La Guerre des Clans Shadow
Etoile de Feuille 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Feuille

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Etoile de Feuille Empty
MessageSujet: Etoile de Feuille   Etoile de Feuille I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:42

Nom : Etoile de Feuille

Surnom : Feuille

Âge : 24 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan du Tonnerre, Chef

Origines : Mère et père du Clan du Tonnerre

Histoire ( minimum 6 lignes ) : Quand elle ouvrit les yeux pour la première fois, les deux choses qu'elle vit en premier fut le sang et des corps de chats morts.Elle miaulai mais personne ne bougea. Elle passai donc sa première journée, saison des feuilles vertes, affamée et toute seul au milieu des corps gisant des guerriers qui avait perdu leur vie à la bataille. Quand le soleil se coucha, le froid vint envahir la forêt. La nuit était froide part apport l'après midi.Elle eu du mal à s'endormir mais elle était trop épuisée pour rester les yeux ouverts toute la nuit et elle plongeait dans un mystérieux rêve ou une chatte et un chat apparu. D'instinct elle savait que c'était sa mère et son père alors qu'elle ne les avaient jamais vues, mais l'odeur lui était familière :
- Bonjour Petite feuille, commençais sa mère.
- Bonjour ma fille, dit son père.- Bonjour papa et maman, dit-elle.- As-tu une question à nous poser avant que l'on ailles au Clans des Etoiles ?, lui demandais sa mère.- Pourquoi vous devez partir ?- Car un chat du Clan de l'Ombre nous as tuer alors que l'on te protéger, lui répondit son père.- Et comment vous vous appeller ?- Moi c'est Feuille verte, lui dit sa mère.- Et moi Feuille rousse, lui répondis son père.
Elle courait pour sentir leurs fourrures douces et chaudes contre elle et son père se penchis sur elle pour frotter son nez contre le sien puis sa mère en fit de même : - Au revoir Etoile de feuille ! Nous reviendrons te voir en rêve et nous t'aiderons dans tes difficultées, lui dit sa mère.- Nous serons toujours près de toi, lui dit son père.Ses deux parents partirent en direction du ciel et quand ils furent haut dans le ciel, deux étoiles s'allumèrent et elle ressus deux larmes, une de sa mère et une de son père. Quand elle se réveillait la chaleur de la saison des feuilles vertes commençais déjà à envahir le camp mais personne n'avait bouger .Elle était à moitier morte de faim mais elle résistait. Dans l'après-midi un groupe de chats guidait par une jolie chatte gris clair, elle miaulait de plus belle mais la chatte grise alla sur un grand rocher et leur parla. Quand elle eu fini elle recommençait à miauler et une chatte rousse venu vers elle : - Bonjour ! Comment-tu t'appelle ?- Je m'appelle Petite feuille.- Moi c'est Reine-des -Près je vais t'amener dans la pouponnière pour te réchauffer et te donner à manger.- Merci.Elle m'attrapait par la peau du coup pour m'emmener à cet endroit inconnu pour elle et quand elle la posa par terre elle se précipitais pour manger et la reine la lécha frénétiquement pour la réchauffer. La chatte grise vînt me voir juste après : - Reine-des-Près qui est-ce ?- C'est Petite feuille Etoile bleue.- Elle est vivante ! Ses parents on réussi à la sauver !- Oui.- Occupe toi bien d'elle et commence son éducation. Ne la sort pas tant que nous arrangeons le camp.- Dacord !La chatte grise repartit :- Reine-des-Près !- Oui.- Qui c'était ?- C'est notre chef.- Tu vas t'occuper de moi ?- Oui.Des jours passèrent et le camp fût nettoyer et elle était remise sur pattes. Des mois après c'est aujourd'hui ! Ce qu'elle a vecu étant chaton elle ne l'oubliera jamais et elle promet à ses parents de retrouver leur assassin et de le tuer pour tout ce qu'il lui a fait vivre étant petite.Elle a déjà une piste, il vient du Clan de l'Ombre.

Description Physique : Elle est écaille de tortue, jeune, elle est forte, vive comme l'éclair, elle est fine, souple, svelte, elle a des yeux verrons (un marron et un vert clair), la queue grande, assez haute sur pattes, petite, la tête ronde, les oreilles longues et elle a un petite née rose et noir comme ma bouche qui est aussi barbouiller de noir !


Description Psychologique : Elle est intelligente, elle réfléchit avant d'agir, elle a beaucoup de mémoire, elle sait fermé les yeux sur une bêtise pas trop grave et elle connais la forêt comme les doigts de sa patte mais aussi les territoires les endroits pour entrainer les apprenties, les limites du territoires, les endroits dangereux.

Défauts :Elle ne supporte pas ceux qui me crois pas capable de respecter le code du guerrier car elle ne suis pas née au sein de Clan, parfois elle s'affole vite, elle n'aime pas enlevez les tiques des anciens avec de la bile de souris, elle n'aime pas chasser pour quelqu'un et ne pas pouvoir manger aussi, elle n'aime pas les chats qui ronfles !

Qualités : elle est vive, elle réfléchis vite, elle est patiente, elle sait tout ce qu'il faut pour être apprentie guérisseuse et elle pourrais très bien prendre un apprenti quand elle sera guérisseuse !

_Votre Profil

Votre PUF : Feuille

[b]Votre Âge : 12
Je l'ai crée -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Etoile de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Feuille   Etoile de Feuille I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:54

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
 
Etoile de Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Feuille disparait ! [LIBRE ]
» Feuille d'Amour
» Etoile de Braise
» Etoile d'Amour
» Etoile Mystérieuse [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: