La Guerre des Clans Shadow
Un matin de fraîcheur .. 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un matin de fraîcheur ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un matin de fraîcheur .. Empty
MessageSujet: Un matin de fraîcheur ..   Un matin de fraîcheur .. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:29

Ce matin, en se levant, la première chose a laquelle pensa Etoile Musicale fut sa fille. Sa charmante fille pleine de convictions. Bientôt, la jeune Chef reprendrait son plein service et elle voulait profiter de sa fille. La rosée chatouillait ses fines moustaches et le soleil commençait de l'éblouir. Ce matin de fraîcheur, serait le matin qui permettrait a notre Musy de se reposer tranquillement et de méditer sur ces dernières lunes passées dans le Clan . Elle avait faim. Elle se décida a aller chasser aux Rochers du Soleil. Probablement pas le meilleur endroit pour dégoter des mulots, mais une perdrix serait de circonstances.
La Chef contourna le Camp et suivit la lueur du soleil pour se rendre au Rochers. Le sable dur écoulé en bas de ces derniers était empli de cailloux qui faisaient mal aux délicats coussinets d'Etoile Musicale. Elle grimpa sur les rochers encore humides, mais sa patte arrière glissa sur un morceau de mousse fraîche, poussée entre deux Rochers.
Elle se rattrapa et continua sa montée. Une fois postée en haut du Rocher Dominant, elle contempla la belle vue qui s'offrait a elle. Le silence était pesant. Tout les Chats dormaient encore. Elle distinguait au loin le Camp de son Compagnon, Etoile Sombre.
* Sans doute dort-il encore. Il ne me rejoindra pas ce matin. *
Elle retomba dans ses pensées, songeant a son Fiston, a présent.Il devait être lui aussi en train de dormir. Ce jeune Apprenti. Il évoluait très vite, il deviendrait un bon Guerrier, elle en était sûre. Etoile Musicale se rappela soudain que sa première pensée avait été pour sa fille. Sa fille, Note de Coquelicot. Une Guerrière au grand coeur. C'était devenu plus que sa fille. Plus, vous me diriez? Oui. Etoile Musicale était si proche de sa fille qu'elles étaient carrément inséparable, intouchables, et plus fortes que l'univers, leurs petits coeurs unis.
C'est une véritable histoire d'amour entre elles. Etoile Musicale entendit un caillou rouler derrière elle. Elle se retourna et vit une ombre grise s'approcher d'elle.

" Tu as tant changé depuis ta naissance, ma belle .. "

Etoile Musicale n'en revenait pas. Sa fille était maintenant une belle Guerrière aux poils gris et noirs, avec de fines moustaches comme les siennes.
La Guerrière s'approcha d'un ton sombre, et murmura a l'oreille de sa mère :


Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Note de Coquelicot
Guerrier
Note de Coquelicot


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere ...

Feuille de personnage
PUF: Mama' / Coco' / Winnie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un matin de fraîcheur .. Empty
MessageSujet: Re: Un matin de fraîcheur ..   Un matin de fraîcheur .. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:30

"je t'aime mais je dois te révéler quelque chose ... "

Etoile Musicale sentit ses poils frémir et se dresser sur tout son corps, elle ne s'attendait déjà pas à voir sa fille ici de sitôt ,car Note de Coquelicot ne se doutait pas de l'existence de ce répère, son instict d'aventurière l'avait certainement porté jusqu'ici, mais elle ne se doutait encore moins que sa chère et tendre fille allait lui dire cela.
Note de Coquelicot ne savait pas vraiment pas ou commencer et se demandait si elle avait bien fait de dire cette phrase pleine de sous-entendus à sa mère. Elle ne savais pas si elle était prête a lui avouer mais il le fallait, il le fallait pour le bien de la famille, se dit-elle à cet instant.

"Maman, écoute, je ne sais pas trop par où commencer, mais j'ai de très lourdes révélations qui pourrait changer à jamais l'avenir du clan de la rivière et de notre famille... "

Etoile Musical était de moins en moins rassurée.


".... Comment t'avouer ça, tu aurais dût être au courant depuis déjà bien longtemps mais j'en ai trop dit pour reculer je dois te le dire mainteant et avancer. Voila je ne suis pas celle que tu crois. Je ne suis pas la vraie Note de Coquelicot !"

Ces mots résonnait dans la tête d'Etoile Musicale, qui était-elle, D'où venait-elle.

Mon nom est Note de Crasse et je suis une chatte de goutière.. Te rappelles-tu du jour où Nuage de Charbon et Note de Coquelicot se sont battus près d'une rivière, et bien j'errais non loind de là et j'ai suivi toute la scène, quand Note de Coquelicot est tombée dans la rivière et s'est fait emportée par le courant j'ai voulu la sauver et j'ai plongé mais Nuage de Charbon m'a "ramassée" MOI, et non Note de Coquelicot, et comme j'ai des poils quasi indentiques aux siens vous m'avez tous confondus avec elle, je suis navrée mais je ne sais pas où elle est en ce moment .."

Cette révélation fût un coup de massue pour Etoile Musicale, tellement de questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'avait aucune réponses.
Où était sa fille en ce moment ?
Comment avait-elle put confondre sa fille et cette ..... cette chatte si elle l'ose l'appelait comme ça ??

Elle n'en revenait pas et se dit qu'elle n'était pas une bonne mère mais pour l'instant son seul but était de prévenir son compagnon et son fils et de partir à la recherche de sa chère et tendre fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un matin de fraîcheur .. Empty
MessageSujet: Re: Un matin de fraîcheur ..   Un matin de fraîcheur .. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:14

[ Ne joue pas trop les persos des autres ^^ et évite le rouge Oo' xD ]

Etoile Musicale était complètement désemparée. Elle avait donc perdu sa fille? Sa chère et tendre fille, Note de Coquelicot? Mais comment se faisait-il que la soit-disante Note de Crasse aies la même odeur et la même voix que Note de Coquelicot? Pourquoi n'a-t-elle rien dit plus tôt? Où était donc Note de Coquelicot ? Tellement de questions se bousculaient dans la tête de la chatte noire qu'elle ne savait que faire.

" Mais il faut aller la chercher dès maintenant !! " s'écria-t-elle soudainement.

Note de Crasse sursauta et les deux chattes partirent en direction de la Rivière. Sur le chemin, Note de Crasse parla de son passé, mais une seule chose intéressait Etoile Musicale: sa fille. Que lui était-il arrivé ? C'était a peine si elle comprenait ce qui lui arrivait. Note de Crasse, la disparition de sa fille, tout cela a la fois... Ca faisait beaucoup !

Etoile Musicale repensa aux paroles de Note de Crasse.

" Je t'aime .. "

* Pourquoi de telles paroles? Je ne la connais même pas !! Cette histoire est vraiment louche ! *

[ la suite a la rivière ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un matin de fraîcheur .. Empty
MessageSujet: Re: Un matin de fraîcheur ..   Un matin de fraîcheur .. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:00

[ je lock vu que la suite est à la rivière si fallait pas vous pourrez déverrouiller Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin de fraîcheur .. Empty
MessageSujet: Re: Un matin de fraîcheur ..   Un matin de fraîcheur .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin de fraîcheur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie du Matin
» Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: