La Guerre des Clans Shadow
Malentendu... 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malentendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Malentendu... Empty
MessageSujet: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:07

Tempête de Sable se trouvait à la pierre des aigles, elle n'aimais pas être dans un autre clan, mais elle n'avait pas le choix, une épidémie de typhus sévissait, et les chatons étaient en danger. Cette maladie était mortelle pour eux, et même parfois pour les chats adultes. Les seuls remèdes à cette maladie, se trouvait sur le territoire du clan du Tonnerre. Tempête de Sable frissonna, elle ne voulait pas qu'une patrouille arrive elle était pressé, à chaque instant un petit risquait de rejoindre le clan des Étoiles. Une fois arrivée, vers le lieu, ou se trouvait les plantes qu'elle cherchait. La guérisseuse se précipita, pris aussi vite qu'elle pouvait le plus possibles de feuilles, et les enroula dans une autre grande feuille, et pris le paquet dans sa gueule. Elle commençait à repartir, mais une odeur vint lui chatouiller les naseaux. * Mince une chat du clan du Tonnerre, il faut que je me dépêche !* Elle accéléra le pas, mais une voix se fit entendre :

«  Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un ! Montrez-vous ! »

Tempête de Sale ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas subir une confrontation maintenant. Elle jeta un rapide coup d’œil derrière les buissons qui la cachait de l'autre chat. * Crotte de souris, jura-t-elle intérieurement, c'est Ailes des Neiges, la lieutenante du Tonnerre, oh et puis justement elle comprendra ! Quoique …. Elle ne me connait pas encore … Tant pis j'essaye * La chatte rousse s'avança à découvert et déclara :

« Bonjour, je suis la guérisseuse de l'Ombre, je suis désolé de m'être introduite sur ton territoire, mais une épidémie, à contaminé mon clan. Elle est mortelle, il faut donc je me dépêche, je vais y allez. »

La rousse, avait parlé vite et nerveusement, et elle espérait que la lieutenante n’interpréterait pas ça comme un accès de mauvaise conscience.La guérisseuse attendit donc, que l'autre chatte se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:15

|Merci, merci, moi aussi j'aimerais être Lieutenante J'ai pas le temps de répondre pour le moment...|
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:31

lTu n'es pas lieutenante ? Dans ta prez' pourtant... ^^Ah je vois, tu attends des élections ?'Fin bref j'arrête de flooder, et ok j'attendrais (:l
Revenir en haut Aller en bas
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:22

P. uisque des filets nous retiennent
P. uisque nos raisons nous enchaînent
Q. ue rien ne brille sous nos remparts
E. t puisqu'on n'atteint pas le ciel
A. moins de s'y brûler les ailes
E. t suivre les routes où l'on s'égare...


A. ile des N. eiges se réveilla et bailla bruyamment, les autres chats grognèrent pour l'impolitesse de la femelle. Elle remua les moustaches amusée. En sortant le la tanière, elle fut percutée par un apprenti qui venait chercher son mentor. Le petit était tellement pressé qu'il ne dit même pas pardon. Aile des Neiges rattrapa le petit par la peau du coup et le sermonna. Elle n'en voulait pas tellement au petit, il avait soif d'apprendre, c'était rare de nos jours, c'était plus tôt lui apprendre le respect, enfin toutes les choses de la vie. Le petit s'excusa puis alla réveiller son mentors. Aile des Neiges attendit de les voir sortirent tous les deux... Les fougèrent remuèrent, tous les guerriers sauf le mentor et l'apprenti sortirent. Aile des Neige fut étonner, elle demanda au premier de la bande pourquoi ils sortaient. Il lui expliqua que le petit faisait tellement de raffut pour réveiller le guerrier que tout le monde sauf le chat qu'il voulait réveiller c'étaient réveillés. *Cette journée va être amusante* Songea t-elle. Elle partit voir son Chef - Étoile Nocturne- Pour savoir si elle pouvait faire partit de la patrouille. Son Chef accepta puis Aile des Neiges se joignit à la patrouille. Sur le chemin, du retour, la femelle sentit une odeur. Les membres de la patrouille la disait folle puis elle leurs demanda de continuer sans elle.


« Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un ! Montrez-vous ! »

Suivant son instinct, elle repéra une chatte, rousse, un arôme d'herbes enveloppait l'inconnue. *Surement une Guérisseuse* Songea t-elle de nouveau. En attendant une réponse, Aile des Neiges sortit de sa cachette.

« Bonjour, je suis la guérisseuse de l'Ombre, je
suis désolé de m'être introduite sur ton territoire, mais une épidémie, à
contaminé mon clan. Elle est mortelle, il faut donc je me dépêche, je
vais y allez. »

Aile des Neiges se planta devant la guérisseuse. Regarda les plantes que contenait la grande feuille et fit pareille que la Guérisseuse. Aile des Neiges regarda la femelle droit dans les yeux et lui dit :

« Je vais t'aider à en emmener plus pour ton Clan !»

Aile des Neiges ne pouvait pas laisser un Clan disparaitre à cause d'une épidémie, le Clan des Étoile avait créé quatre Clan et il devra toujours y avoir quatre Clan dans la forêt. Les deux femelles se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:32

Tempête de Sable attendait une réponse qui ne vint pas tout de suite. En effet Aile des Neiges imitai la Guérisseuse et enveloppait des herbes dans une feuille. La chatte rousse lui lança un regard interrogateur. Aile des Neiges expliqua :

« Je vais t'aider à en emmener plus pour ton Clan !»

Puis elles se mirent en route. Mais Tempête de Sable s'arrêta, et lui dit :

"Dis... Tu ne sais pas une odeur étrange ?"

La chatte du Tonnerre huma l'air et acquiesça de la tête. Elles se dirigèrent alors dans la direction de l'odeur. Elles s'immobilisèrent soudain sous le spectacle : un chaton de l'Ombre se tordait de douleur en miaulant de désespoir. La guérisseuse déposa en hâte son ballot d'herbes médicinales, et se précipita sur le chaton tandis que la chatte du Tonnerre, restait restait à sa place ne sachant que faire. La chatte rousse s'exclama :

"Vite ! Aile des Neiges ! Passe moi la grosse feuille qui se trouve dans mon ballot !"

La chatte tigré lui tendit la feuille, et la chatte rousse la mâchonna puis fis couler le jus dans la gorge du chaton qui se calma peu à peu. Quelques instants plus tard, le chaton bailla et s'endormit. La guérisseuse se tourna vers la guerrière, et lui dit :

"Merci si tu ne m'avais pas passé la feuille aussi vite, il ne serais plus là.. Mais maintenant il est sauvé, et c'est un peu grâce à toi. Je pense que tu mérite d'être remercié... Suis moi je le ramène à ses parents... J'aimerais qu'ils te remercient comme il se doit... Tu es partante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:09

La chatte du Tonnerre huma l'air et acquiesça de la tête. Elles se
dirigèrent alors dans la direction de l'odeur. Elles s'immobilisèrent
soudain sous le spectacle : un chaton de l'Ombre se tordait de douleur
en miaulant de désespoir. La guérisseuse déposa en hâte son ballot
d'herbes médicinales, et se précipita sur le chaton tandis que la chatte
du Tonnerre, restait restait à sa place ne sachant que faire. La chatte
rousse s'exclama :


"Vite ! Aile des Neiges ! Passe moi la grosse feuille qui se trouve dans mon ballot !"

Aile des Neiges lui tendit la feuille, et la chatte rousse la mâchonna
puis fis couler le jus dans la gorge du chaton qui se calma peu à peu.
Quelques instants plus tard, le chaton bailla et s'endormit. La
guérisseuse se tourna vers la guerrière, et lui dit :


"Merci
si tu ne m'avais pas passé la feuille aussi vite, il ne serais plus
là.. Mais maintenant il est sauvé, et c'est un peu grâce à toi. Je pense
que tu mérite d'être remercié... Suis moi je le ramène à ses parents...
J'aimerais qu'ils te remercient comme il se doit... Tu es partante ?"

Aile des Neiges venait de sauver une Vie ? Non... Son esprit et son corps n'en étaient pas capables. Mais elle ne pouvait pas refuser, pour faire plaisir... Son corps fit un mouvement de la tête pour accepter la proposition de la Guérisseuse. Aile des Neiges pris la tête de la marche, elle voulait un peu se concerter avec son esprit. Des ronces lui arrachaient quelques touffes de poils, qu'allait elle dire aux parents ??[
* Et bonne nouvelle, j'ai aidé votre Guérisseuse à sauver votre enfant mais elle ne veut pas admettre que c'est elle qui l'a sauvé.*

Les deux femelles arrivèrent au Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Modow' Tempy' & Guérisseuse du Clan de l'Ombre | ...
Tempête de Sable


Messages : 162
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
PUF: Tempy'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:15

Tempête de Sable vit l'autre chatte acquiescer. Elles partirent en direction du clan de l'Ombre. La chatte rousse espérait qu'Étoile Mystérieuse sa chef, ne dirait rien. Bon elle avait des circonstances atténuantes, mais on ne pouvait jamais prévoir ses réactions. Tempête tourna la tête vers Aile des Neiges, qui était étrangement silencieuse. Elle semblait en proie à un sorte de tourment intérieur : elle eu une sorte de rictus ironique. Comme si elle avait pensé à quelque chose de stupide. La guérisseuse espérait qu'elle serait récompensée comme il se doit. Elle avait réagi très vite, et sans ça, le petit chaton, qu'elle tenait dans sa gueule, aurait pu y rester. Heureusement que la chatte du Tonnerre, l'avait aidé à ramener plus de plantes médicinales. Soudain elle leva la tête, elles étaient arrivées au clan. Prudemment elles s'engagèrent, vers la tanière des guerriers. Des regards plutôt menaçants fusaient à l'encontre de la chatte tigré, qui baissa la tête et sembla encore plus mal à l'aise. La chatte de l'Ombre eu de la compassion envers elle, et feula en direction des autre après avoir déposé le chaton :

"Vous n'acceptez peut être pas sa présence, car elle fait partie du Tonnerre, mais sans elle. Elle désigna le chaton : Il ne serait plus de ce monde !"

Tous les regards se baissèrent, et Aile des Neiges, remercia du regard Tempête de Sable. Elle arrivèrent donc enfin vers la tanière des guerriers. La guérisseuse, chercha la mère du petit qu'elle tenait à nouveau. Cette dernière en voyant son chaton endormi, et avec la guérisseuse, s'affola et demanda :

"Qu'est-ce qui s'est passé ? Il n'a pas cette ... Maladie... Qui nous décime ?

-Rassures toi. Aile des Neiges ici présente, m'a aidé a le sauver. Sans sa réaction rapide, il ne serait plus là.

-C'est vrai ? Je te remercie alors sincèrement ! S'exclama la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu... Empty
MessageSujet: Re: Malentendu...   Malentendu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: The five clans. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: La Pierre des Aigles-
Sauter vers: