La Guerre des Clans Shadow
Emma, Etoile Mystérieuse 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emma, Etoile Mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Emma, Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Emma, Etoile Mystérieuse   Emma, Etoile Mystérieuse I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:25

Prénom: Emma ^^
Age: 12 ans 1/2 13 en décembre
Couleur préféré: vert sapin
Livre préféré: la guerre des clans de Erin Hunter, Chronique des temps obscur de Michel Paver, Les gardiens de Ga'hool de Katheryn Lasky,
Chanteuse/eur préféré: Olivia Ruiz, Amandine Bourgeois Cœur de Pirate Renand Luce.
Chanson préféré:
Olivia Ruiz:la femme chocolat, belle à en crever, les crêpes aux champignons, traine des pieds,elle panique, le saule pleureur, peur du noir, thérapetie de groupe .....
Renan Luce: la lettre, les voisines, camelotte, la fille de la bande, repenti, chien moiulle, 24h01....
Amandine Bourgeois: La fièvre Acheteuse, etranger, l'homme de la situation
Coeur de Pirate: Fondu au noir, comme des enfants, long en large, pour un infidèle, corbeau, primptemps, francis..... (toute de son CD en faite ^^)
et voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma, Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Emma, Etoile Mystérieuse   Emma, Etoile Mystérieuse I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:16

Pas trop les mêmes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma, Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Emma, Etoile Mystérieuse   Emma, Etoile Mystérieuse I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:34

nous on a les mêmes goûts, même si c'est pas mes préférés, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma, Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Emma, Etoile Mystérieuse   Emma, Etoile Mystérieuse I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:23

Moi aussi j'adore Chroniques des Temps Obscurs j'en suis au Tome 4, Le banni ! Et toi
? On a les meme gouts, meme si pour les chansons tes chonson préférées sont pour moi -presques toutes- a la limite du "j'aime pas beaucoup". Bon je sais ma façon de m'exprimer est très spéciale !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admin Mysty' Chef du Clan de l'Ombre
Etoile Mystérieuse


Messages : 296
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan, de l'ombre viens me trouver si t'es vraiment courageux et loyale à ton clan !

Feuille de personnage
PUF: Mysty
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Emma, Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Emma, Etoile Mystérieuse   Emma, Etoile Mystérieuse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:18

Moi j'ai tout lu depuis février.
Ça s'arrête au 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma, Etoile Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Emma, Etoile Mystérieuse   Emma, Etoile Mystérieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma, Etoile Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mystérieuse [
» Quelle galère! [ Étoile Mystérieuse]
» Aube d'une pensée [PV Etoile Mystérieuse]
» Rencontre entre soeurs [PV:Eclat d'Emeraude, Etoile Mystérieuse et Perle de Pluie]
» Wanted, gentil compagnon pour la mystérieuse chef de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Hors-Jeu :: Flood :: Vous, Humains en dehors des Fow's . :: Qui se cache derrière ce chat ?-
Sauter vers: