La Guerre des Clans Shadow
Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan || 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan || Empty
MessageSujet: Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan ||   Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan || I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:08

Baptême d'apprenti.



Étoile Nocturne était nonchalamment étalé sur sa litière, qui avait été changée la veille.
Le bon meneur du Clan du Tonnerre commençait à trouver le temps long. Et pour cause : il n’avait pas fermé l’œil de la nuit, hanté par une phobie qui n’avait nul lieu d’être : la phobie de la mort. En effet, Night, du haut de ses quarante-huit lunes, avait de plus en plus peur de mourir ces derniers temps. Pourtant, il n’y avait aucune raison à cela : le meneur était en pleine santé et possédait encore ses neuf vies. Cette peur était inexplicable et inexpliquée ; et pourtant, elle était là.

Le mâle brun et noir, qui habituellement avait horreur du soleil, attendait avec hâte que ce bougre d’astre du jour daigne enfin se lever pour pouvoir enfin bouger ses guerriers, aller chasser, faire quelque chose, en somme. Et quand les premières lueurs de l’aube commencèrent à poindre à l’horizon, le mâle s’empressa de s’étirer, puis de se passer quelques coups de langue vigoureux sur le poitrail avant de s’extirper de sa vaste Tanière pour s’exposer aux rayons du soleil tant haï.

Sitôt dehors, le chef de la tribu du Tonnerre bondit élégamment sur le Promontoire ; il venait tout juste de se souvenir qu’il avait une tâche importante à accomplir aujourd’hui.

Voyant quelques guerriers et apprentis sortir de leur Tanières et se diriger vers le tas de gibier, il estima qu’il était assez tard désormais pour débuter l’Assemblée. Il s’assit donc avec nonchalance sur la grande pierre dominant le Camp, puis enroula sa queue autour de ses pattes musclées et lança l’appel rituel de sa voix tonitruante :

    « Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »


Aussitôt, de petits groupes de félins sortirent tour à tour des Tanières ; certains gardaient l’air endormi, d’autres semblaient parfaitement réveillés, mais une chose était sûre : tous obéiraient à leur chef quoi qu’il arrive. A cette pensée, Étoile Nocturne fut d’un coup revigoré. Avec cette horde de guerriers fidèles à ses côtés, il ne pouvait rien lui arriver…

Scrutant la petite assemblée tout en cherchant de l’œil un félin en particulier, il ne tarda pas à le repérer : un chaton noir aux prunelles gris-bleues, le poil parfaitement lissé, qui se campait fièrement à côté de sa mère, l’air surexcité. Nuity ne put retenir un sourire à la vue de cet enthousiasme, de cette vigueur. Ce chaton lui rappelait son enfance ; à son propre baptême d’apprenti, le chef du Tonnerre se souvenait avoir été tout aussi fébrile.

Mais Night ne devait pas sombrer dans ses souvenirs. Il avait une tâche à accomplir, et vite ! Les yeux pétillants, il annonça :

    « Chers guerriers et guerrières du noble Clan du Tonnerre, si je vous ai réunis ici en ce jour, c’est pour une raison bien particulière. »


Tous les félins se taisaient, attendant que leur meneur continue, ce qu’il s’empressa de faire.

    « Patte de Tigre, approche. »


Mi-marchant mi-sautant, le minet noir s’approcha du Promontoire, fier d’être le centre d’attention. Il se dressa de toute sa hauteur à côté d’Étoile Nocturne, puis attendit.

    « Patte de Tigre, tu as atteint six lunes et il est désormais temps pour toi de rejoindre les apprentis. Tu t’appelleras désormais Nuage de Tigre : tâche de devenir un bon guerrier. »


Un petit cri de joie sortit de la bouche du nouvel apprenti, et le mâle brun sourit de nouveau, avant de poursuivre :

    « J’ai longuement hésité sur le mentor que j’allais te donner, mais finalement, j’ai pris une décision. Ton mentor ne sera autre que… moi. »


Le meneur, satisfait, attendit de voir comment allait réagir le chaton suite à cette déclaration. Être l’apprenti du chef était un immense honneur, et Nuity espérait que le jeune chat en était conscient…






|| Je suis désolée, j’ai un peu joué ton personnage. Tu as le droit de faire jouer un peu Étoile Nocturne si tu le souhaites. ^^ ||

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PUF: El'
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan || Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan ||   Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan || I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:50

Patte de Tigre sur des charbons ardents, faisaient les cents pas dans la pouponnière. Les reines, exaspérées par le remue ménage qu'il provoquaient le prière de sortir. De mauvaise grâce il sortit, le jour commençait seulement à pointer le bout de son nez. L'aube était une des rares choses qu'il appréciait avec sa soeur, et sa famille.Ils ferma les yeux sous la douce chaleur que lui procurait les rayons du soleil. Puis il s'ébroua, et se mit à faire le tour de la grande place. Il n'arrivait pas à s'occuper, tellement son impatience était grande. En effet, aujourd'hui il allait devenir un apprenti. Il attendait ce jour depuis longtemps, et tardait de savoir qui allait être son mentor. Il s'assit, et regarda autour de lui : des guerriers commençait seulement à sortir. *Moi aussi un jour je serais là-bas* pensa Patte de Tigre. Puis il regarda sa future demeure, la tanière des apprentis, certains sortirent, et lui adressèrent un sourire. Patte de Tigre, savait que si il voulait être un apprenti digne de ce nom, il faudrait qu'il améliore son caractère. Mais c’était plus fort que lui, depuis l'accident de sa soeur, il avait du mal à se montrer gentil, quelques rares chats avaient son respect et son amitié. Mais la seule qui avait sa totale confiance, qui le connaissant mieux que quiconque, était sa soeur Patte d'Ange. Il décida justement d'aller la voir, et de lui confier ses sentiments. Il se dirigea vers la pouponnière, elle n’était pas encore, apprentie. Son handicap, l'empêchait d'être guerrière, et ses parents cherchaient une solution. Pour le moment, elle restait avec les chatons. Lorsqu'il retourna ans la pouponnière, certaines reines allaitaient leurs petits, d'autres dormaient encore. Puis il trouva sa soeur, près de sa litière, jouant avec un autre chaton. Il s'approcha d'eux, le chaton lui lança un regard apeuré. Il faut dire que Patte de Tigre n’avait jamais été très sympathique avec les autres chatons. Patte d'Ange soupira, et dit au petit :

"Ne t'inquiète pas, je viendrais jouer avec toi, plus tard."

Il acquiesça et fila rejoindre ses frères et soeurs. La chatte regarda son frère, avec exaspération.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le jeune mâle, innocemment.

-Tu le sais très bien! Je t'ai dit de te montrer plus gentil envers eux. Tu va devenir apprenti, il serait temps que tu comprenne, que ce n'est pas comme ça, que tu fera un bon guerrier. S’exclama sa soeur.

-Je sais, mais je n'y arrive pas... Marmonna Patte de Tigre.

-Humf... Bon que me voulais tu? Questionna la femelle, en se radoucissant.

-Te parler... Je suis tellement impatient, mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur, ou de ne pas avoir un bon mentor !

-Saches qu'Etoile Nocturne ne fais pas de mauvais choix, il est un grand chef. Et saura te trouver un mentor, qui t'aidera à t'améliorer pour les combats, et pour ton caractère."

Patte de Tigre n'eut pas le temps de répondre q'un appel retentit :

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Le jeune chaton se précipita dehors, après s'être affectueusement frotté contre Patte d'Ange. Cette dernière se posta à l'entrée de la pouponnière pour assister à la cérémonie.

Patte de Tigre était assis près de sa mère, qui lui mit quel coups de langue pour lisser son poil. Il trépignait presque d'impatience, et d’excitation. Soudain, il vit le regard d'Etoile Nocturne se poser sur lui, et il se redressa fièrement. Le chef, jeta ensuite un regard à l'assemblé présente sous le promontoire, et déclara :

« Chers guerriers et guerrières du noble Clan du Tonnerre, si je vous ai réunis ici en ce jour, c’est pour une raison bien particulière.

Le chaton était au comble de l'impatience, et attendait la suite qui vint presque immédiatement dans le silence :

« Patte de Tigre, approche. »

Il se précipita en sautillant, vers son chef. Il se dressa fièrement près de lui, les brillants d’excitation. Il regardait tout sourire les chats du clan, toute antipathie envolé, dans ce moment si important pour lui. Et le sourire chaleureux de sa soeur, installé vers la pouponnière, le fit sourire davantage. Le meneur du clan annonça enfin :

« Patte de Tigre, tu as atteint six lunes et il est désormais temps pour toi de rejoindre les apprentis. Tu t’appelleras désormais Nuage de Tigre : tâche de devenir un bon guerrier. »

Sans pouvoir se retenir, il poussa un cri de joie, son sourire faisant trois fois le tour de son visage. Etoile Nocturne, sourit, et ce qu’il annonça fut une énorme surprise pour le nouvel apprenti :

« J’ai longuement hésité sur le mentor que j’allais te donner, mais finalement, j’ai pris une décision. Ton mentor ne sera autre que… moi. »

Nuage de Tigre en eu les pattes coupées. Le chef l'avait choisi comme apprenti ? Il n'arrivait pas a y croire. Il regardait son chef, et maintenant mentor, bouche bée. L'apprenti put enfin articuler :

"Wow... Euh... Merci, je suis vraiment honoré Etoile Nocturne !"

Il s'inclina respectueusement, devant le chat tigré, qui lui sourit en retour. Les chats présent sous le promontoire, scandèrent son nouveau nom. Et Nuage de Tigre cru que son coeur allait exploser de joie. Il souriait d'un air béat. Etoile Nocturne annonça que l'assemblée était terminée, et descendit du rocher, suivit par son nouvel apprenti. Ce dernier, ne croyant pas à sa chance demanda :

"Mais pourquoi m'as tu choisi comme apprenti ? "

Le chaton attendit, calmement la réponse de son mentor.

|Je n'étais pas sûre que les chats scandaient le nom, lorsqu'un chaton devient apprenti, mais je l'ai mis quand même Smile Voilà ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'apprenti de Nuage de Tigre. || Libre pour le Clan ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Nuage de Tigre {DC Tempy'}
» Absences Nuage de Tigre/Tempy'
» Baptême de guerrier
» Baptême des apprentis
» Première rencontre..... [PV Nuage Etincelant et nuage de plume (mais si quelqu'un s'incruste... je le tue xD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: The five clans. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Grande Place-
Sauter vers: