La Guerre des Clans Shadow
Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]

Aller en bas 
+3
Étoile Nocturne
Aile des Neiges
Nuage de Luciole
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Luciole
Apprenti
Nuage de Luciole


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:03



[center]
Présentation de
Nuage de Luciole ♪



Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] 94659_Sans_titre

Nom du Chat (avec les majuscules !!) : Nuage de Luciole

Surnom du Chat : Luciole/Luciou'
Âge (en lunes) : 6 lunes
Sexe :
Femelle
Clan : Ombre
Rang : Apprentis

Description Psychologique ( 2 lignes minimum) :
A vrai dire on s’en doutait.

Une petite boule de poils différente des autres, qui ne joue pas, antisociale et tout le tralala. Tout d’abord, ce que l’on remarque dès le premier abord de notre chaton, c’est sa maturité. Oui, bien qu’elle ne soit qu’un chaton comme tant d’autres, tous aussi joueurs les uns des autres, elle cela ne lui ressemble pas. Jouer, se bousculer, se chamailler pour un rien…Bref. Tous ce que les chatons font, elle ne le fera pas. A par quelques petites fois où elle laissera passer les exceptions. Elle ne traînera pas souvent avec les chats de son âge mais plutôt avec les guerriers, anciens. Eux, l’aime beaucoup et le lui raconte leurs histoires. Certains minets la traiterons de « chaton antique » ou autres âneries encore. Il nous reste chiante, intelligente, rusée, antisociale, curieuse à définir. Elle est hautaine, méprisante, elle cherche plus souvent la solitude que la compagnie et se fiche bien de vexer les autres ou pas de ce qu’elle dit : selon elle, toute vérité est bonne à entendre, tant pis si elle ne fait pas plaisir, mieux vaut cela que l’hypocrisie qui tombe irrémédiablement sur les personnes vieillissant. Elle n’est pas pressée d’être adulte car elle appelle sa « le bocal à poisson ».Maintenant, procédons dans l’ordre. Chiante. Voilà un caractère que l’on remarque bien chez elle. Mieux ne vaut pas la chercher. Mais aussi, il se peut que se soit-elle qui vous trouves. A peine vous commencez à l’embêter, qu’elle se mette en colère. Même les pires insultes qu’elle puisse trouver sortent de sa gueule. Vous verrez bien dans son histoire. Luciole devient très vite chiante et le fait parfois exprès. Elle sait tout de même se contrôler et encore heureux X.x Sinon je crois que vous mourriez d’un infarctus. Tellement chiante, oui à se point la… Que souvent elle ne vous écoute pas et se contentera par des simples ‘Mmm… » Ou des « sûrement ». Et il serait mieux de ne pas lui demander de répéter ce que vous venez de dire car elle serait incapable de le répéter. Intelligente, elle réfléchie avant d’agir ce que certains autres chats ne font pas. Des minous c’est mis en tête de lui remettre dans la cervelle qu’elle était fragile avant qu’elle ne leur crie dessus. Elle trouvera asse facilement une solution aux problèmes. Rusée, notre petite boule de poils réussira souvent à sortir des griffes des autres prédateurs, situations dangereuses… Bref. Comme un renard mais pas plus. Antisociale. Voilà un caractère intéressant. Un jour elle traînasse avec les autres chatons, discute, se lance avec joie sur un sujet qu’elle connaît et les surprend de par son avis, l’autre elle se renfrogne, crache, cherche la solitude. Et tout cela doublé d’une verve déroutante pour son jeune âge. Parler, parler et parler. Voilà ce que font les chats à longueur de journée. Depuis qu’on leur a apprit à parler, ils ne font sa et ne savent plus se tairent ! Surtout quand ils disent n’importe quoi. Dans ces cas la, elle ne préfère pas parler. Enfin, seulement aux anciens. Eux, ils racontent des choses plutôt importantes pour notre chatonne. Elle passe la plupart du temps avec eux. Elle veut vivre, elle ; penser et réfléchir, donner du relief à son monde. Pas question qu’il soit semblable à ceux de tous les autres. Elle veut se démarquer, parce qu’au fond, malgré son jeune âge et son peu d’expérience de la vie, Luciole a conscience qu’à l’intérieur, elle est différente. En même temps, certains ne se font pas chier pour le lui faire la remarque. Un mot plutôt compliqué à retenir pour certains, comme pour les décourager d’être différent. « Regarde, toi t’es qu’un misanthrope, tu vas te faire chier à retenir le mot, ahah ! » Notre Luciole est plutôt bizzard. Elle est égoïste mais peu très bien être parfois aimable. Bref. Disons que ce qui surprend chez elle, c’est sa capacité à passer du « bien » au « mal ». C'est-à-dire qu’un jour, elle sera avec vous et sera gentille et un autre jour vous al haïrais. A prendre avec des pincettes quoi.

Enfin en même temps c’est notre Luciole quoi.


Défauts ( minimum 2 ) :
Antisocial/Méchante/Tête en l'air/chiante/crieuse
Qualités ( minimum 2 ) :
Mature/intelligente/rusée/mignonne/ en peu gentille/aide les anciens.

Histoire ( minimum 5 lignes ) : Il y avait peu de temps, dans la montagne de l’aube nouvelle avait naquit deux petits chatons : Luciole et Ronce. Leurs parents étaient une solitaire et un guerrier d’un clan. Ils vivaient à un endroit éloigné des quatre clans. Un endroit assez dangereux où vivaient des ours, sangliers, loups et renards en plus grande quantité que la forêt du CerfBlanc. Le père, lui, ne pouvait pas s’occuper des chatons car il ne pouvait pas rester longtemps et la mère ne pouvait pas bien les garder seule dans un endroit pareil. Bref. Il était dur de pouvoir s’en occuper.


Les derniers rayons du soleil dardaient les plaines, dorant les hautes herbes qui valsaient au gré du vent. Par moment le cri perçant d’un aigle s’élevait, puis se perdait en échos lointains. Elle releva la tête en entendant les fougères remuer. Ce n’était que deux oiseaux qui se chamaillaient pour un simple verre tout gluant. A vrai dire, ils n’avaient pas grand-chose dans la tête à par un petit caillou qui leur sert de cervelle mais qui est totalement vide… Des effluves de fraîcheur montaient, indiquant que la tombée de la nuit.
Quelques minutes s’écoulèrent, et déjà la toile s’était assombrie.
Le reflet de la lune contre les feuilles des arbres illuminaient l’endroit lui donnant un aspect bleuté. Le paysage était plongé dans un profond sommeil. Enfin presque… seulement Luciole n’arrivait pas à trouver le sommeil et sa maman essayant de l’endormir.

-Endors-toi pour le pays des Merveilles ! Lui miaula-t-elle doucement.
-Nan !
-Des merveilles !- Retenta-t-elle.
-Non je t’ai dis ! Criai-je.
-Le marchand de sable va passer !
-Je m’en fou ! Moi je vais foutre le feu à ton marchand de merde ! Grognais-je.

Je commençais à me lever de l’abri après avoir embêter ma maman et ébroua en quelques coups de langues les brins de mousse de mon pelage.
D’un pas mal assuré, je sortis de l’entrée de ronce en traînant des pattes. Avant mon repas copieux, j’entreprenais une petite toilette afin de lisser mon poil et de le rendre plus soyeux.
Et oui. Mon père avait eu l’idée de faire un tas de gibier comme dans le clan où il habitait. Je ne savais pas si ce fameux clan existait ou si il disait sa pour m’éviter moi et mon frère. Et encore, je trouvais que j’étais née non par l’envie mais seulement comment dire… Une « catastrophe ». Mes parents ne faisaient que chouchouter Ronce et me traitaient comme un vieux rat cramoisi… Il n’y avait rien à faire. Ma mère n’arrivait pas à me faire dormir. Pourquoi je ne voulais pas dormir ? Et bien tout simplement parce qu’ils ne veulent pas me faire découvrir ce qu’il y a en bas de cette montagne. Ils disent qu’il y a une forêt aussi dangereuse que cette montagne et que les clans ne voudront pas de moi chez eux. Je pensais souvent à trouver un moyen pour pouvoir m’évader de cette sorte de « prison ». Je pensais à ce que je pourrais faire une fois là-bas… Trouver ces sois disant clans ou encore vivre seule dans cette forêt.

Une atmosphère sinistre régnait dans les environs. Seul le hululement d’une chouette résonnait régulièrement. Ma mère regagna l’abri en soupirant. Moi, je contemplais les étoiles en pensant à Vieux chêne. Un ancien solitaire que j’adorais plus que tout. C’était en peu comme ma maman. Je passais la plupart de mon temps avec elle mais il y a environ 1 lune qu’elle a rejoins le ciel. Avant, elle me disait toujours cette phrase : « Le désespoir, invocable creux inventé par ceux qui ne regarde jamais les étoiles. Si la mort nous prend nos amis un à un, c’est pour faire d’eux les étoiles de notre ciel et de notre espérance. Le mort est juste parti compter les étoiles et ne reviendra que lorsqu’il les aura toutes comptées. »
Je repensais tous les soirs à cette phrase en pensant à elle. Une larme coula le long de mon visage et rendit ma vue floue. Si je partais maintenant dans la forêt je ne serais pas toute seule. Je serais accompagnée d’elle non par la pensée mais aussi parce qu’elle est là haut. Je mettais donc enfin décidée. Je ne pris pas le temps de réfléchir que je mettais déjà mise en route. Ventre à terre, à toute allure je filais à l’allure du vent, tel une flèche en slaloment les arbres, évitant les arbres couchés et les pierres. Je me sentais libre. Libre comme l’air et comme tous ces chats solitaires qui l’avaient connu. Vieux chêne, elle aussi avait connu ce moment. J’étais heureuse. C’était la première fois depuis ma naissance. Mes parents, eux ne l’avaient pas connu. Non. Ils avaient préférés rester seul et enfermé. Je ne voulais pas grandir pour leur ressembler. Je courrais en sentant la fraîcheur du vent me caresser le poil. Je ne voulais pas m’arrêter. Je voulais encore courir pour sentir à jamais cette sensation de liberté, de légèreté. J’étais fière. Fière d’avoir quitter ma mère et mon père. De ne plus être dans ce bocal à poisson qui les avait enfermés toute leur vie.

Cela faisait longtemps que je courrais et je me sentais fatiguée. Je m’arrêtais donc et observa les environs. Il n’y avait que des arbres qui se ressemblaient tous autant les uns des autres. Je ne connaissais pas cet endroit. J’humais l’air la gueule entrouverte et ne connaissais pas cette odeur. Cela voulait dire que j’étais enfin arrivée à la forêt du CerfBlanc. Ce n’était pas du tout pareil que la montagne désertique et ennuyeuse que j’avais connue. Non. C’était un endroit qui avait l’air plus en vie et moins nul.
Les odeurs étaient « blizzards ». Je devais me méfier car je ne connaissais pas les odeurs et donc ne savais pas si elles étaient dangereuses ou non. J’allais donc me trouver un terrier non habité pour y passer la nuit.
Je n’avais pas à chercher longtemps pour en trouver un. Cet endroit était un vrai champ à trous. Je pris donc en peu de mousse et m’y installa confortablement.
-Bonne nuit Chêne. Chuchotais-je avant de m’endormir.

Les premiers rayons du soleil illuminaient le trou. La fraîcheur du matin et la rosée m’indiquèrent que c’était l’aurore. Un des plus beaux moments de la journée. Les odeurs étaient nouvelles et l’une d’elles étaient celle d’un petit mulot. Je sortis vite de mon terrier et partis à sa recherche. L’odeur s’intensifier vite et en peu de temps je sentais son cœur battre régulièrement. Je m’aplatis ventre à terre et jeta un coup d’œil vers les hautes herbes. Elles s’écartèrent en deux et entre elles se faufilait la petite bête. Je me léchais les babines et lui sauta dessus. Une fois mort, je l’engloutis et repartis à l’aventure dans la forêt.


Les jours passèrent immanquablement tous aussi durs les uns des autres. Je n’arrivais plus trop à attraper les proies et je devenais fatiguée. J’avais tellement faim. Pour survivre, je pensais à Vieux chêne. Elle me redonner l’espoir de survivre pour en savoir plus sur ces endroits. Je passais mes journées au pied d’un énorme chêne et ne bougeais plus.
Je pensais que si je restais la à ne rien faire j’allais sûrement mourir moins vite qu’en accablant mes forces.

Un jour, alors qu’il pleuvait. Une odeur étrange chatouillait mes narines. Elle ne mettait pas habituelle depuis mon arrivée. C’était vrai que j’avançais sans faire attention. J’espérais ne pas être allée sur les terres d’un chat qui ne vie que pour tuer. Sinon ces heures étaient mes dernières à vivre. Je soupirais et tenta de me lever mais à peine j’étais sur mes quatre pattes que je retombais aussitôt. Et puis tan pi. Je ne voulais pas bouger te ne pouvais pas non plus. Des bruissements de feuilles me firent sursauter et deux chats en émergèrent. Ils étaient musclés et grands. Leur échine se hérissèrent mais en me voyant se replaquèrent sur leur dos.
Je grognais en hérissant mon poil. J’essayais de faire le gris dos mais sans succès. Ils ricanèrent avant de s’approcher. Je donner de malheureux coups de patte mais dans le vide.

- Je ne connais pas ton odeur chaton. Dit l’un des matous. D’où viens-tu ?

Je le regardais d’un air soupçonneux et dévoila mes crocs.

-Je ne te dirais rien gros tas ! Crachais-je.

Ils se regardèrent avant de s’asseoir.

-Je ne crois pas qu’elle veuille. Je pense que l’on devrait l’emmener au camp. Proposa l’autre à son ami.

Il acquiesça d’un signe de tête et s’avancèrent vers moi. Ils venaient de dire « clan » ? Alors ils existaient vraiment ? Je ne le pensais pas vraiment mais je savais juste que je ne voulais pas vivre comme mon père ! Je me débattais lorsqu’ils m’attrapèrent par la peau du cou. Je grognais en me laissant pendre.

Ils rentrèrent dans un endroit remplit de chats. Ils me regardaient d’un air bizzard en me voyant arriver. L’un des deux chats partit vers un antre et ressortit avec une femelle.
Il me déposa et déposa une patte sur moi pour me plaquer au sol.
- Nous l’avons trouvé dans la forêt et nous ne connaissons pas cette odeur. Lança-t-il à la chatte. Ils continuaient à me regarder d’un air débile.

-Quoi ? Vous voulez ma photo ? Criais-je en plaquant mes oreilles contre le crâne.

Les petits chatons retournèrent auprès de leur maman et d’autres restèrent.

-Oui. Son odeur ne m’est pas familière. Je ne sais pas d’où elle vient mais nous allons la garder quelques temps ici.
Ils firent un bref signe de tête avant de m’emmener dans une grotte. A l’intérieur y logeaient des chatons.
Une maman s’avança vers moi pour me nettoyais mais je crachais et sortis mes griffes. Elle recula et partit.
Je ne mangeais pas lorsque il était l’heure du repas et ne dormais pas. Je restais seule dans un coin sans rien faire. Je ne pouvais plus être libre. J’allais passer ma première nuit avec des chats que je ne connaissais pas.

-Dès que je peux je partirais d’ici. Chuchotais-je à Chêne. Je ne veux pas finir comme mon père.



Description physique ( minimum 2 lignes ) :
La première chose que l’on remarque chez Luciole, c’est sa taille. Elle fait la taille d’une Luciole et de deux Fourmies en exagération. Elle est fragile. Comme une poupée de porcelaine que l’on devrait protéger au péril de sa vie. Sa petite taille définie bien son nom Luciole. Les chatons sont peu être naturellement petits mais nuage de Luciole, elle l’est encore plus. C’est sa morphologie. Ces pattes sont petites et font la taille de celles d’un nouveau né. Elles cachent de petites armes redoutables et recourbées au bout de façon à avoir meilleure prise. Sa queue. Elle est longue et fine ce qui lui permet d’être rapide et agile. Sa corpulence est taillée pour la course et l’agilité comme bien d’autres chatons. Son pelage est marron tigré et angora. De fins traits noirs sont dessinés au contour des rayures. Elle ressemble à un tigre mais en miniature. Ces prunelles sont jaunes virant au orange. Elles luisent comme des flammes sous les rayons du soleil. Au clair de la lune, sa robe devient bleutée et des reflets argents apparaissent. Son petit museau comporte de courtes moustaches blanches. Bref. Notre petite Luciole est svelte, agile, élancée,agile, rapide et gracieuse. Ces petits muscles ne sont pas fait pour la bagarre ni pour le combat. Enfin ce que nous pouvons dire de notre chatonne c’est qu’elle est vraiment adorable.
(la flemme d'écrire plus x.x )



Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] 14888_Sans_titre_1



Votre PUF ( surnom ): Mama/Hurt/Muffin/Sebii


Votre Prénom :Valeriane

Votre Âge:13 ans

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici?:pasque j'avais envie


Kit ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme )[/b]

:j'en ai un que je vais finir
Double Compte ?? :Nan

Comment avez-vous connu ce forum ? :Par Le lieutenant du Tonnerre (je crois c'est que je me rapelle plus le nom) [dans le forum de Spirit c'est Opale et je sais qu'elle va me trucider pasque je finis jamais les histoire x)Donc je suis Mustang]

Codes (Ils sont deux , cachés dans le règlement) :Star-Moon



Dernière édition par Nuage de Luciole le Ven 17 Juin - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:07

Bienvenu à toi !
Héhé,
NON je ne te truciderais pas, je suis pas modo ici et je ne suis pas encore Lieutenante, il y aura des élections et tout et tout (on est trois à demander le poste ^ ^.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:08

Weeeelcome here. =)

Je laisse cette présentation à nos deux jeunes modettes à l'essai ; il faut bien qu'elles fassent leurs preuves. ^^

Amuse-toi bien ici ♫
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Larmes
Guerrier
Rêve de Larmes


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Mèv/Brise
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Luciole
Apprenti
Nuage de Luciole


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:01

Merci tout le monde (:

Aile : D'accord & merci de pas me trucider *w* je m'en souviendrais toujours ♥ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |
Etoile Sombre


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
PUF: Braisy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:02

Bienvenue ♪
Les modetes c'est a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:49

Voilà, voilà, j'arrive Smile !

Donc tout d'abord bienvenue à toi Very Happy !

Bon ben, dans l'ensemble c'est bon j'ai remarqué juste quelques petites fautes ^^' * Tempy' = Maniaque des fautes (x *, manque donc juste, ton histoire, ton kit et les codes. Pour ton clan et ton rang, je pense que ça ne pose pas problème (:

Voilà, voilà... Ah oui ! J'aime beaucoup le "(la flemme d'écrire plus x.x )" alors que t'as fait une Graaaaande description xD !

Bref, j'espère que tu te plairas ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Luciole
Apprenti
Nuage de Luciole


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:05

merci (: pour les fautes en fait je sais mais j'ai la flemme x.x Sinon je peux changer de clan et mettre l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

>>. Tu peux tout à fait (:

Merci à toi Tempy', super boulot. ;D

Quand à toi Nuage de Luciole, je suis ravie de te compter parmi les membres de LS. J'espère que tu te plairas ici, et que je verrais grand nombre de tes RPs. (: Merci de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Rêve de Larmes
Guerrier
Rêve de Larmes


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
PUF: Mèv/Brise
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:23

Bon, bah maintenant que je sais qui t'es, je te redis bienvenue:
Bienvenue N'Elfy !!! (: ♫
*totalement tarée*
Revenir en haut Aller en bas
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:12

Tu n'oublieras jamais ? Paaaaaaarfait... Je vais pouvoir avoir la permission de te tuer...

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] 1544969546

Mais qui n'arrête pas de me pousser dans les escaliers !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:46

Aile des Neiges, je t'en prie, je te l'ai déjà dis, enlève tous ces smileys de ta signature, ou débrouille toi pour qu'ils tiennent sur une seule ligne. ~ Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:04

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

Merci, Aile des Neiges.
Je laisse Tempy' finir de s'occuper de toi Nuage de Luciole, et ensuite un Admin ou moi-même te validera. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Nuage de Luciole
Apprenti
Nuage de Luciole


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:22

Rêve : Re merci x)

Sinon l'histoire est enfin terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Luciole
Apprenti
Nuage de Luciole


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:40

Désolée mais UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:29

Il te manque les codes ~
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:56

Bon.

Il te manque le kit, mais sinon tout est ok, les codes pareils, ce sont les bons Wink Je pense que dès que tu auras ton kit, c'est bon ^^

Voilà, et encore Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Luciole
Apprenti
Nuage de Luciole


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:06

Merci (: sinon c'esr bon pour le kit .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:32

Bon alors tout est ok, manque juste un Admin qui te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:07

    Valiid. ♫
    (il te manque toujours une signature, mais je compte sur toi pour vite en installer une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]   Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà c'est moiiii ! ♥♥♥ *sors* [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: