde. Pister ...? Pas vraiment son point fort, même avec toutes les meilleures intentions et conseils de son mentor, il ne parviens qu'extrêmement rarement a dénicher une proie et dans tout les cas, une proie minable ! La plupart l'ayant vu s'entrainer l'ont certainement vu rater un mulot a deux longueur de queue de lui ou bien tomber d'une branche en tentant de suivre les odeurs d' un oiseau (passé par la il y a plusieurs jours)et se raccrocher de justesse a je ne sais quelle obstacle l'empêchant de s'étaler au sol. Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas un bon pisteur et donc un mauvais chasseur évidemment, a qui il ne faudrait confier le tas de gibier ... Mais bon on ne sais jamais, peut être que les miracles existent et qu'il fera des progrès un jour... mais bon ne rêvons pas trop non plus.
Quelques lunes après sa nomination de guerrier, son père et ancien mentor trouva la mort dans la rivière, glissant d'un rocher trop glissant et ne trouvant aucune prise pour remonter a la surface, le pauvre chat devenu précédemment borne se noya causant un immense chagrin a son fils...

Description physique ( minimum 2 lignes ) :
Rêve de Larmes est un jeune chat au pelage blanc, enfin, presque blanc car en vérité, il possède quelques reflets roux. Ses poils sont assez long doux et brillants. Ses membres sont plutôt long et ornés de belles griffes presque aussi pointues que ses petites dents blanches. Ce chat ne passe pas les trois quarts de son temps a se lécher et relécher la fourrure, il ne le fait que lorsque c'est nécessaire, il ne se soucie pas énormément de son apparence. Il a une carrure assez fine mais pourtant celui ci possède des muscles plutôt fort. Sa petite tête fine est ornée de deux perles grisâtres tirant légèrement vert le bleu.


Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" 14888_Sans_titre_1



Votre PUF ( surnom ):
Mèv & Brise

Votre Prénom :Maève

Votre Âge:15

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici?:
J'avais envie, et pour faire plaisir a Mel ♫

Kit ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme )[/b]

:Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" 01_bmp11
Spoiler:
Double Compte ?? : Nan, fin plus maintenant du moins ^^

Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai été Etoile de Brise, Clair de Lune et Foudre du Phœnix dessus ^^

Codes (Ils sont deux , cachés dans le règlement) : Yeah cocotte ♪


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

Welc'. =)
Codes bons, j'les ai validés.
Tout m'a l'air bien, rajoute juste un avatar & tu seras validée ! ♫

Ah, j'oubliais. Si tu souhaites que ton chat soit Lieutenant du Clan de l'Ombre, il faudra attendre un peu. ^^ Des élections vont sûrement être organisées pour occuper les hauts postes, nous sommes en train d'en discuter. En attendant, tu seras validée en tant que Guerrier lorsque tu auras ton vava. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Larmes
Guerrier
Rêve de Larmes


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Mèv/Brise
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:17

C'est bon, je m'en suis mis un provisoirement ^^ Et aucune problème pour l'histoire de lieutenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:22

Parfait, je te valide en tant que Guerrier. ;p
Je laisse le sujet ouvert pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue, éventuellement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Larmes
Guerrier
Rêve de Larmes


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Mèv/Brise
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:25

Ok, merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:42

Re-Bienvenue à toii ♥
Eh bien Crêp' t'as tout dit ^^
Perfect.♪ (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Rêve de Larmes
Guerrier
Rêve de Larmes


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Mèv/Brise
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:03

Merci Mel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:04

Bienvenue à toi ! ;D Enfin plutôt Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Larmes
Guerrier
Rêve de Larmes


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Mèv/Brise
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:27

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"   Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de larmes, Mèv, Brise ... Fin moi quoi ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Nocturne and Etoile de Brise (continue Brise)
» Etoile de Brise
» rencontre avec Rêve insolent
» Pour brise ma chef.(end)
» Un blesser a soigner (Etoile de brise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: