La Guerre des Clans Shadow
Rubis Céleste-Fini 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rubis Céleste-Fini

Aller en bas 
+2
Nuage de Luciole
Étoile Nocturne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:01


[center]Présentation de
Rubis Céleste ♪



Rubis Céleste-Fini 94659_Sans_titre

Nom du Chat (avec les majuscules !!) : Rubis Céleste

Surnom du Chat : Céleste
Âge (en lunes) : 16 lunes
Sexe :
Femelle
Clan : Clan du Sang
Rang : Guerrière

Description Psychologique ( 2 lignes minimum) :
Rubis Céleste est une femelle très solitaire, elle n'a qu'une envie vengeait sa famille et retrouvé se chat mystérieux. Elle peut être parfois cruelle, il vaut mieux éviter de faire du mal à ses proches... Autrement elle est calme, surtout avec les chaton et les apprentis. Elle les adores! Elle déteste voir ses proches triste, démoralisés... Elle ne s'investie pas trop! Elle préfère ne parlée a personne pour pas que sa se finisse en marre de sang!
Défauts ( minimum 2 ) :
Solitaire, cruelle, méchante...
Qualités ( minimum 2 ) :
Bonne chasseuse, elle est très forte au combat, elle est très sympathique avec les petits...

Histoire ( minimum 5 lignes ) : Rubis Céleste avait quelque mois se jour là! Elle était avec ses parents, Nuit Hantée sa mère et Avalanche de Souvenir son père. Elle était aussi avec sa soeur, Petite Goutte, il faisait beau, il n'y avait aucun nuage, on sentait que le printemps s'approché a grand pas. La petite famille se balader sur les terres libre, ils était heureux! Ils entendirent un bruit derrière eux, ils s'arrêtèrent... Avalanche de Souvenir alla voir se qui faisait du bruit, il s'approché de plus en plus du buisson qui faisait du bruit puis tout à coup un chat errant sorti du buisson, il fit un bond d'environ 2 mettre tellement qu'il avait était surpris! Petit Rubis autrement dit Rubis Céleste et Petite Goutte alla vers sa mère en tremblant de peur. Avalanche de Souvenir s'approcha amicalement du chat errant... Le chat errant lui sauta dessus agressivement comme un tigre sur sa proie, le chat errant était assez musclé et il avait un pelage noir comme le charbon avec pleins de petite blessures, il savait bien se battre, sa se voyait qu'il se battait souvent. Petit Rubis avait peur pour son père, même un chaton savait reconnaître quelqu'un qui savait se battre ou pas. Le chat errant mordu Avalanche de Souvenir dans le cou, Avalanche de Souvenir tomba a terre inerte, les deux jeunes chatonnes avaient vues leur père mourir, pour elle s'étaient une telle tristesse qu'elle alla voir leur père. Mais le chat errant pris Petite Goutte par la queue. Petit Rubis mordu le chat errant a la patte... Sa lui faisait rien! Nuit Hantée courra vers le chat errant et lui sauta au cou pour qu'il lâche Petite Goutte. Le chat errant lâcha Petite Goutte et se bat contre Nuit Hantée, elle était faible, sa ne faisait pas longtemps qu'elle avait mi au monde Petite Goutte et Petit Rubis... Elle fit épuisée rapidement! Ses mouvement était plus lents et moins forts. Le chat errant pouvais la tuer très facilement dans son état. Il lui donna un coup de griffe au cou et elle tomba a terre... Les deux chatonnes avaient vues la mort de leurs parents. C'était horrible pour elles. Petit Rubis regardait avec un regard noir le chat errant mais il n'avait pas froid au dos. Petite Goutte sauta sur le chat errant, il fut déséquilibré et tomba, il pris Petite Goutte par le coup et le balança. Petit Rubis vu sa avec horreur sa soeur pleura avant de retomber, dans un ravin. Le chat errant commença a prendre Petit Rubis quand un chat mystérieux arriva et plaqua le chat errant au sol, le chat était plus baraqué que le chat errant. Le chat noir qui lui avait sauvé la vie lui dit de partir. Elle ne voulait, elle voulait pas laisser sa famille! Mais elle du partir ... Et maintenant Petit Rubis est devenue Rubis Céleste auras deux but a accomplir, vengée sa famille et retrouvée le chat mystérieux qui lui a sauvé la vie.

Description physique ( minimum 2 lignes ) :
Rubis Céleste a un pelage noir comme le jais et soyeux, qui est pour certains "bizarre" car elle se bat souvent. Mais pour elle c'est juste naturelle. Elle a des yeux rouge comme le sang, on dit qu'elle a les yeux rouge car elle avait trop regardée la marre de sang de sa famille. Elle avait de magnifique crocs souvent colorée en rouge, ils était très coupants! Elle avait aussi une musculature impressionnante pour une femelle.


Rubis Céleste-Fini 14888_Sans_titre_1



Votre PUF ( surnom ): Céleste


Votre Prénom : Vous êtes de la police Suspect

Votre Âge: 13 ans

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici?:Car la première impression que ma donnée se forum, j'ai bien aimée!


Kit ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme )[/b]

:
Double Compte ?? :Non

Comment avez-vous connu ce forum ? :Hum ... Quelqu'un ma donné le lien, pour que je retrouve une personne qui est inscrit sur se fow!

Codes (Ils sont deux , cachés dans le règlement) :Yeah. ♫

PS: J'adore le design Shocked


Dernière édition par Rubis Céleste le Dim 19 Juin - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:05

Hey, you. =3
Bienvenue ici ! ♫

Codes bons, je les ai validés.
Il te manque l'histoire ainsi que le kit, mais j'imagine que tu le savais déjà... merci d'ajouter [U-C] ou une quelconque indication dans le titre de ta présentation nous permettant de savoir qu'elle n'est pas finie. ^^ Fais un peu attention à ton orthographe, qui est assez fragile. Ah, et je me suis permis de corriger une phrase dans ta description psychologique : "il faut mieux pas évité de faire du mal a ses proches...", cette phrase est légèrement tordue, elle n'a pas vraiment de sens. La bonne tournure est celle que j'ai mise à la place, "il vaut mieux éviter de faire du mal à ses proches..."

Mais bref ! Je ne suis pas là pour te donner des cours de français.
Amuse-toi bien ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:57

Etoile Nocturne, je sais Embarassed je me suis pas relue! C'est vrai que ma phrase est bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Luciole
Apprenti
Nuage de Luciole


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

#Bienvenue par minou :3
#Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20


    Luciole, évite de poster tant que tu n'es pas validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:57

UP ? Il te manque toujours ton kit, enfin du moins la signature Smile Bienvenue à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:09

On lock et on supprime le compte... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Etoile Sombre
Admin Night & Chef du Clan du Sang | He love's old musics and his hat |
Etoile Sombre


Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
PUF: Braisy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:09

Bah elle est pas très réactive en tout cas..
Ouais Mus' on lui a laissé du temps et elle l'a pas fait...
on lock et on supprime le compte alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:32

Où est le Kit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:34

    Bon, faut se décider.
    Rubis Céleste n'a pas donné de signe de vie depuis très longtemps. Selon moi, on devrait supprimer son compte ainsi que sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:51

Huum...D'accord avec Crêp; elle ne s'est pas connectée depuis le 22 juin, et la présentation date du 13 juin...Il faut supprimer...A moins que... Un des Admins lui a envoyé un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:25

    Nop, on supprime.
    Membre Inactif
    => j'lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rubis Céleste-Fini Empty
MessageSujet: Re: Rubis Céleste-Fini   Rubis Céleste-Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis Céleste-Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste Rp
» Patte Céléste
» Présentation de Coeur Céleste
» la Terrine de Pate est dans la place!! [fini]
» livre 1 : Retour à l'état sauvage (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations rejetées-
Sauter vers: