La Guerre des Clans Shadow
Eclat d'Emeraude 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eclat d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat d'Emeraude
Nouveau Membre - Non Valid'.
Eclat d'Emeraude


Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : ha tu aimerais le savoir

Feuille de personnage
PUF: flammy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Eclat d'Emeraude Empty
MessageSujet: Eclat d'Emeraude   Eclat d'Emeraude I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:39

Nom :Éclat d'Émeraude

Surnom :Émeraude

Âge :17 lunes

Sexe :femelle

Clan & Rang :guerrière

Origines :Amour de Diament:sa mère Père:inconnue

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Éclat d' Émeraude est gentille et c'est être ferme quand il faut,elle essaye toujours d'être sérieux mais rien lui empêche de faire rire quelle que personne...Convaincante pour sauvé les autres chats,aide toujours ses compagnons et essaye toujours d'être utile.Aime beaucoup bavarder pour avoir des avis.Agile et rapide ses qualité font d'elle une combattante et chasses hors pair.Aime beaucoup s'allonger au soleil pour oublié quelques instant les problèmes des son clan. Encourage toujours,remonte le moral,apprenait a la connaitre et sa deviendra une personne a qui vous ferez toujours confiance.


Défauts : ( minimum 3 )
-Peut parfois être trop sévère
-N'est pas toujours très sérieux
-Bavarde un peu trop

Qualités : ( minimum 3 )
-Est toujours prête a sauvé ses compagnons
-C'est faire rire au bon moment
-C'est être convaincant

Histoire : ( minimum 7 lignes )
Elle était devenue lieutenant grâce à l'aide d'Étoile D'Amour.Eclat D'Émeraude savait a quoi elle s'engager en devenant lieutenant,mais elle savait pas que c'était si dur.Tout le monde venait lui parlai de ses problèmes,ELLE EN AVAIT MARRE,pas une minute à elle.Un jour elle quitta le clan à l'aurore discrètement.Le lieutenant alla chasser un peu,elle dénicha rapidement un pinson,Émeraude trouva un rocher au soleil,son rêve elle y couru,mangea son pinson et s'allongea.La guerrière pensa a une idée folle,abonner son poste de lieutenant mais elle voulait tellement faire honneur à Étoile D'Amour,qui l'avait aider a être lieutenant.A trop penser elle fini par s'endormir.Quand elle se réveilla,Eclat D'Émeraude avait honte s'endormir en plein soleil à la porté de tout ennemie AIE.Elle se dépêchât de rentrai au clan en douce.Quand les chat virent leur lieutenant,des miaulement de soulagement se fit entendre.Le lieutenant passa à travers ses compagnons,grimpa au promontoire et pris la parole
"Mes amies je suis désoler de vous avoir faire peur,se soir il y a une réunion ,je voudrai qu'on vienne pas me déranger sauf cas d'urgence"sur ses parole Émeraude se retira dans sa tanière jusqu'à la réunion.Arriver au lieu de rendez-vous elle chercha Étoile D'Amour,la trouva et lui parla.
"Salut Étoile D'Amour j'ai quelque chose d'inattendu à te dire.
*vas y.
*Voila je vais laisser ma place de LIEUTENANT a quelqu'un d'autre.
*QUOI
*oui désoler tu a fait tellement d'effort pour moi,mais ses trop dur je n'arrivent pas a tout gérer.
*Écoute je vais te dire un secret,pour moi aussi c'était dur au début j'ai fait comme toi mais je voulais abandonner,mais j'ai pris mon courage et j'y suis arrivait.
A ses mot Émeraude renonça a abandonner et parti avec un grand sourire prendra sa place pour commençai la réunion.


Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Éclat d'Émeraude est grise de la tête à la queue dont le bout est noir. Elle a le dos et le devant des pattes tigrés, le poitrail, le dessous de la tête et a queue sont blancs, ses yeux couleur d’émeraude. De longues moustaches blanches entourent un petit museau rose.Sur le devant de son poitrail une petite tâche blanche en forme de coeur lui rappelle sa mère

Votre PUF : ( surnom )yonyon

Votre Âge :13 ans et demi

Comment avez-vous connu ce forum ? :Par une amie

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier )



Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Okey by Feuille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat d'Emeraude
» RP eclat d'emeuraude and Nuage Nocturne
» Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: