La Guerre des Clans Shadow
Un petit en manque d'action !  10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit en manque d'action !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:54

Il n'y avait personne sur la place du camp, personne sauf un petit chaton. Il sautait dans la poussière et donnait des coups de pattes à tort et à travers.

- Tu ne m’auras jamais ! Je suis le plus grand guerrier que le clan n’est jamais connu ! dit-il au nuage de poussière. Quand il prononça ces mots, un peu de poussière s’engouffra dans sa bouche. Il toussa, vacilla, et parti dans un coin.

*Qu'est ce que je peux faire ?* pensa t-il
Il shoota dans une petit pierre, qui ricocha jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière une touffe d’herbe. Il avança et fit le tour de la place en cherchant des gens à regarder, mais rien, personne.

* Et si je sortais du clan ? Aller j’y vais.* Il prit la direction de la sortit, des petits nuages de poussière ce soulevait a chacun de ses pas. Arriver à la sortit, il s’arrêta et dit :

- Voilà, j’ai jamais été aussi long, bon je ne vais pas rester la toute la nuit. Je ferais mieux de sortir vite avant qu’on me voit.

Il allait sortir quand il entendit des branches craquer, qui annonçait l’arrivée d’une personne. Il sauta dans le buisson le plus proche. Les bruits continuaient de s’approcher, mais impossible de savoir qui c’était. Il restait là, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:09

JE RÉPONDS!!!


Le nouveau apprenti du Sang se réveilla en baillant. Il s'étira longuement le corps et fixa son beau pelage gris tigré de noir. Il était magnifique! Même s'il avait été longuement en bataille. Il ne prenait pas vraiment soin de lui. Une habitude tout à fait normal. Enfin, chez lui... Mais ce n'ai pas vraiment ça qui lui piqua la curiosité.

Enfaite, c'était plutôt sur un jeune chaton qui se bagarait contre une boulle de poussière en parlant comme s'il était devenu un vrai guerrier. Bien... Il A-D-O-R-A-I-T les chatons sanglants comme lui. Petit Monstre... Joli nom. Mais pourtant, Nuage Perdu essayait de son mieux d'être un vrai chat de ce Clan. Enfait, depuis que ses souvenirs manquaient dans sa tête et son esprit, il ne savait presque plus qui il était vraiment.

Un chat gentil et serviable ou un félin sanglant qui veut combler ses ambitions? Mystère. Mais en voyant Petit Monstre se battre contre sa boule de poussière en criant;

    - Tu ne m’auras jamais ! Je suis le plus grand guerrier que le clan n’est jamais connu ! dit-il au nuage de poussière.


[i]E
t le jeune chaton commença à tousseter à cause du petit nuage de poussière. Nuage Perdu émit un petit rire sans toute fois que Petit Monstre le remarque qu'il était entrain de le fixer et voir ses petits défauts qui pouvaient bien lui coûté la vie. Nuage Perdu vit finalement le petit garnement jeter une petite pierre sur la boule de poussière qui éclata sur le choc.

Bien vite, sous les regards de l'apprentis tigré, Petit Monstre se tana bien vite sous l'ennui en regardant le paysage vide du campement. Ou presque. Depuis sa cachette, Nuage Perdu pouvait bien observer le jeune félin qui allait quitter le camp. Soudain, une idée germa de sa tête. * Et si je l'accompagnait? Il ne vont pas se plaindre d'avoir perdu un chaton... *

Vif comme un éclair, Nuage Perdu sortit de sa cachette et vit que Petit Monstre n'était pas là. Mais son odeur traissait sa présence. Dans un buisson. Nuage Perdu s'avança vers la cachette du jeune chaton en faisant craquer les branches. Quand il fut à deux queues de souris, l'apprenti tigré dit;

    - Tu peux sortir Petit Monstre. C'est Nuage Perdu. Je t'ais vu. Tu veux sortir du camp? Ça te dirais qu'on y aille ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:14

Petit Monstre entendit des pas, il avait le cœur qui battait très fort. Les pas arrivèrent vers sa cachette, puis plus de bruit, et une vois dit :
- Tu peux sortir Petit Monstre. C'est Nuage Perdu. Je t'ais vu. Tu veux sortir du camp? Ça te dirais qu'on y aille ensemble ?
Petit Monstre sursauta tellement qu’il tomba sur le coter, il se releva et le regarda un instant et dit :
- Oui, ça va être super !
Il se mit à sauter toute autour de Nuage Perdu, puis il s’arrêta fit demi-tour et parti en courent dans la forêt. Sautent par-dessus des petites branches qui étaient à terre.
il se demandait si Nuage Perdu arriverait à le suivre…
Il regarda derrière lui, grave erreur. Il ne vit pas la branche basse, ça tête heurta la branche, il s’écroula. Il avait vraiment très mal a la tête mais il avait envie de continué, pour une fois qu’on le laisse sortir…
* C’est sûr avec ce qui viens de ce passer, personne me laissera sortir !*
Il se remit debout mais la tête lui tournait, il resta assit à attendre Nuage perdu.
- Pour vu qu’il me gronde pas ! murmura-t-il.

(c’est pas très bien, désolé. J’avais pas d’inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:48


La question de Nuage Perdu semblait faire grandement plaisir au jeune chaton. Car Petit Monstre tomba sur le côté et se releva, tout excité. Son offre lui plaisait. En plus, l’apprenti avait au plus grand besoin de se dégourdir les pattes. Une petite promenade avec Petit Monstre serait peut-être amusante. L’apprenti du Sang sourit intérieurement en fixant le jeune chaton. Il lui plaisait vraiment… Un jeune guerrier comme lui ne sera pas refusé dans le Clan! Nuage Perdu entendit la réponse de Petit Monstre.

    - Oui, ça va être super!


Satisfait de sa réponse, Nuage Perdu regarda Petit Monstre détaler vers la forêt en sortant du campement en une vitesse surprenante. Le jeune apprenti le suivit en marchant calmement derrière le petit chaton, plongé dans ses pensées. Le seul problème avec lui, c’était que son passé demeurait mystérieux pour lui. À chaque fois qu’il voulait se rappeler un souvenir, c’était tout embrouillé. Comme si de la brume s’était enveloppé dans son esprit et il ne voulait rien savoir de ses souvenirs qui semblaient si important…

Cette fois-ci, un petit cri le fit retourner à la grande réalité. Nuage Perdu scruta l’horizon de ses yeux verts et trouva la petite silhouette de Petit Monstre, assis devant un arbre, qui semblait l’attendre avec impatience. L’apprenti tigré sourit en s’approchant du jeune garnement. Petit Monstre avait une minuscule bosse sur la tête et la branche craquelée signifiait qu’il avait surement foncé sur la branche. Nuage Perdu cacha un petit rire et sourit tout simplement.

    - Il ne faut pas se presser. On est assez loin du Camp.


Et Nuage Perdu commença à éclater de rire. Il voyait Petit Monstre foncer sur la branche en question. * Il doit être vraiment dans la lune! *Le chat tigré regarda le chaton qui le fixait dans les yeux. Il semblait avoir un peu peur de sa réaction prochaine.

    - Je sais que tu as foncé dans cet arbre, lui expliqua Nuage Perdu en reprenant son sérieux. Mais ce n’ai pas grave. Allez! Poursuivons!


Nuage Perdu frappa doucement l’arrière-train de Petit Monstre pour lui dire d’avancer plus doucement cette fois-ci pour ne pas faire la même gaffe. Pour se montrer un peu plus réconfortant, le novice rajouta :

    - Cela resteras entre nous deux. Juré!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36

Il riait, Petit Monstre avait honte. Il aurait voulu s’enterré… Il n’arrivait plus à penser, Il avait l’impression de ça faire piétiner par tout le clan… Petit Monstre sentit la patte de Nuage Perdu sur son arrière- train. Plus il passait du temps avec Nuage Perdu, plus il l’appréciait. Il entendit le novice dit :

- Cela resteras entre nous deux. Juré

Les craintes du chaton s’estompèrent. Encouragé par l’apprenti, Petit Monstre ce remit sur ces pattes, et regarda Nuage Perdu dans les yeux. Puis il se retourna commença à marcher, il zig zagaie. Il voulait lui parler mais il ne savait pas quoi dire. Le chaton s’arrêta, ce retourna et dit :

- Heuu… ça fait quoi d’être un apprenti ? Comment on fait pour le devenir ?

Il s’assit et pencha la tête à droite. Il restait la a attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:46


Petit Monstre ce releva sur ses quatre pattes avec l’aide de Nuage Perdu qui l’encouragea avec des petites poussées de sa patte avant gauche. Le jeune chaton réussi à se remettre sur pattes et ils se promenèrent un instant avant que Petit Monstre s’arrêta et demande :

    - Heu… ça fait quoi d’être un apprenti ? Comment on fait pour le devenir ?

La question fit sursauter le novice qui se retourna vers le chaton en le fixant de ses yeux émeraude. Il n’aurait jamais cru que Petit Monstre pose une telle chose. Hum… Peut-être devait-il répondre avant qu’il perdre impatience. Mais Nuage Perdu ne sut quoi répondre au jeune garnement bien trop curieux à son goût. Il hésita à lui dire ce qu’il pensait, et préféra se taire.

Petit Monstre était un curieux, comme lui quand il était chaton. Enfin, comme il le croyait. Sa mémoire n’était pas vraiment bonne. Surtout que ses souvenirs étaient grandement embrumés.

Nuage Perdu ce souvint tout à coup de la question de Petit Monstre et sa réponse tardive. Il ne répondit comme de rien.

    - Enfaite, la vie d’apprenti est de savoir la loyauté et le bien pour le Clan.

Le novice continua sa route avant de s’arrêta et tourner la tête vers Petit Monstre qui était resté en arrière.

    - Maintenant, tu veux aller où? Dans le cœur de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:08

La réponse de Nuage Perdu était longe arriver. Mais il finit par dire.
- Enfaite, la vie d’apprenti est de savoir la loyauté et le bien pour le Clan.
Il s’arrêta et tourna la tête vers Petit Monstre, et dit :
- Maintenant, tu veux aller où ? Dans le cœur de la forêt ?
Il n’en avait aucune idée, le territoire était si grand ! Il finit par de décidé.
- Il y a une étendu d’eau quelque part ? J’adore le bruit de l’eau.
Il s’avança vers le novice. Il voyait qu’in l’embêtait avec ces questions. Il laissa ces penser l’envolé, son imagination faire ce pourquoi elle était faite.

Il imaginait partir en guerre au coter de tous les autres guerrier du clan, marchant derrière le chef. Ils commençaient à courir dans les champs, sautant par-dessus les pierres et tout de qui leur barrait le chemin. Le mal de crane de Petit Monstre troublait ces penser. Il regarda Nuage Perdu dans les yeux. Et attendit de savoir où ils allaient aller.


(Désolé j'avais oublier Embarassed )


Dernière édition par Petit Monstre le Dim 1 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:21

[Petit Monstre, un minimum de 7 lignes complètes, hors dialogues, est demandé dans les RPs. Fais attention. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:14

[Désoler de ne pas pouvoir répondre, mais je suis en manque d'inspiration Wink Je répondrai quand les idées se feront plus clairs! ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:41

|Pas grave, t'en fais pas, j'ai le même problème|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:51

Petit Monstre oublia tout de suite l’accident avec la branche. Le chaton roux et noir s’empressa de dire une question au novice.

    - Il y a une étendu d’eau quelque part ? J’adore le bruit de l’eau.

Le petit chaton s’approcha de Nuage Perdu qui lui sourit. Même si ses questions l’énervaient un peu, l’apprenti du Sang savait se montrer quand même patient envers le jeune chaton. Le chat tigré de gris se retourna vers Petit Monstre qui semblait préoccuper par ses pensées. Soudain, le chaton envoya son regard rouge et vert vers Nuage Perdu. Il semblait attendre pour partir. Impatient. Le Novice soupira, se leva et intima Petit Monstre à le suivre.

    - Je peux faire au moins quelques choses pour toi pour te préparer à ta vie d’apprenti.

Sans attendre une réplique de la part du chaton tigré, Nuage Perdu s’élança à travers les feuilles des arbres. Loin derrière, Petit Monstre essayait de suivre la cadence. Le chat gris et noir s’arrêta pile devant une petite mare d’eau bleuté, qui luisait à cause des rayons du soleil. Il entendit les petits pas de Petit Monstre derrière lui, qui essoufflé, s’empressa de se jeter dans l’eau, pour boire et retrouver son souffle. Nuage Perdu sourit au garnement. * Il me plaît bien se petit. * L’apprenti du Sang s’avança vers Petit Monstre et lui miaula :

    - Quand tu seras apprenti, faudra t’attendre à cela. Tu ne pourras pas chasser les lapins aussi lentement que tu l’as fait!

Et Nuage Perdu lapa un peu d’eau, aux côtés de Petit Monstre.

    - Tu feras quand même un bon apprenti. Ça, tu ne peux pas en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Heureux, Petit Monstre mis la tête sous l’eau. Nager lui fessait du bien. Il remonta à la surface. Il respira la bonne aire de la forêt. Le jeune chat sortit de l’eau, s’assis, et commença à lécher le dos. Il était content que cet apprenti lui dise ça. Après avoir fini de se laver, il ce coucha sur le dos. Il sauta sur ces pattes, et sauta une fois de plus dans l’eau.



- WHAaaaa ! C’est trop cool ici !!



Il naga vers Nuage Perdu, et l’éclaboussa en riant.



- Aller tu viens ?! dit le jeune chat en l’éclaboussent une fois encore.



Je minet replongea et toucha le sol, il marcha sur le sol. Pui d’un coup de patte puissent il remonta et se issa sur la berge. L’eau qui coulait sur son pelage le chatouillait, il adorait ça. Au ange il resta debout, les yeux fermé. Quand ce fut fini, il répéta ce procédé. Puis regarda Nuage Perdu, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:04

Petit Monstre était heureux de nager dans l’eau tiède de la petite mare. Nuage Perdu contemplait le spectacle, avec un sourire au coin de ses lèvres. Ce chaton était vraiment impressionnant! Le novice avait les yeux qui brillait, tellement sa joie était immense pour Petit Monstre. Il était aussi joyeux que n’importe quel autre chaton. C’était vraiment fantastique! Après avoir fait plusieurs plongées, le garnement sortit de l’eau et lui proposa de venir dans l’eau avec lui. Soudain, Nuage Perdu sentit des légers frissons dans son dos. Il n’aimait pas se mouillé les pattes. Pourtant, le regard que lui lançait Petit Monstre était très confiant et convaincant. Le chat tigré aurait du mal à refuser. Nuage Perdu sentit maintenant de l’eau glacé sur le visage. L’apprenti retient un cri de stupeur, car le visage tigré du jeune chaton.

    - Aller tu viens ?! Dit le jeune chat en l’éclaboussent une fois encore.

Nuage Perdu ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas aller nager, mais dire ¨non¨ à Petit Monstre le mettait bizarrement mal à l’aise. Peut-être que de dire une chose négative à un chaton les rendraient un peu déçus, ou il avait peur que Petit Monstre en sois vexé par ses paroles. Le mâle s’efforça de sourire timidement au chaton. Le regarder s’amuser comme un petit fou le rendait vraiment heureux. Très heureux. La tête du chaton se tourna vers lui et Nuage Perdu croisa son regard vert et rouge. Le chaton perdait patience. Finalement, Nuage Perdu répondit;

    - D’accord.

Et aussi vif qu’un éclair, Nuage perdu se jeta dans la petite mare et jeta de l’eau sur la figure de petit Monstre, quand celui-ci se retournait pour retourner dans l’eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:47

Étoile Nocturne a écrit:
[Petit Monstre, un minimum de 7 lignes complètes, hors dialogues, est demandé dans les RPs. Fais attention. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29



Petit Monstre était content, très content, que Nuage perdu vienne avec lui. Plus il côtoyait Nuage Perdu, plus il l’aimait. Il naga jusqu’à l’apprenti et plaqua sa tête contre le torse du chat. Il resta comme ça quelque seconde et replongea sous l’eau. Il nageait vite, tournant, roulent autour de son ami, sous l’eau. Il sortit de l’eau et sauta encore une fois dedans.



- Tu t’amuses bien ? Moi, en tout qu’a, je m’amuse super bien ! Mais je commence à avoir froid…



Content qu’avoir enfin quelqu’un avec qui parler, joué. Il regardait l’apprenti avec un grand sourire. Le l’eau entra dans la gorge du jeune chat et commença à tousser. Il tremblait de froid mais ne voulait pas le montré, trop content d’être avec quelque qu’il aime. Il plongea encore une fois. Le jeune chat leva la tête, sous l’eau, pour voir le ciel. Tout était déformé, l’ombre des arbres dansait sur le ciel clair. Des bulles sortaient du nez de Petit Monstre, ce qui l’amusait beaucoup. Il remonta prendre de l’aire et répéta l’action. Il regardait les pattes de l’apprenti faire bouger l’eau, les feuilles qui était au alentour. Le jeune chat retourna jusqu’à l’apprenti et dit :



- On peut aller dans un coin chaud, j’ai froid ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:23


Le jeune novice fixait le chaton s’amuser dans l’eau. Lui aussi, savait s’amuser, mais il ne pouvait pas avoir du plaisir. Petit Monstre était un chaton très énergique, et il ferait un excellent guerrier des temps. Pour le Clan du Sang bien sûr. Les autres Clans, disaient les autres, n’avaient même pas voulut les avoir au début, et certains gardaient un grain de rancune, même si tout cela était du passé dans les mémoires félines de ces contrées. Le jeune chat tigré germait sa tête de l’eau et le fixait avec ses doux yeux rouges.

    - Tu t’amuses bien ? Moi, en tout qu’a, je m’amuse super bien ! Mais je commence à avoir froid…

Visiblement content de parler à une personne, la petite boule de poils se retourna et lui sourit, avec toutes ses dents. Nuage Perdu sourit en retour, sans vraiment être sur Terre. Ses pensées voltigeaient dans sa tête et il ne savait que penser de Petit Monstre. Il était certes, dynamique et son corps taillé pour le combat, mais il n’était pas prêt pour commencer sa vie d’apprenti guerrier au sein du Clan du Sang. Le chat gris et noir le savait que trop bien. Car lui aussi avait été pris dans cette partie de la vie. Là où les chatons devaient ce débarrassé de leurs corps enfantin pour devenir un chat de la forêt. Mais bref. Le jeune novice reçut de l’eau dans le visage, et il se retourna brusquement pour faire face à Petit Monstre qui replongea aussitôt. Ses muscles qui s’étaient un peu tendus redeviennent normal. Une fois de plus, le garnement jaillit de l’eau et il en sortit, en tremblant de froid.

    - On peut aller dans un coin chaud, j’ai froid ? s’enquit le jeune chaton.

Nuage Perdu soupira. Les chatons désiraient tout. Que ce sois des souris ou un endroit pour avoir la paix. Conscient que Petit Monstre allait insister, le chat bicolore se leva et ébouriffa sa fourrure, ce qui mouilla un peu le garnement qui ne put s’empêcher de laisser sortir une plainte de sa bouche. Le jeune apprenti du Sang regarda les alentours et déclara, en voyant un paquet de mousse accoté contre un arbre,

    - Là-bas, miaula Nuage Perdu en indiquant de sa queue grise à la pointe noire le tas de mousse qui jonchaient prêt du grand saule donc les branches pendaient paresseusement.

Excité comme une puce, Petit Monstre courut rapidement vers l’endroit indiqué et se coucha sur la mousse en baillant. Au petit trop, Nuage Perdu le suivit plus lentement. Il fixait les doux nuages blancs qui gambadaient joyeusement dans le ciel. Il se posait des questions sur son passé. Qui était-il vraiment? Ses origines n’avaient jamais été rendues par aucun chat. Même pas une seule personne des plus discrètes. La seule chose donc il pouvait en avoir idée, c’est que quelqu’un de proche se cachait dans la forêt des Clans. Le novice tigré le savait. Il sentait cette présence sans pour voir le mystérieux inconnu de ses propres yeux.
Petit Monstre se leva brusquement quand Nuage Perdu s’approcha de lui. Le chat croisa les yeux rouges de l’animal. Finalement, le chaton pourrait bien garder un secret. Enfin, il l’espérait.

    - Petit Monstre, je dois te dire quelque chose, dit Nuage Perdu, très sérieux. J’ai un secret à te confier, et ne le dit à personne; Je crois que je dois aller explorer la forêt à la recherche d’une personne de ma famille, et je veux bien que tu y aille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:15

Petit Monstre regarde le matou dans les yeux. Il n'en croyait pas ces oreilles. C’était inespéré ! Quelqu'un qui lui fessait confiance. Le jeune chat s’assit, et commença à ce léché le torse pour ce calmé et reprendre ces esprits. Il entreprit de ce calmé, mais ce fut cause perdu. Petit Montre se lécha la patte et la passa derrière ses oreilles.

- Je suis prêt à d'aidé ! Tu es mon ami, et les amis ça s'entraide ! Je viens.

Petit Montre ce leva et regarda le ciel. Lui aussi avait des secrets… mais il ne savait pas si il devait les partager. C’est vrais on se confit pas comme ça, même à un ami. Et puis ça l’avancerait a quoi de savoir qu’il ne connaissait ni sa mère ni son père ? Et il le savait peut être déjà…

Le cri d’un oiseau tira Petit Monstre de ces penser. Il était vraiment très existé, mais c’est calmement qu’il avait dit ces mots.

- Alors, quand parton nous a ça recherche ?

C’était la première fois qu’il ne montrait pas à quel point il était existé. Voulait-il que son ami soit fier de lui ? Ou montré qu'il pouvait être un vrai guerrier ? Personne ne pourrait le dire, même pas Petit Montre. Le jeune chat, planté sur ces petites pattes, attendait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:27

Le jeune Petit Monstre écouta avec attention ce que Nuage Perdu venait de lui dire. Il semblait plus exciter qu’autre chose. Le novice se demanda soudainement ce qu’il venait de faire. En plus, il n’avait aucun indice pour commencer ses recherches et il avait plus peur de se tromper de personne. Le chat en question pouvait même être hors de la forêt! Ou perdu ou mort. Le mâle secoua sa tête. Premièrement, ses pensées négatives ne lui permettraient pas de la trouver. Peut-être même que le chat en question ne voudrait pas l’avouer ou il ne l’accepterait juste pas. La petite voix du chaton le fit sursauter et il sortit en même temps de ses rêveries.

    - Je suis prêt à t'aidé ! Tu es mon ami, et les amis ça s'entraide ! Je viens.

Nuage Perdu n’aurait jamais pensé que Petit Monstre le prenait pour son ami. Pourtant, il fallait bien qu’il ait quelqu’un pour qu’il dévoile ses secrets qui pèsent sur ses épaules. En plus, il aimait bien se chaton. C’était un exemple pour tous petits. Petit Monstre était curieux et voulait toujours découvrir des choses nouvelles. Il était prêt pour sa vie de futur apprenti et pourrait bien devenir un guerrier légendaire, qui sait?


Un cri d’un étourneau tira Nuage Perdu de ses pensées les plus profondes. Le chat regarda l’oiseau partir en direction de l’est, quand il se tourna vers Petit Monstre qui lui aussi semblait avoir été déranger par l’être ailé qui venait tout juste de partir à travers les arbres de la forêt des Clans. Le garnement fut pris d’une excitation nouvelle que Nuage Perdu ne tarda pas à sentir. C’était la première fois que ce chaton montrait ainsi ses sentiments d’aventure. Pourtant, il parla avec un étrange calme, qui masquait ses vraies pensées.

    - Alors, quand partons-nous à ça recherche ?

Le félin hésita. Il n’avait jamais songé à cette question à vrai dire. Pris dans des pensées, il leva sa tête vers les nuages, songeur. Son enquête pouvait bien prendre des lunes et des lunes, et il ne voulait pas que Petit Monstre ne survit pas durant tout ce voyage. Le chat pouvait être hors de la forêt, un endroit inconnu où aucun chat n’ait posé ses pattes. Un endroit hostile ou peut-être perdu entre les ruelles des Bipèdes. Ou bien dans cette forêt, vagabondant en solitaire.

Nuage Perdu croisa les yeux impatients de Petit Monstre et sut que la réponse tardait trop longtemps. En soupirant, le novice ne put dire autre chose que;

    - Je ne sais pas, mais pas aujourd’hui.

Sa réponse semblait déplaire au chaton, mais il n’en laissa rien paraître. Le chat savait très bien qu’ils ne pouvaient y aller aujourd’hui. Pour changer de sujet, l’apprenti dit;

    - Et toi? Tu as des secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:20

Le chaton était déçu. Mais la question du matou plongea Petit Monstre dans un silence dérangé.

- J'n'ai jamais connu mon père et ma mère. Je ne sais pas si j'ai des frères ou des sœurs. Personne ne peut me dire à quoi ils ressemblaient… Ne pas avoir de famille.

Je jeune chat ce coucha et recommença a ce lécher. Il ne savait plus quoi faire. Rester là ou partir ? Il était gêné. Il n'arrivait plus a regardé Nuage perdu dans les yeux. La pensée qu'il n'avait personne qui l'attendait au camp lui comprima le cœur. Il se leva et ce rassit plusieurs fois. Mal à l'aise, il ne savait pas si il devait parler ou pas. Mais parler, pour dire quoi ?

Pourquoi était-il si gêné de parler de ça famille ? Ou plutôt de son absence de famille… Pour finir, il ce coucha et posa ça petite tête sur ces pattes. L'angoisse lui tordait l'estomac. Ne sachant pas quoi faire pour ce calmé, il commença à respirer fort et vite.

- D'habitude, je ne pense jamais à eux. Ça me fait mal de savoir que j'ai été abandonné.

L'excitation de toute a l'heure avait laisser place à la tristesse et a l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:52

L e novice attendait la réponse tardive de Petit Monstre. Tout ses souvenirs qu’il avait perdus, il y a très longtemps, venait de jaillir de son esprit. Il ne savait pas comment, mais il sentait la même présence. Une présence donc il ne se souvenait plus de qui. D’une personne très chère à ses yeux, épanouis comme dans le brouillard. La silhouette disparaissait dans sa tête. Elle continuait son chemin droit devant. Ses pattes ne le soulevaient plus. Quand sa gueule s’ouvrit, aucun son n’en sortit. Il était perdu. Ses pensées vagabondait dans son âme. La vision se laissait porter dans le vent. Il était perdu. Comme dans son nom. Nuage Perdu. Il était un genre de nuage, perdu et séparer des siens. Qui avait perdu le fait même sa mémoire. Perdu… Le mot juste pour le décrire. Perdu dans ses souvenirs qui s’effaçaient. Perdu pour sa raison d’être. Et perdu tout simplement. Tellement perdu qu’il oublia même le petit corps de Petit Montres. Les iris rouges du chaton le scrutaient, mais Nuage Perdu s’en moquait. Il voulait savoir. Il voulait savoir qui était-il vraiment. La petite voix du garnement le sortit tout à coup de son songe éveillé.

    « - J'n'ai jamais connu mon père et ma mère. Je ne sais pas si j'ai des frères ou des sœurs. Personne ne peut me dire à quoi ils ressemblaient… Ne pas avoir de famille. »

Nuage Perdu comprenait la tristesse de ce pauvre chaton. Lui, comme seul souvenir était les flammes dansantes qui bougeaient de par à l’autre, avec les cris de détresse. Des ombres se dressant devant et les arbres qui semblaient se moquer de lui. Sinon, rien. À part le noir obscure qui le déchirait peu à peu, le néant le prenait. C’est tout. La petite voix de Petit Monstre résonna encore dans ses oreilles. Enfin, il l’imaginait. Il était dans un monde ténébreux, et la voix imaginaire du petit animal qui se tenait derrière semblait lui parvenir de très loin, à des distances qu’il n’aurait jamais eut le courage de franchir. Et la voix semblait être un appel de détresse. Un appel où la peur résonnait partout. Petit Monstre était en danger, mais il continuait toujours son chemin. Ses mouvements, il ne les contrôlait plus. Il avançait contre son gré. Dans la direction opposée de son ami chaton. Son rêve. Ce n’était que le fruit de son imagination. Il pensait que le voyage se passerait comme ceci. Il se trompait.

Petit Monstre était encore vivant et il ne se ferait pas tuer lors de leur aventure vers des terres inconnues. Non. Ils seront deux pour partir et ils seront deux pour revenir. Quand sa tête se tourna vers le chat roux, il le vit faire des mouvements saccadés en se levant et en s’assoyant sur un petit rocher gris. Il était gêné. Gêné de quoi? Ce ne pouvait pas être de sa famille, il ne la connaissait même pas! Nuage Perdu sut qu’il y avait peut-être d’autre secrets dans la vie qu’avait passé ce jeune chaton, certes encore petit mais qui avait vécu dans des situations difficiles. Il avait été adopté. Tout comme lui. Tout semblait se passer au ralenti. La vie n’était pas que le bien. Et ce n’était pas le mal aussi. La tête du petit chaton se tourna dans sa direction et le chat dit de sa voix enfantine;

    « - D'habitude, je ne pense jamais à eux. Ça me fait mal de savoir que j'ai été abandonné. »

Et il baissa sa tête. L’excitation avait laissé place à la tristesse dans le cœur du jeune chaton. Nuage Perdu le savait. Il le sentait. Il sut aussi qu’il devait dire la vérité sur lui-même à ce pauvre Petit Monstre. Et ce, maintenant. L’apprenti chasseur fit un pas vers l’avant et murmura à l’oreille droite du garnement;

    « - Je veux te dire toute la vérité sur mon secret. Enfaite, j’ai perdu la mémoire, quand j’étais chaton, mais des souvenirs sont restés en moi, mais ils s’effacent. Et j’ai perdu le souvenir de mes parents et ma famille. Et j’ai été adopté comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:33

Le jeune chat regarda l'apprenti dans les yeux. Il savait que ces yeux vert et rouge pouvait faire peur, il espérait que ce fus pas le cas pour son ami. Il était jeune. Petit Monstre aimait être contre quelqu'un. Et si en plus ce quelqu'un était son ami… Il se leva et posa ça tête contre le torse de Nuage Perdu. Il se coucha contre lui. Alors lui aussi avait été abandonné ? Comment avait il fait pour vivre sans eux ? En plus il avait perdu la mémoire. Remarque il ne se souvenait plus des jours qui suivaient ça venu au monde. C'était peut-être normal…

- Comment tu fais pour vivre normalement ? Plus je grandi, moins je veux être avec du monde.

C'était vrai, il n'aimait pas être en présence de beaucoup de monde. Il fessait tout pour ne pas manger en même temps que tout le monde. Il cherchait les coins les plus déserts, pour être en paix. Le jeune chat releva la tête, il aimait regarde ce chat dans les yeux. Ça le rassurait, il ne savait pas pourquoi. Et soudain, une idée lui vins. Et s'il fessait parti de sa famille ? Ce serait magnifique ! Mais il est trop âgé… Dommage, avoir un frère comme a toujours été son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:19

L es iris rouges et verts du chaton le fixaient. Une étincelle brillait dans ses deux yeux. Peut-être pensait-il qu’il allait détourner ses yeux verts pour échapper à son regard? Non. Il était trop loyal envers son ami chaton qu’il ne cligna même pas ses pupilles. Ce chaton… Il avait quelque chose d’extraordinaire. Petit Monstre était jeune chaton de l’extérieur, mais déjà apprenti à l’intérieur de son être. Nuage Perdu le savait. Il le connaissait bien à présent. Mais non. Il ne connaissait pas Petit Monstre en entier. Il ne pouvait juste pas.

Car même les amis avaient des secrets voulant les garder dans leur cœur. Des secrets de bien-être ou des malheurs, les hantant jour et nuit. Et même si le novice tigré savait pertinemment ce que le garnement ressentait, il ne saurait jamais qui il est. L’abandon. Ce mot le désignait parfaitement. Sa mémoire l’avait quitté, ses parents l’avaient quitté et cette personne donc il pensait qui était vivante l’avait abandonné. Ou bien le pensait-elle mort? Mort et ronger par les flammes dansantes de son rêve? Qui sait. Même lui n’avait plus gardé un seul espoir que ses parents soient encore de ce monde depuis l’arrivé de ce rêve, quand il venait tout juste de ce faire baptisé.

Une idée germa de sa tête. Peut-être que Petit Monstre était de sa famille, de son sang? Il disait lui aussi qu’il n’avait rien sut de sa famille, et qu’il avait été adopté à son plus jeune âge. Mais cette pensée disparut en peu de temps. C’état impossible. Il n’avait aucun lien avec ce chaton turbulent. Il aimait jouer dans l’eau, mais lui non. Son pelage était très différent du sien. Le gris et le roux était très différent l’un de l’autre. Les yeux vairons du chat étaient très différents de ses yeux verts émeraude. À par le fait que la petite boule de poils avait un œil comme le sien. Le novice secoua sa tête. La voix du garnement résonna dans le creux de son oreille.

« - Comment tu fais pour vivre normalement ? Plus je grandi, moins je veux être avec du monde. »
Nuage Perdu ignora la petite voix du chaton. Il pensait toujours à ses liens impossibles avec lui et Petit Monstre. En plus, tous les chats pouvaient être de sa famille. La personne restante de sa famille pouvait très bien habiter la forêt! Incluant aussi les autres chats de différents pelages, autres que gris zébré de noirs aux yeux verts émeraude. Non. Même Petit Monstre pouvait être cette personne. Mais avant de ce décidé, il allait essayer de mieux connaître ce garnement.

« - Arrêtons avec ses histoires tristes. Tu veux voir le reste de la forêt? »
Les yeux remplis de tristesse du chaton furent très vite remplacé par des yeux brillants d’énergie, comme si toute la discussion était du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:34

Petit Monstre était content qu'il arrive à changer de sujet. Il continua a regardé son ami dans les yeux en se relevant.

- Je veux bien mais pas trop longtemps, je commence à avoir faim.

Il commença à marcher vers la forêt. Puis il s'arrêta. Il ne savait plus s'il devait continué de marcher ou resté là. Mais pourquoi rester là ? Pour continuer de parler ? Et pour dire quoi ? Alors partir ? Mais ces pattes refusaient d'avancer. Mais pourquoi refusaient-ils de faire ça ? C'était ces pattes quand même !

*Mais qu'est-ce qui ce passe ? *

Le jeune chat ne voulait pas avoir l'aire d'un imbécile, il préférait ce taire. Même si il aurait l'aire d'imbécile, il serait un imbécile silencieux. Mais d'un autre coter, s'il lui demandait de l'aide. Il savait peut être. Quoi que… Et si il ne le croyait pas ? Il aurait l'aire débile. Et c'est pas avec cette attitude qu'il deviendra un apprenti ! Mais ça pourrait rester entre eux… et pis pourquoi ne pas lui dire ?


- Nuage Perdu. J'arrive plus à avancer… dit le chaton d'un petit vois timide.

Il ne pouvait pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:37



S ourire aux lèvres, le jeune chaton trépignait sur place. Nuage Perdu sourit lui aussi. Pendant cette promenade, il pourrait apprendre à le connaître plus que là. Le novice s’avança, prêt pour une sortie. Ses pattes engourdis devaient bouger un peu. Et Petit Monstre avait besoin de resté actif lui aussi. Confiant, le jeune animal lui miaula d’une voix toute existée;

« - Je veux bien mais pas trop longtemps, je commence à avoir faim. »

Scrutant profondément les yeux verts du novice, le chat tigré de noir soupira. Le problème avec les chatons, c’est qu’ils avaient toujours faim. Il réclamait de la nourriture à chaque seconde. Et cela le mettait à bout. Mais quoi qu’il ait raison. Son estomac aussi gargouillait, signe qu’il était vide depuis un certain bout de temps. Et pour que ses relations avec Petit Monstre soient pour de vrai nouées, il devait supporter ses défauts. Nuage Perdu n’était pas aussi social avec tout le monde, et certainement pas un chaton. Pour dire vrai, il les détestait. Ces boules de poils pleuraient tout les jours et mangeaient en n’en vidé la réserve de proies en un temps record!

Petit Monstre, lui, n’était pas comme c’est chaton stupides. Même qu’il était loin d’être stupide. Il était aussi solitaire que lui. Son caractère était presque le même. Comme si Nuage Perdu se voyait chaton. Il n’aimait pas être en présence de grands nombres de personnes. Mais il n’était pas timide du tout. Seulement, sa solitude l’empêchait de se lier avec d’autre et son stresse était à point élevé quand il se retrouvait avec les autres apprentis. Il essayait aussi de manger avant ou après tout le monde. Quand c’était avant, il se faisait aussi discret que possible. Il lui arrivait aussi de manger la nuit, quand tous les félins de son Clan dormaient!

Ils commencèrent à marcher. L’apprenti avait toujours ses mêmes pensées en tête. Lui, il était bien identique à Petit Monstre, à part physiquement bien sûr. Mais le caractère était très proche. Et en plus, les autres Clans le mettait mal à l’aise. Seulement, il pouvait les croisé sur son territoire, sa sociabilité était très basse. Il avait toujours besoin de passé à l’attaque à chaque mouvement indiscret de la part des chats sauvages. Tandis que ses pensées vagabondaient librement dans sa tête, il ne remarqua même pas que Petit Monstre ne le suivait même pas. Enfin, jusqu’à l’instant où il cria de sa petite voix enfantine;

« - Nuage Perdu. J'arrive plus à avancer… dit le chaton d’une petite voix timide. »

Nuage Perdu s’arrêta et retourna sur ses pas pour voir où Petit Monstre s’était pris. Le chaton évitait volontairement son regard vert et l’apprenti baissa ses yeux émeraude vers la source du problème. Il soupira, agacé. Avec les grandes pluies précédentes, de la boue gouvernait le sol de la forêt.

« - Eh bien… Je crois que je vais te sortir de ce piège stupide. Tu n’avais pas remarqué que tu étais pris dans la boue? »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Monstre
Chaton
Petit Monstre


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
PUF: Kita
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:16

Il jeune chat regarda ces pattes. De la bous ! Il n'avait même pas remarqué qu'il était en plein dedans ! Maintenant qu'il le disait, c'était bizarre. Il avait l'impression de se faire manger par la terre. Et cette idée lui fessait extrêmement peur. Mais il voulait avoir l'air courageux, ce qui était mal parti…

* Je hurle ! Euh… Non, ce n'est pas l'attitude d'un apprenti !*

Ce petit jeu dura un petit moment. Il essaya de sauté mais bascula en avant. Ça tête heurta le sol mou. Ça bouche s'emplie de sang et de boue. Ne pouvant plus hurler ça réglait la question du : Je hurle ou pas…

Il avait l'aire fin ! Le postérieur en l'air… S'il voulait avoir l'air plus débile, il n'aurait pas pu. Il avait ouvert les yeux et dans ceux si on pouvait lire la peur.

Il avait au moins de la chance. La boue dans la quelle ça tête était tombé n'était pas assez profonde pour passer par-dessus son nez. Il espérait que le reste de la journée ne se passe pas comme elle à commencés. C'est vais que ce jeune chat avait le chic pour s'attiré des ennuis. Le jeune chat ne savait plus quoi faire. Alors il ferma les yeux pour se détendre, dans cette position ce n'était pas très facile de se "détendre". En fait il remarqua que c'était surtout pour ne pas voir l'expression de son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit en manque d'action !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit en manque d'action !    Un petit en manque d'action !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit en manque d'action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile Nocturne, chef du Tonnerre.[U-C, manque les codes & le kit]
» Petit Jeu des Squiby !!
» Petit Océan
» La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion
» Petit Monstre, chaton du clan du Sang ! (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: The five clans. :: Clan du Sang :: Repaire-
Sauter vers: