La Guerre des Clans Shadow
2ième entrainement de Nuage Etincelante 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2ième entrainement de Nuage Etincelante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:19

Un matin de pluie, je me levai de la tanière des apprentis la première, sortie sur la pointe et vit mon mentor, Cœur de Lune, et couru vers lui. « On peut aller au lac pour que j’apprenne a nager ?
_ Bien sur, je te rejoins a l'entrée du campement. Clair de Lune alla dire quelques mots a Étoile de Musique, je suppose la prévenir que nous allions nous entrainer. Je me dirigeai vers la sortie de camp et l'y attendit. Je pensais à mon amour cacher, Nuage symphonique, en attendant mon mentor. J’avais hâte de le revoir. J’espérai le voir à la prochaine assembler. Seul lune était au courant pour nous deux. Lorsque clair de lune arriva, elle me demanda de prendre la direction du lac. J’y réfléchis quelques instants avant de m'avancer rapidement vers la le lac, c’était la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:56

Effectivement, mon apprenti pris la bonne direction pour le lac, lorsque nous y arrivames je lui demandai :

-Alors, prete a nager ?


La pluie tombait, ce n'était pas le temps idéal pour se baigner mais bon, il fallait faire avec .

-Oui, prete, me répondit-elle.

-Bien, alors, nous allons rentrer dans l'eau la ou ca n'est pas encoe trop profond, allons sur la berge opposée.

Nous traversâmes le lac en passant sur un arbre tombé en travers de l'eau.
Arrivés de l'autre côté, nous pouvions faire une dizaine de longueur de queue en ayant pied ce qui serait bien plus pratique.


-Alors, nous allons nous mettre ici, dis-je en rentrant dans l'eau a un endroit clair ou nous pouvions voir nos mouvements de pattes.


Je lui montrais les mouvements en nageant sur place, en bougeant simultanément les pattes avant et arrières.

-A toi maintenant.


Je m'écartais un peu et attendis sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:17

-A toi maintenant. Me dit-il.

Il s’écartait un peu et attendis ma prestation. Je plongeai dans l’eau avant de me maitre a nager. J’imitai à la perfection les mouvements en nageant sur place et en bougeant simultanément les pattes avant que m’avait montré Clair de Lune mais avait un peu de mal pour bouger simultanément les pattes arrières.Je n’arrêtais pas de penser à Nuage symphonique pendant mon entrainement. Comme d’habitude. Clair de Lune me dit comment bouger simultanément les pattes arrières. Cette fois, j’avais compris et l’imita à la perfection. Enfin, c’est se qu’elle me dit. moi, je ne trouvait pas vraiment.je lui dit :

"tu est sur? j'ai l'impression que même un petit poisson pourrai me doubler.
-Oui c'est parfais, il faut juste t'entrainer encore plusieurs fois pour aller plus vite ... Mais tu vas vite y arriver. Ne vas pas encore dans la rivière il y a trop de courant.
Tu as fais beaucoup de progrès.


Dernière édition par Nuage Etincelant le Jeu 2 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:17

"tu est sur? j'ai l'impression que même un petit poisson pourrai me doubler." me dit elle.

-Oui c'est parfais, il faut juste t'entrainer encore plusieurs fois pour aller plus vite ... Mais tu vas vite y arriver. Ne vas pas encore dans la rivière il y a trop de courant.
Tu as fais beaucoup de progrès.

Rentrons au camp, je dois dire quelques mot a Etoile Musicale...

*Je pense qu'il est capable de devenir guerrier rapidement... Je lui ai appris tout ce que je savais. A lui de faire ses preuves devant Etoile Musicale... *

Après avoir fais notre toilette, nous nous dirigions au campement... j'aperçus alors ma chef et me dirigeais vers elle"

-Etoile de musique ! , j'ai a te parler! c'est u sujet de mon apprentie, Nuage Étincelant...
Je pense qu'elle devrais pouvoir devenir guerrière prochainement.
Qu'en pense -tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:34

|7 lignes les rps Wink |

[Edit by Mus' : Oui Mèv', ton RP fait 5 lignes et demi ^^]


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Lun 15 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:02

| Up.|
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:58

[ Up ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:29

désolé de ma longue absence, je suis de retour. Étoile Musicale, c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:38

Sujet inactif, je lock & déplace. :/
(Les messages hors-RPs entre crochets, please. (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ième entrainement de Nuage Etincelante Empty
MessageSujet: Re: 2ième entrainement de Nuage Etincelante   2ième entrainement de Nuage Etincelante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième entrainement de Nuage Etincelante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Nuage Etincelant
» Entrainement n°1 [Pv Nuage de Charbon]
» Un premier entrainement |Pv Nuage Roux|
» entrainement( pour Nuage de Nuit)
» Entraînement Etoile de Brise et Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: