La Guerre des Clans Shadow
entrainement Nuage Etincelant 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 entrainement Nuage Etincelant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:03

Je sortis de la tanière des guerriers, il était encore tôt seuls quelques chats étaient déjà sortis. Parmis eux, mon apprentis, Nuage Etincelant, je décidai que c'était un bon moment pour aller lui apprendre quelques techniques de chasse.

-Nuage Etincelant, l'appelais-je de l'autre bout du campement, il tourna la tête, et vint me rejoindre. Nous allons a la rivière, tu vas commencer ton entrainement.


Il hocha la tête et me suivis, nous trottinions tranquilement vers l'étendue d'eau riche en poissons. Nous arrivâmes rapidement a destination.


-Montre mi comment tu t-y prendrais pour attraper un poisson, je te dirais ce que j'en pense après, je tient d'abord a tester tes capacités.

Je voulais voir ses techniques, s'il savait plus ou moins les bases ou non pour savoir par ou je devais commencer, il avait les pattes assez longues, je pensais donc que ca devrait plutôt bien aller. Il accepta ma proposition et s'approcha de l'eau.
Moi, je me postais un peu a l'écard, et attendis sans faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:40

je me positionna sur un rocher plat, attendant patiemment un poisson. je vit une ombre se faufilé devant moi. Le poisson sauta pour gobé une mouche,j'en profita pour, d'un coup de patte précis, l'envoyer sur la berge. Il gisait au sol, il ne pouvait plus bougé.
fière de moi, je regarda mon mentor, d'un ère satisfaite.elle allait lui demander comment il l'avait trouver mais a peine s'était-elle tourner qu'un deuxième poisson approcha et sauta. elle se tourna et lui sauta dessus. elle tomba dans l'eau et ne remontait toujours pas.
mon mentor, Coeur de Lune, allait plonger (car je n'avais pas encore appris a nager). mais au même moment, il me vit remonter sur la berge avec non pas un mais deux poissons entre les dents.
Cette fois, en posant les poissons a terre, je lui demanda,ravie : "alors? comment tu ma trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:03

Pendant quelques minutes, je fus inquiète, elle était tombée a l'eau et n'était pas remontée pendant un certain temps, je m'appretais a aller la chercher lorsque je vis sa tête ressortir, et non pas avec un mais deux poissons?
Toute fière elle me demanda comment je l'avais trouvée. Quoique un peu maladroite elle s'en était bien sortie, c'est ce que je lui dit . Elle venait de réussir mon test de niveau !

-Comme je viens de te le dire ca n'est pas mal du tout mais quand même quelques détails a perfectionner dans certains domaines, j'ai remarqué que tu étais plutôt précis et que ta position était presque parfaite, ce sont tes deux plus gros points forts, après c'est le moment de passer a l'action tu dois rabattre ta patte sur le poisson lun peu avant qu'ils passe sous toi, pour le deuxième poisson que tu as attrappé c'est en partie pour cela que tu es tombé.
Je vais te montrer comment faire.

Je m'avancais doucement sur le rocher, je me mis en position, bien installée, je préparais ma patte en l'air a l'affut d'une nouvelle proie. Rapidement, un poisson grassouillet sortit sa tête de l'eau pile a ce moment la, je rabatit ma patte dessus et l'envoyais valser sur la terre ferme.


-A-tu compris? tu peux recommencer une nouvella fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:19

_ oui (je fit un peu déçut).
Accepta malgré mes trois captures et me mit dans la position identique que Clair de Lune. comme elle me l'avait conseiller : je rabattis ta patte sur le poisson juste peu avant qu'ils passe en dessous de moi avec autant de précisions que le coup d'avant. je l'attrapa sans difficultés.
"quand m'apprendra-tu a nagé? fi-je en ramenant le poisson sur la berge.
-Bientôt, mais pas ici, il y a des rapides a pas mal d'endroits, pour apprendre a nager nous irons dans le lac, des demain je pense, pour le moment allons rammener ces proies au camp, nous prendrons quelques rongeurs en passant." me dit Lune.


Dernière édition par Nuage Etincelant le Dim 1 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:43

-Bientôt, mais pas ici, il y a des rapides a pas mal d'endroits, pour apprendre a nager nous irons dans le lac, des demain je pense, pour le moment allons rammener ces proies au camp, nous prendrons quelques rongeurs en passant.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous diridions de nouveau dans la forêt, comme a l'allée, je sentis rapidement une odeur fine de rongeur, je decidai d'attendre un peu voir si Nuage Etincelant détecerais l'odeur et devinerais de quoi il s'agissait...
Quelques secondes passèrent, il ne réagit pas tout de suite, ce fut que lorsque nous passames a quelques mètres du rongeur qu'elle le remarqua.


- Sais -tu de quel rongeur il s'agit?

La elle ne se trompa pas, c'était bien un lapin. Je lui demandai d'essayer de le chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:18

Yep !!

Nuage, dans ton dernier post :

Corrige moi vite ce " fige " et allonge ton RP de quelques lignes !!
C'est 7 lignes minimum !

Et question à Brise: c'est lui ou pas l'entrainement où je réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeDim 25 Juil - 9:46

comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:53

C'était une belle journée d'Eté chaude et ensoleillée qui commençait.
Etoile de Musique avait décidé de faire un tour dans son Clan, histoire de voir comment se portaient les membres de la Rivière.
Elle vit Clair de Lune sortir de sa Tanière, appeler Nuage Etincelant, un Apprenti déterminé, et tout deux partirent en direction de la Rivière.
Etoile de Musique décida de les suivre en douce, afin d'observer la progression de son jeune Apprenti. Elle avait deviné que sa plus fidèle Guerrière, Clair de Lune, allait entrainer son jeune Apprenti, Nuage Etincelant.
Elle les regarda faire, puis au bout d'un moment, s'incrusta et dit :

" Bonjour vous deux ! Je vois que Nuage Etincelant progresse vite ! Je suis fière de toi, Etincèle. Et de toi aussi, Lune. " déclara-t-elle.

" Merci " dirent-ils tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:59

On n'avait pas remarqué la présence de notre chef, Etoile de Musique, elle devait se trouver ici depuis pas mal de temps. Elle s'approcha de nous et nous dit :

" Bonjour vous deux ! Je vois que Nuage Etincelant progresse vite ! Je suis fière de toi, Etincèle. Et de toi aussi, Lune. "

-Merci, lui avions répondu mais Nuage Etincelant rajouta :

-Mais il me reste encore beaucoup de choses a apprendre avant de devenir guerrier ...


Je lui répondi:

-Evidemment, il te reste beaucoup a apprendre et j'en suis parfaitement consciente . Mais comme l'a dit ta meuneuse, tu progresse vite ...
Sur ce, nous venions de terminer l'entrainement d'aujourd'hui, rentrons au camp sans oublier de récupérer nos prises de ce matin .






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Nuage Etincelant Empty
MessageSujet: Re: entrainement Nuage Etincelant   entrainement Nuage Etincelant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Nuage Etincelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 [Pv Nuage de Charbon]
» Un premier entrainement |Pv Nuage Roux|
» entrainement( pour Nuage de Nuit)
» 2ième entrainement de Nuage Etincelante
» entrainement entre copains (PV Nuage de Charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: