La Guerre des Clans Shadow
Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: El'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| Empty
MessageSujet: Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|   Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:04

Nuage de Tigre, fidèle à ses habitudes, se levait avant le reste du camp. Un peu avant l'aube, il se postait près de la tanière des apprentis, où dormait sa sœur. C'était comme un rituel, dès qu'elle était levée, il l'aidait à faire sa toilette, et lui contait ses projets pour la journée à venir. Sa sœur était un des rares chats qu'il appréciait avec ses parents, et son mentor Étoile Nocturne. Son caractère, en effet, était pour le moins associable, depuis son accident. Reprimant un frisson du à la froideur de l'air, il scruta le camp,qu'il connaissait dans les moindres détails. Apprenti depuis peu, il savourait sa nouvelle liberté, et appréciait pleinement ses moments de solitude rarement interrompus. Pourtant ce matin, le jeune chat était dans un état d'excitation dont il ne connaissait point la raison. Se levant, il bailla, et s'étira. Puis trottina quelques instants pour réchauffer ses mucles endoloris par le froid. Soudain son regard se posa sur Pluie du Matin, qui sortait de la tanière des guerriers. Elle sortit du camp, et ne semblait pas l'avoir remarqué, et inconsciemment Nuage de Tigre la suivie. Elle se dirigea vers la colline, l'apprenti à quelques pas d'elle. Une fois arrivé, il se posta sur un rocher à l'abri du regard de la guerrière. Sans savoir pourquoi, il ne pouvait détacher son regard d'elle. C'était comme si quelque chose de magique émanait d'elle. Perdu dans ses réflexions, il ne vit pas que Pluie du Matin, le regardait fixement. Gêné, il marmonna :

"Euh...Salut, je pensais que... Euh...Tu allais t'entrainer...Désolé si cela te dérange, je vais retourné au camp"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie du Matin
Guérisseur
Pluie du Matin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PUF: Pluie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|   Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:40

Pluie du matin était couchée sur son lit de mousse dans la tanière des guerriers. Elle avait été épuisée de la veille.La chatte blanche comme neige était couchée sur le dos, les quatres pattes en l'air. La guerrière du tonnerre avait besoin de se reposer et dormir lui fit le plus grand bien. Un bon matin, Pluie du Matin s'était levée quand même tard. Elle se leva de son lit de mousse puis s'étira afin d'enlever le sommeil de ses membres endormies, elle lava son beau pelage puis se secoua un peu avant de sortir de la tanière. Son ventre commenca a grogner signe qu'elle devait manger quelque chose. Elle se dirigea vers le tard de gibier puis pris une oiseau qu'elle dégusta tranquillement. Par la suite, Pluie du Matin se dirigea tranquillement vers la colline qui surplombait leur territoire. Elle voulait se détendre un peu. Elle n'avait pas réellement sentie qu'elle était suivie. Lorsqu'elle sentie une présence dans son dos, elle se retourne et fut surprise de constater qu'il s'agissait de Nuage de Tigre

"Euh...Salut, je pensais que... Euh...Tu allais t'entrainer...Désolé si cela te dérange, je vais retourné au camp"

- Salut Nuage de Tigre. Tu ne devrais pas sortir trop loin du camp sans ton mentor. Bon puisque tu es la aussi bien discuter. Pourquoi m'as tu suivi plus exactement ?

[[ Sorry si c'est court ]]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: El'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|   Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:38

Nuage de Tigre rougit en attendant que la jolie chatte blanche dise quelque chose, et ce fut d'une voix douce qu'elle lui dit :

"Salut Nuage de Tigre. Tu ne devrais pas sortir trop loin du camp sans ton mentor. Bon puisque tu es la aussi bien discuter. Pourquoi m'as tu suivi plus exactement ?"

-En fait je t'ai vu et... Tu vas trouver ça bizarre mais inconsciemment j'ai voulu te suivre... Pourquoi je ne sais pas..."

L'apprenti baissa la tête tout gêné. Il attendait la réponse de la guerrière. Nuage de Tigre pensa soudain *Mais au fait, pourquoi l’ais-je suivi ? Elle va s'imaginer des trucs peut être !* Horrifié que la guerrière, interprète mal sa phrase, il détala à toutes pattes sans attendre de réponse. Essoufflé il s'arrêta sous un buisson, et repris son souffle, en respirant calmement. Mais pourquoi avait-il réagi comme ça ? C'est la première fois que quelqu’un le mette mal à l'aise... Non pas mal à l'aise... En fait il ne savait rien du sentiment qu'il avait ressenti. La tête entre les pattes il ferma les yeux, et pensa à sa soeur pour se changer les idées. Il pensa au pelage de sa soeur mais son pelage blanc lui rappelait un peu celui de Pluie du Matin. Et voilà ses pensées n'arrêtaient pas de divaguer sur la jeune guerrière. Il se décida à en parler à Patte d'Ange. Elle seule pourrait l'aider à comprendre ce qui se passait dans sa tête. Etant proches, sa soeur savait mieux que quiconque comment le calmer, comment le réconforter, ou même le rassurer. Nuage de Tigre se leva, ordonna à ses pattes tremblantes de se calmer, et lissa son poil d'un coup de langue vigoureux. Il mis à peine une patte or de sa cachette qu'il huma une odeur familière, et qui l'enivrait. Il se retourna lentement, le coeur battant, Pluie du Matin, le regardait amusée.
Il s'applatit au sol et s'exclama :

"Désolé de m'être enfui !"



|Voili voilou ! Smile A toi !|
Revenir en haut Aller en bas
Pluie du Matin
Guérisseur
Pluie du Matin


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
PUF: Pluie
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|   Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

Pluie du Matin, jolie chatte au beau pelage blanc comme neige, avait quitté le campement du Tonnerre ce matin-là, après avoir mangé une souris plutôt bien dodue. C'était une décision qu'elle avait prise une fois qu'elle avait sortie de son sommeil et de la tanière des guerriers. Une fois rassasié, elle pris la clé des champs puis se dirigea vers les collines, un endroit plutôt chouette sur leur territoire. Étant maintenant une guerrière, elle n'était pas nécessairement obliger de dire où elle allait. C'était plutôt une belle avantage quand on voulait parfois être seule. Elle n'était plus une novice, mais une jeune guerrière à part entière. Elle relaxait tranquillement sur la colline, laissant la douce brise lui caresser le pelage immaculé Le vent lui apporta aussi une autre odeur. Ce n'était pas une odeur ennemi, mais plutôt une odeur qu'elle connaissait bien. L'odeur qui lui chatouillait les narine était celle d'un apprenti du clan du Tonnerre. Elle sentant plus l'air, elle sentie que c'était un mâle, encore jeune, mais qui deviendrait bientôt un guerrier. Elle fut étonné de le voir s'approcher d'elle. N'était-il pas supposé être avec son mentor ? Elle le salua :

Salut Nuage de Tigre. Tu ne devrais pas sortir trop loin du camp sans mentor. Bon, puisque tu es là, aussi bien discuter. Pourquoi m'as-tu suivi exactement ?

Ce n'était aucunement un reproche qu'elle lui faisait. En fait, c'était surtout pour comprendre un peu plus la situation. Généralement, il était plutôt inconcevable qu'un jeune novice en apprentissage soit loin du campement car il pouvait bien tombé sur un créature tel qu'un renard ou un blaireau. Toute seule, elle n'aurait probablement aucune chance malgré qu'elle soit plutôt bonne guerrière. Au moins, pour le moment il n'y avait rien. Nuage de Tigre lui répondit :

En fait, je t'ai vu et ... Tu vas trouver ça bizarre mais inconsciemment j'ai voulut te suivre...Pourquoi je ne sais pas...

Il ne savait pas pourquoi il l'avait suivi. C'était plutôt inhabituel, mais ne dit rien. La jeune chatte remarqua que Nuage du Tigre avait baissé la tête. Pourquoi ? Il lui semblait pour elle qu'il n'avait rien fait de mal. Elle était gentille, même avec les autres. Elle parlait calmement sauf si son interlocuteur commençait à être désagréable. Il devait bien y avoir une raison et qu'elle finirait par le savoir. Pour le moment, elle aurait une conversation bien normal avec l'apprenti. Elle était en désaccord avec le fait qu'il soit auprès d'elle, aussi loin du camp, mais elle ne s'en offusqua pas, malgré qu'elle désirait être seule. Soudain, Nuage de Tigre détalla comme un lièvre qui se faisait poursuivre par un prédateur. Elle le suivi mais en marchant. Elle sentait de temps en temps pour suivre sa piste. Elle ne lui en voulait pas, il était encore jeune et il apprenait encore. Elle l'observait depuis quelques minutes. Du moins, elle resta planté devant sa cachette pendant quelques minutes. Lorsqu'il sortie enfin il s'immobilisa en la voyant. Elle le regardait avec un regard doux mais amuser. Il s'aplatit sur le sol en bredouillant des excuses :

Désolé de m'être enfui !

Elle sourit :

Tu es encore jeune Nuage de Tigre. Tu as encore beaucoup à apprendre avant de devenir un guerrier. Je suis sur que ton mentor doit être fier de toi. Je suis certaine que tu deviendras un bon guerrier.

Soudain, un odeur vint lui chatouiller les narines. Ce n'était pas une odeur de félin, mais plutôt de autre chose. Un lapin. Elle sentie son ventre un peu gargouiller devant un odeur aussi alléchante. Elle regarda Nuage de Tigre et lui dit :

J'espère que tu as faim.

La guerrière immaculé se coucha sur le sol face au vent pour être sur que le lapin ne puisse la sentir. Elle se mit en position de chasse, la meilleure qu'elle le pouvait puis avança, son regard perçant, vers sa future prise. Une fois proche, elle détala et sauva sur le lapin. Il se débattit pas très longtemps. Pluie du Matin lui brisa la nuque. Elle commença à la manger quand elle appela Nuage de Tigre :

Aller viens ! Il en a assez pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|   Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une amitié...|PV : Pluie du Matin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie du Matin
» Un matin de fraîcheur ..
» Perle de Pluie
» Atelier de Pluie (ouverte)
» Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: The five clans. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: La Colline-
Sauter vers: