La Guerre des Clans Shadow
Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclat d'Emeraude
Nouveau Membre - Non Valid'.
Eclat d'Emeraude


Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : ha tu aimerais le savoir

Feuille de personnage
PUF: flammy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:20

Éclat d'Émeraude était sortit chasser.Elle poursuivi un lapin jusqu'au grande plaine,la elle réussi enfin a l'attraper.Elle vit un rocher en plein soleil,Eclat s'arrêta pour commençai a le manger.Mais très vite avec le soleil elle s'endormir,elle se réveilla car une odeur vient lui chatouiller les narines un autre chat s'approcher,non deux un du clan de la rivière et l'autre du clan de l'ombre,ils ne l'avait pas vue heureusement car elle en profita pour se caché des les hautes herbe et bondir au bon moment.Mais quelque choses changea dans l'humeur des 2 chat on dirait qu'il se sont arrêter pour rêvasser a se moment la elle repensa a ses parent qu'elle n'avait jamais connu.Avait elle des sœur, des frère,à penser a sa une larme lui échappa et ne vit pas non plus qu'un chat s'était approcher d'elle.Elle se retourna sorti les griffe et hérissa mais compris que l'autre chat ne voulais pas se battre et arrêta de le menacer,elle se demanda pour quoi le chat c'était approcher aussi près si c'est pour pas l'attaquer.




[A vous]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:39

Etoile Mystérieuse était maintenant la chef du clan de l'ombre.
Même si cela datait de quelques jours, la jeune chatte n'en revenait toujours pas!! Elle, chef de clan ?? C'était impossible !! Impossible qu'elle, jeune chatte inexpérimentée et guerrière depuis pas si longtemps, soit devenue chef, impossible que son chef tant adoré soit mort.
Mais pourtant, malgré se qu'aurai voulut croire Etoile Mystérieuse, c'était la stricte et horrible vérité.
Jamais elle n'avait imaginé ce qu'être chef voulait dire.
Elle avait de nouvelle responsabilité. Elle ne pouvait pas laisser les autres choisir car elle avait peur de se tromper, non elle devait tout décidé.
Si elle se trompait?? Et bien si elle se trompait c'était tanpis pour elle elle devrai après sortir son clan de la mauvaise position dans lequel elle l'avait mis.
Et chaque nuit, chaque jour, l'idée qu'elle se trompe et que le clan soit dans une mauvaise position par sa faute la hantait.
Chaque jour, elle avait peur, peur de se tromper et elle n'arrivait pas à être joyeuse et heureuse.
C'est donc pour se dégourdir les pattes et se changer les idées que Etoile Mystérieuse était partie ce jour là.
Elle était partie en territoire libre car les territoires de l'ombre qui lui rappelaient sans cesse les devoirs et responsabilité qu'elle avait maintenant sur le dos.Elle avait rencontrer en chemin une guerrière du clan de la rivière lui ressemblant étrangement.
Elle ressemblait aussi à sa mère qu'on lui avait décrit petite car sa mère et morte alors que la jeune chef n'avait même pas ouvert les yeux.
Etoile Mystérieuse avait trouvé ça un peu étrange mais n'avait rien dit, et elle avait bavardé avec la guerrière du clan de la rivière qui n'était autre que Perle de Pluie la lieutenante du clan de la rivière. La guerrière était très sympathique et Etoile Mystérieuse se sentait de moins en moins frustré et malheureuse. La guerrière et elle on longuement discuté avant d'arriver sur la grande plaine ou elle avaient décidé d'aller discuter en faisant leur toilette.
Dès lors ou elle arriva, la chef sentit une guerrière du tonnerre pas loin.
Elle se dirigea vers un buisson, Perle de Pluie sur ses talons.
Elle entra dans le buisson et distingua une guerrière du clan du tonnerre grise tout comme Perle de Pluie et sa mère . D'ailleurs, la guerrière du tonnerre ressemblait beaucoup à Perle de Pluie et à sa mère.
Elle se demanda un instant si elles n'étaient pas sœur mais elle se ravisa de poser toute question.Elle s'approcha un peu et la guerrière du tonnerre se retourna et la regarda, griffes sortis, prête à bondir. Puis, elle sembla comprendre qu'Etoile Mystérieuse ne lui voulait pas de mal et sa fourrure se rabaissa un peu tandis que la jeune chef déclarait:
«Je ne te veux pas de mal. C'était inutil de te cacher je t'ai sentie dès que je suis arrivée. Mais joint toi à nous nous allions parler un petit peu affin de faire connaissance. Voici Perle de Pluie, la lieutenante de la rivière et ...et moi je suis Etoile Mystérieuse,»
Etoile Mystérieuse prit une grande inspiration avant de rajouter:
«La... la nouvelle chef de l'ombre.»
La douleur lui transperça de nouveau le cœur quand elle dit sa car cette phrase, ou même son nom lui rappelait automatiquement son chef allonger dans sa tanière, atteins par le mal blanc, sans aucune force.
Etoile Mystérieuse ferma les yeux.
*Il chasse avec le clan des étoiles maintenant* se dit elle très fort.
Elle rouvrit les yeux et regarda le ciel sans étoiles car il faisait jour .

[à toi Perle de Pluie Wink désolée pour la longueur de mon rp si c'était ennuyant ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Cristal
Admin Ju' [d'Pomme] & Lieutenante du Clan de la Rivière | She's crazy and she loves horses |
Pluie de Cristal


Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
PUF: Fly/Pearly
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:17

[Merci Etoile Mistérieuse, mais je trouve que ton rp est passionnant. D'ailleur le tient aussi est très bien, Eclat d'Emeraude]


Perle de Pluie était sortie pour se dégourdir les pattes car elle en avait bien besoin ! Son chef le lui avait conseillé car depuis quelques jours elle n'avait pas bougé du clan. De plus, aujourd'hui elle avait sentit comme une force qui l'attirait en dehors de son clan et celle ci lui transpersait le coeur. Puis, étrangement, quand elle avait rencontré Etoile Mistérieuse, chef du clan de l'ombresur son chamin, cette douleur s'était atténuée. Elle avait d'ailleur remarqué qu'elles deux se ressemblaient et avaient le même regard.
Quand elles arrivèrent enfin dans la grande plaine, elle firent la connaissance d'Eclat d'Emeraude, guerrière du clan du tonnerre qui s'était cachée dans un buisson mais qui avait été debusqué par Etoile Mistérieuse. Celle-ci leurs ressemblait aussi et au moment ou Perle de Pluie l'avait vue, le douleur qui lui transpersait le coeur disparut complètement, comme si cela était dus à la présence de ses camarades.
Après avoir fait les présentations, les trois chattes commencèrent à faire leur toilette. Puis, Perle de Pluie osa enfin poser la question qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment. Elle attira l'attention des deux chattes puis commenca:
" Connaissez vous l'origine de vos parents?? Cela peut vous sembler étrange mais je trouve que nous nous ressemblont beaucoup toutes les trois. Et je me demandais si ...
Elle soufla puis continua
- Je me demande si nous n'avons pas un lien de parenté? Ce serait possible pour moi car ma mère est morte en me mettant en monde mais je sais qu'elle a eu d'autres chatons avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorhorses.forums-actifs.com/index.htm
Eclat d'Emeraude
Nouveau Membre - Non Valid'.
Eclat d'Emeraude


Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : ha tu aimerais le savoir

Feuille de personnage
PUF: flammy
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:44

Éclat d'Émeraude répondit à Perle de Pluie:

-Oui moi aussi ma mère est morte en me mettant au monde,et je me souvient de la chaleur de deux autre chatons.
La guerrière essaya de toute c'est force de se souvenir sa naissance,est elle née par un jour de pluie au de beau temps?Elle en avait aucune idée,sa déception se lisait dans ses yeux,la guerrière de la rivière lui donna un coups de museau sur l'épaule et lui dit que elle aussi se souvenait pas très bien.Sa rassurait pas Éclat d'Émeraude,si elle avait des sœurs elle voulait le savoir retrouver des membres de sa famille la guerrière en rêver,avoir des personne à qui se confier à par des personne de son clan.En plus si Étoile Mystérieuse et Perle de Pluie était ses sœurs sa serait super,les deux guerrière son super sympa.AH elle espéré qu'au moins une de ses chattes soit sa sœur,elle pria le clan des étoile pour que c'est chat soit ses sœurs,ELLE LE VOULEZ plus que tout.Mais il manquer un détaille,est-ce que le mère Étoile Mystérieuse est morte aussi?La chef de l'ombre aillait elle se souvenir de quelle que chose qui leur permettrait de savoir si oui ou non elle sont sœur?La réponse était entre les pattes de cette guerrière.D'ailleurs celle ci allait commencer a parlait,Éclat retient sont souffle...






[Si vous voulais encore continuer y a pas de problème,vos rp sont super Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:15

    «Connaissez vous l'origine de vos parents ? »

    É
    toile Mystérieuse releva la tête aussitôt. Elle regarda Perle de Pluie et plongea ses yeux d'un vert profond dans ceux azur de Perle de Pluie.Son cœur battait à cent à l'heure. Elle voulait entendre la suite même si elle savait ce que Perle de Pluie allait dire.

    «Cela peut vous paraître étrange mais je trouve que nous nous ressemblons beaucoup toute les trois. Je me demandais si...»

    Étoile Mystérieuse regarda Perle de Pluie puis Éclat d'Émeraude.A ce moment là, toute les trois semblait tellement complice qu'on aurai pu dire qu'elle se connaissait depuis toujours.

    «Je me demande si nous avions pas un lien de parenté? Ce serait possible pour moi car ma mère est morte en me mettant au monde mais je sais qu'elle a eu d'autre chaton avant moi.»

    Étoile Mystérieuse regarda Éclat d'Émeraude et Perle de Pluie. En effet elle avait toute les trois la même silhouette gracieuse héritait peut-être de leur mère si elles étaient vraiment sœur.Éclat d'Émeraude et Perler de Pluie était grise et Étoile Mystérieuse savait que sa mère était grise.Étoile Mystérieuse elle entièrement noire avait hérité de se pelage de son père, qu'elle n'avait jamais connu.Les trois chattes, même si elle n'avait pas la même couleur d'yeux avait toute les trois un regard profond et décidé, têtu.

    «Oui moi aussi ma mère est morte en me mettant au monde,et je me souvient de la chaleur de deux autre chatons.»

    Étoile Mystérieuse ferma les yeux. Elle aussi se souvenait des deux autres chatons.Elle se souvenait de sa mère adoptive qui ne voulait rien lui dire sur ses sœurs. Elle ne parlaient que de sa mère. Si Étoile Mystérieuse ne se serai pas rappeler des deux autres chatons, celle ci n'aurai même pas su qu'ils existaient. Elle savait juste qu'ils avaient était envoyés dans d'autres clansÉtoile Mystérieuse avait questionné plusieurs fois son mentor qui était le chef, jusqu'à ce que celui ci lui dise qu'il serai mieux pour elle qu'elle les trouve par elle même sans chercher et qu'elle apprenne à les connaitre seule. La douleur transperçât le cœur d'Étoile Mystérieuse au souvenir de son défunt chef.Ayant toujours respecté l'avis de son chef et l'ayant toujours admiré, Étoile Mystérieuse avait abandonnée ses recherches et avait essayé d'oublier.Mais maintenant tout ce qu'elle avait mis de côté ressurgis y compris les choses qu'elle avait oublier:

    Flach Back :
    Boule Mystérieuse ouvrit les yeux. Sa mère était allongé par terre avait du mal à respirer. Deux autres chatons étaient allonger par terre. Un instant, Boule Mystérieuse crut qu'elle étaient mortes mais elles respiraient. D'autres chattes les léchaient l'une d'elle l'attrapa par la peau du coup et la mis devant sa mère couchée par terre.
    «Ton chaton... tu risque de ne pas survivre profites en pour passez ne serai-ce qu'un moment avec elle pendant qu'on sauve les deux autres.» dit la chatte.
    Sa mère se tourna comme elle pouvait vers Boule Mystérieuse et se mis à la lécher tendrement avec lenteur : elle était à bout de force.
    Sa mère était grise et elle la regardait avec ses yeux décidé et fière. Elle avait une silhouette gracieuse et un beau pelage luisant.
    *Quand je serai grande je veux être comme elle* décida la petite.
    Puis, la chatonne ne comprit plus rien, sa mère ouvrit la bouche et dit:
    On amena à côté d'elle, deux autres chatonnes. Elles étaient d'un beau gris comme leur mère. La petite chatonne sentit un soupçon de jalousie monter.
    *Et moi ! Pourquoi suis-je noire moi ? Pourquoi je suis la seule a ne pas être pareil ? Je veux être grise !!*
    Leur mère puisa dans ses forces pour se dresser doucement vers elle et les lécha une à une. Boule Mystérieuse sentit la chaleur et l'odeur de sa mère contre elle. Elle aurai voulut rester là toute sa vie. Mais, tout à coup, sa mère s'effondra, arrêtant de toiletter ses chatons. Boule Mystérieuse se cola à elle et lui donna un petit coup de langue attendant qu'elle reprenne sa toilette.
    Mais leur mère ne la reprit jamais, Boule Mystérieuse se rendit alors compte qu'elle était morte. Oui, morte. Jamais plus elle ne la reverrai, jamais plus elle ne ressentirai sa chaleur contre elle. Effrayée, dégoutée par la vie, elle s'enfuit alors de la pouponnière, aussitôt attrapé par un grand mâle blanc: son chef qui la ramena aussitôt dans la pouponnière.
    Fin du Flash Back


    Les yeux fermé Étoile Mystérieuse revit sa mère, ses sœurs et elle coller contre elle et ce grand mâle blanc qui était en réalité son défunt chef qu'elle succédait à présent.

    *Pourquoi est-elle morte ? Et pourquoi est-il mort ??*
    Étoile Mystérieuse rouvrit les yeux, la douleur lui transperçait le cœur . Elle se souvenait à présent de tout. Tout, même comment ses sœurs et elle avait été séparé oui un jour on les avait emmené dans un autre clan et Boule Mystérieuse s'était retrouvée seule, ne comprenant rien. Le silence régnait. Ses deux sœurs la regardait. A l'évidence, elles attendaient sa réponse, qui ne venait pas. Tout ses souvenirs qu'Étoile Mystérieuse avait tenté et avait même finit par oublier était ressortit. Mais maintenant, elle n'était plus seule !! Elle avait enfin retrouvé ses sœurs !


    Emue, Étoile Mystérieuse regarda, une à une ses soeurs. Jamais plus elle ne serai seule. A présent elle connaissait ses soeurs et elle savait que sa mère et son chef veillait sur elle depuis le clan des étoiles.

    « Enfin.... en....enfin on s'est trouvé »

    Les yeux brillant de joie, Etoile Mystérieuse se frotta aux deux guerrières en ronronnant aussi fort qu'elle le pouvait. Elle se sentait, joyeuse, libérée... Elle avait enfin retrouvée ses sœurs. Rien ne comptait plus que ça pour elle.




Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Dim 7 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Musicale
Admin Mus' & Chef du Clan de la Rivière | She's stupid and she loves music ♪ |
Etoile Musicale


Messages : 647
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Là où j'pense ♪

Feuille de personnage
PUF: Mus', Mel'.
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:51

Up ou lock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansshadow.forumsrpg.com
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:04

[Locké Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]   Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Pluie
» Etoile Mystérieuse [
» Emma, Etoile Mystérieuse
» Aube d'une pensée [PV Etoile Mystérieuse]
» Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: