La Guerre des Clans Shadow
La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion Empty
MessageSujet: La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion   La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:41

Un jour pendant que Etoile de Feuille nettoyait et nourissait ses deux petits, Etoile de Coquillage entra dans le camp du Tonnerre en criant de toutes ses forces " à l'aide ". Etoile de Feuille sorti de la pouponnière pour aller voir ce qu'il se passait de si dramatique pour que le chef du Clan de l'Ombre vienne appeler à l'aide vers le chef du Clan du Tonnerre :
- Qu' est-ce qu'il y a ?
- Il arrive ! Vite ! Il faut t'en aller ! Il va nous tuer !
- Qui ?
- Un énorme blaireau arrive en direction du camp.
- On va le chasser !
- Mais il est énorme ! On n'y arrivera jamais ! Tu es folle !
- Mais je ne peux pas laisser mes pauvres petits se faire dévorer par un monstre sans les protéger !
- Alors emmenons les !
- Ils sont trop faibles pour que je les déplace .
Tout d'un coup elles entendirent un grand " CRAC " au fond de la pouponnière. Etoile de Feuille courut le plus vite possible vers ses petits les larmes aux yeux et Etoile de Coquillage la suivit :
- PETIT OCEAN ! PETIT SCORPION !
Le monstre avait pris Petit Scorpion dans la gueule et commencer à repartir mais Etoile de Feuille sauta sur lui et lui mordit la tête. La bête lâcha le petit sur le coup et se débarrassa de la mère d'un coup de patte. Etoile de Coquillage pris son courage à deux pattes et lui sauta sur le cou pour le mordre et le griffer. Le monstre tomba par terre. Etoile de Feuille en fini de lui en lui donnant le plus grand coup de dents au cou qu'elle n'aurai jamais pu :
- Bravo Etoile de Coquillage !
Mais la chatte ne répondit pas. Son corps gisait au milieu de la tanière, à moitié écrasée par le monstre :
- NON !! ETOILE DE COQUILLAGE !!
Elle la dégagea mais elle était morte sur le coup. Elle alla voir ses chatons mais Petit Scorpion était mort à cause de la morsure du blaireau :
- Acueillez ces deux courageux chats comme il se doit avec vous, Clan des Etoiles.
- Maman !
- Oui ma fille ! Je suis là !
- Où est mon frère ?
- Il a rejoins le Clan des Etoiles.
- NON !
Elle tomba en larme et sa mère pleura aussi. Le soir elle alla les veillertout les deux comme elle s'était promis. Elle n'oubliera jamais le courage d'Etoile de Coquillage et son petit Petit Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion   La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:51

Feuille tu fais de ces fautes !!
Et tu es admin !!!!
J'ai tout corrigé , mais fais attention la prochaine fois !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion   La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:50

Normalement les rps c'est dans le territoire où celui ci se passe qu'il faut le poster non ?? (c'est une question parce que c'est ce que je croyais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion   La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:52

Oui mais Feuille se trompe tout le temps .. --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion   La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:53

[ pourtant elle est admine et fonda --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion   La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Etoile de Coquillage et de Petit Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de coquillage
» Petit Jeu des Squiby !!
» Petit Océan
» Un petit en manque d'action !
» Petit Monstre, chaton du clan du Sang ! (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: