La Guerre des Clans Shadow
Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]  10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 24
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]  Empty
MessageSujet: Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]    Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:22

Se levant dans le soleil couchant, le Clan du Sang reprit son air habituel dans le plein jour. Nuage de Cristal cligna timidement les yeux et se leva de la Tanière des Apprentis. La jeune chatte écaille bailla en s’en décrocher la mâchoire. Comme le Clan s’emblait bien occupé, la jeune femelle quitta le campement. La forêt était remplie par le chant mystique des oiseaux. Nuage de Cristal fit une toilette rapide avant de partir au cœur des arbres et des buissons.

~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~

- Et bien… je dois aller… à droite?

La jeune chatte écaille venait de se perdre dans un endroit verdoyant d’herbe haute et de petit arbustes. Le soleil lui envoyait ses rayons brulants. « Comment faire? Comment? » Nuage de Cristal se colla contre un des arbustes tout en réfléchissant. « Hum… Par où ai-je commencé dans ma promenade? » La jeune chatte du Clan du Sang se leva et se mit sur ses pattes arrières. Fixant l’horizon, l’apprentie eu un bon rayon dans la figue. « Faudra me remuer un peu! » Nuage de Cristal se leva et marcha vers le nord.

~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~

- Qui…Qui es-là? demanda la chatte écaille.

Un bruit de pas la fit frissonner. Qui était-ce? La femelle hérissa son échine de tout son volume. Si quelqu’un venait l’attaqué, elle se défendra. Le vent souffla et Nuage de Cristal sentit une odeur étrangère. « Surement un de ces chats des quatre Clans… » Sans réfléchir, la jeune apprentie sauta sur une chatte noire, mais celle-ci l’évita de justesse.

- Qui êtes-vous? posa la femelle.

Comme la personne concernée ne répondit pas, Nuage de Cristal lui sauta à la gorge.

~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~

Le combat s’acharnait comme un combat entre chien et chat. Après t’en de minute, et même des trentaines Nuage de Cristal n’en pouvant plus. Elle ne sentait plus ses pattes et sa tête. La femelle tomba sur l’herbe. « J’en peux plus… » L’adversaire lui lança un sourire plus ou moins d’un air de moquerie.
- Quelle galère! Marmonna tout bas Nuage de Cristal pour elle-même.

De toute façon, le combat de pouvait plus durer. Finalement, la jeune apprentie se décida et dit clairement :
- Tu sais, je n’ais pas très envie de me battre. Je suis plus du genre, pacifique. J’en ais vraiment marre!

~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~

Attendant la réponse de la chatte noire, Nuage de Cristal se mit dans un rayon où si la mystérieuse chatte décidait de l’attaquer, elle pourrait prendre plus de temps avant d’arriver à elle. « J’espère qu’elle ne voudra pas me tuer… »

[ ~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]  Empty
MessageSujet: Re: Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]    Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04

[ Sujet inactif, je lock & déplace. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mystérieuse [
» Emma, Etoile Mystérieuse
» Aube d'une pensée [PV Etoile Mystérieuse]
» Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]
» Wanted, gentil compagnon pour la mystérieuse chef de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Vieux RPs-
Sauter vers: