La Guerre des Clans Shadow
|| Atelier de Wish || 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 || Atelier de Wish ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Atelier de Wish || Empty
MessageSujet: || Atelier de Wish ||   || Atelier de Wish || I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:18

|| Atelier de Wish || 14710

J'ai enfin crée mon propre atelier graphisme. Je ne suis pas une vraie pro mais je me débrouille. Je peux faire 2 créations à la fois. Vous pouvez me donner conseils si vous le juger nécessaire. Je me connecte sous Menuet des Bois.
Je ne prends que deux commandes à la fois. Je ne fais pas les designs, j'ai horreur de ça. Je n'autorise pas que l'on retire mon PUF ou que l'on modifie mes créas. Je prends les commandes pour d'autres forums, à condition que vous me donniez l'adresse. Si votre commande ne m'inspire pas, je m'octroie le droit de la refuser (et si vous n'êtes pas content, c'est pareil). Je ne fournis pas les photos.

Si vous voulez utiliser ses créas pour créer des persos merci de me prévenir par Mp.




Voici le formulaire à remplir pour votre commande:

Code:
[b][color=black]T[/color]ype[/b] (kit, avatar, signa):
[b][color=white]D[/color]elais[/b]:
[b][color=violet]T[/color]exte[/b]:
[b][color=indigo]S[/color]ous-texte[/b]:
[b][color=darkblue]E[/color]ffet que doit faire ressentir la création[/b] ([size=9]minimum 2 lignes[/size]):
[b][color=blue]B[/color]rush[/b] :
[b][color=cyan]C[/color]adre[/b] :
[b][color=olive]P[/color]hoto(s) du Chat[/b]:
[b][color=green]L[/color]a ou les couleur(s) principales[/b]:
[b][color=yellow]D[/color]étails[/b] ([size=9]couleurs des yeux,..[/size].):
[i][b]Autre ?:[/b][/i]

Voici quelques création de moi même ^^:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Atelier de Wish ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wonderland's atelier {open ^^ 2/3 }
» Atelier de météo!
» Myty's atelier [0/4]
» Atelier Flammy
» The new atelier de Feuille 0/5 OUVERT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Laissons notre côté artistique se dévoiler... ♪-
Sauter vers: