La Guerre des Clans Shadow
Atelier de Poème alors venez chez la sadique ! 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Atelier de Poème alors venez chez la sadique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

Atelier de Poème alors venez chez la sadique ! Empty
MessageSujet: Atelier de Poème alors venez chez la sadique !   Atelier de Poème alors venez chez la sadique ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

Bonjour (bonsoir ) et bienvenu dans mon lieu de travaille mon lieu ou je poste MES poèmes créés par mon imagisphaire (Ce mot n'existe pas normalement... ).
Un bonjour ne vous arraches la mâchoire tout comme un s'il vous plait et un merci et un au revoir.(Clin d'œil à Scène de ménages ) Voici un petit formulaire très simple qui seras complété par vous dans la partie " autres ".


Code:

[color=blue][i][u]De quoi doit parler votre poème (amour, guerre... ) :[/u][/i][/color]
[u][i]
Voulez vous un mot précis qui apparaitra dans le poème ( étoiles, lune... ) :[/i][/u]

[i][u]Pour quoi faire ?[/u][/i]

[u][i]Si c'est pour le mettre en signa sur un fow' dites de quel fow' il s'agit :
[/i][/u]
[i][u]Votre Prénom :[/u][/i]

[i][u]Votre PUF :[/u][/i]
[i][u]
Votre pseudo :[/u][/i]
[i]
[u]Autres :[/u][/i]


Le prénom et le PUF son juste pour un Bloc note que je vais entamer sur les demandes, les clients....

Si vous voulez prendre des commandes avec moi (bosser avec moi quoi...) veuillez remplir ce formulaire là :


Code:

Votre prénom :

Votre âge :

(et si vous voulez, votre adresse MSN pour s'organiser... puis pour devenir amis (de suis quasiment une sans amies... envoyez là par MP)

Un exemple d'un poème créé par vous même :

Vos motivations :



Si votre présentation est concluante je vous ferais passer un teste avec un thème précis et tout et tout.

Je ne prend que deux commandes à la fois (tant que je suis seule), il faut avoir de l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Poème alors venez chez la sadique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier (End)
» Mel's Atelier 8D
» || Atelier de Wish ||
» Atelier Flammy
» je peux? atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Laissons notre côté artistique se dévoiler... ♪ :: Poèmes-
Sauter vers: